Je me suis fait hacker

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Même si cette histoire n'est pas encore éclaircie, ça me rappelle bizarrement une expérience vécue sur D2...

A l'époque j'avais 2 perso 99 ( une sorcière et une javazone ) + d'autres de bons niveaux.

Un nouveau sport venait de naître dans le paradis des hackeurs en dehors des items hack et autres programmes genre maphack etc ....

Il suffisait de repérer dans la liste des persos en haut de tableau du site Blizzard ( ladder ) la classe et le nom du perso et ensuite grâce à un prog de dépouiller celui-ci voir le delete.
Pas besoin du mot de passe ni clef cd etc... Acces direct.
Même de remplacer un Shako par une daube... tuer le perso ( mode hard ).

Je n'ai pas été le seul dans ce ças. Des centaines de personnes ont étés hackées de cette sorte.

J'ai delete delete direct tous mes persos et exit Diablo2...

Un des problèmes que Mythic va maintenant devoir affronter, est celui des programmes tournant en tache de fond suite a leur décision de pouvoir basculer sur win en étant sur daoc ....

Daoc va t'il finir comme d2 ? ... ( a l'époque blizzard avait beau patcher patcher patcher modifier les trames de dialogues client/serveur ça revenait sans arrêt ).


a++
Citation :
Provient du message de marcus
Salut a tous.

Même si cette histoire n'est pas encore éclaircie, ça me rappelle bizarrement une expérience vécue sur D2...

A l'époque j'avais 2 perso 99 ( une sorcière et une javazone ) + d'autres de bons niveaux.

Un nouveau sport venait de naître dans le paradis des hackeurs en dehors des items hack et autres programmes genre maphack etc ....

Il suffisait de repérer dans la liste des persos en haut de tableau du site Blizzard ( ladder ) la classe et le nom du perso et ensuite grâce à un prog de dépouiller celui-ci voir le delete.
Pas besoin du mot de passe ni clef cd etc... Acces direct.
Même de remplacer un Shako par une daube... tuer le perso ( mode hard ).

Je n'ai pas été le seul dans ce ças. Des centaines de personnes ont étés hackées de cette sorte.

J'ai delete delete direct tous mes persos et exit Diablo2...

Un des problèmes que Mythic va maintenant devoir affronter, est celui des programmes tournant en tache de fond suite a leur décision de pouvoir basculer sur win en étant sur daoc ....

Daoc va t'il finir comme d2 ? ... ( a l'époque blizzard avait beau patcher patcher patcher modifier les trames de dialogues client/serveur ça revenait sans arrêt ).


a++

moi ossi
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
En fait ca depend de ton Firewall Intégré ce serai pas un STH passé en Pro par hasard ?
Ne sachant pas ce qu'est un STH, je ne peux pas répondre
Ce que je peux te dire c'est que mon routeur/switch est un lanbooster USB, peut être cela te donnera suffisamment d'infos pour savoir quel est le type de firewall intégré ?
Citation :
Si tu as ouvert trop de ports sensibles certe tu "peut etre" hacké
On peut récupérer une liste des ports "sensibles" quelque part ?
Citation :
nb: sinon l'accès a ton Routeur via l'extérieur, perso sur le mien l'accés de l'extérieur n'est pas possible l'Ip est valide uniquement en local, et ne renvoit pas d'info via des manip sur l'Ip fournit
Idem, l'accés au routeur n'est possible qu'en local
pwet
Cette personne a forcemment le jeu instalé sur son pc avec un compte a lui.
Il s'est connecé de son pc et je pense que GOA doit avoir un trace de l'ip utiliser pour cette connexion et peut être même le cd key du jeu utiliser pour la coneextion.
Ce sont de log informatik et crois moi c'est back up tout ca.

Bref avec un peu de volonté de leur part c possible de retrouver l auteur de ce piratage surtout si c un noob ki n'aurai pris la peine de brouiller les pistes...

Quant a tes perso bha :/ dsl si tu veux rerool sur hib ys, je veux bien te pl et te donner des sous

en tt cas c un triste histoire
Citation :
Un des problèmes que Mythic va maintenant devoir affronter, est celui des programmes tournant en tache de fond suite a leur décision de pouvoir basculer sur win en étant sur daoc ....
C'est déja le cas, non seulement parce qu'il suffit d'avoir 2 machines pour cela, et qu'aussi il est techniquement possible de jouer en fenetré depuis belle lurette....
De meme des softs de cheat existent déja , style maphack, radar qui affiche tous les persos amis/ennemis dans la zone, les mobs, les lvl de tout ca etc.
Re: pwet
Citation :
Provient du message de Nutella
Cette personne a forcemment le jeu instalé sur son pc avec un compte a lui.
Il s'est connecé de son pc et je pense que GOA doit avoir un trace de l'ip utiliser pour cette connexion et peut être même le cd key du jeu utiliser pour la coneextion.
Ce sont de log informatik et crois moi c'est back up tout ca.
Oui mais ca leur sert a rien l'ip, ca leur donne pas le nom de la personne qui a hacké....
Faut une décision de Justice pour ca pour forcer un FAI à donner le nom correspondant a l'ip je pense.
Et quand bien meme, GOA n'est pas responsables de la sécurité des ordis de leur clients.

Hack ca veut dire pour moi s'introduire illégalement dans un réseau, en volant des mots de passe ou en exploitant des failles de sécurité.
Ici on en est tres tres loin, on parle surtout de gens qui DONNENT leur login/pass en fichier txt dans des softs de P2P.
Donc la Justice n'a rien a faire la dedans
Smile
Merci Nutella
Merci encore a tous pour tout ces posts sur mon sujet.

Actuellement j'attend des nouvelles de goa que j'ai eu du mal a contacter du faite que la faq ne fonctionne pas, j' ai meme envoyer un e mail au service abonnement qui normalement ne traite pas ces problèmes,j' ai pu par l'intermédiaire d'un animateur de broceliande communiquer mon soucis.

J'attend depuis vendredi qu on veuille bien arranger mon problème et je pense de plus en plus que ma disparition de personnages ne vien pas d'un piratage mais plutot d'un gros bug, en faite je sait plus quoi trop penser.

J'ai plus qu a patienter si vraiment on s occupe de mon cas ,

attendre attendre attendre pas de reponse pas de reponse pas un seul mail pour m avertir pas un seul mail pour m avertir attendre attendre s occupe t ils de moi actuellement pas un seul mail pour m avertir pas de reponse pas de reponse ATTENDRE ATTENDRE
Cool
euh question qui n'a rien a voir
sur ce sujet qui a au demeurant attiré tte mon attention, because je désactive le zone alarm des pauvres pour jouer :-/ car je ne sais pas le configurer, suis une pauvre fille pas douée. La question, depuis qd aratorn il est modo ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés