[Orcanie] remerciement

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je tenait a poster ici un message afin de remercier le comportement de deux joueur Midgardien

En gros voila ce qu'il se produisit :

Je jouais avec mon reroll Pretresse d'Arawn ( niv 26 ) ds les abyss ( qui bien sur pour ne pas changer n'etait pas a nous ). Donc j'etait en pleine sceance d'xp sur des carapaces qd soudain a la fin d'en combat je vois au loin une silouhette s'approcher ...
Je ne me tracasse pas plus que ca en me disant que c'est un des notres qui remonte ... c'est alors que la dites silouhette commence une incantation et one shoot mon pet ( plus de doute c'est un enemi )
Dans se cas inutile de fuir vu que mon pet est detruit je suis a 1 pixel de vie a part me faire tuer par un mobs c'est tt ce que je pouvais faire ou incanter un second pet mais bon 20 sec c'etait mort ....

Je decidais donc d'attendre le reaction en restant assise ....
Ce personnage midgardien (un cahman 50 ) est arrive sur moi et m'a saluer ... suivi peu de tps apres par une chasseresse ( 50 egalement)
S'en suivi un long echange d'emote ( assez drole ma foi )
Bon ben j'ai voulu sortir afin de leur faire comprendre que je ne voulait pas combattre mais ce gentil chaman m'a root et m'a dit que c'etait pas une bonne idee de sortir

Alors je tenais a remercier ces deux joueurs , leurs dire que j'ai apprecie ce geste et qu'il auront tte ma sympathie si je les croise en rvr avec mon main

/bow / clap

p.s. :ce poste n'a aucune utilite je vous le concede mais un peu de chaleur ds se monde de brute ne peux pas faire de mal
Pps : je ne sais si je peux les citer mais ne dit on pas ds le doute abstient toi ... alors je m'abstient


a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: remerciement
Citation :
Provient du message de Galisia
Pps : je ne sais si je peux les citer mais ne dit on pas ds le doute abstient toi ... alors je m'abstient
Ba kan c'est pas pour dire du mal tant k'à faire...
Les gens sympa il faut pas hésiter a les nommés c'est bon pour la réputation de plus c'est des gestes qui nous montrent une fois de plus que ce taper dessus sans cesse, bah on en oublie le coté humain de l'adversaire, mais certain n'oublie pas avec le temps, ca fait plaisir a voir
Il m'est arrivé à peu de choses près la même chose hier...

Hibernia reprend des forts, et les Abysses nous sont ouvertes après Midgard. Comme je n'étais pas loin, j'ai voulu aller y faire un peu mes XP et sceaux et sousous

Tout en restant furtif, je cherchais un démon carapace assez jaune pour moi lorsque des formes ont surgi d'un couloir : deux trolls me passent dessus sans me voir, suivis de près par d'autres mids...

Baaah, vu leur beau violet pour moi, chuis allé me mettre dans un coin et attendre que ca se passe...

Soudain, une forme apparait devant moi, une viking fufu pile devant moi
Je me suis dit : "t'es bon pour /rel, mon luri..." .. au pire tenter de l'egratigner un peu...

Et là, je recois un /kiss

Ca fait toujours plaisir

Du coup, je me suis déplacé dans une salle voisine à regarder de loin les affrontements...

Pour le nom, j'ai pas de tête, un truc genre Skaloo...
hop un post gentil et hop un gars qui se plain et on est qu'a la premiere page

je prévois un beau flamming sur l'exp kill avec des attaques personnel en page 3

<zergo allias madame soleil>
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Pour le nom, j'ai pas de tête, un truc genre Skaloo...
oui c'est bien Skaloo la charmante viking assassine

pour hier a l'entré hib j'espere que notre arrivé na pas causé trop d'exp kill avec le lag et les F8 aléatoire je sais pas trop qui j'ai pu tuer
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Pour le nom, j'ai pas de tête, un truc genre Skaloo...
Skallooooooooooooooooooooo

la serial kisseuse est de retour pour mon plus grand plaisir

Ca m'étonnes pas d'elle ca

Bon maintenant faut juste que je la trouve pour lui faire payer les mois d'humiliations qu'elle m'a fait vivre
Citation :
Provient du message de Zergo
hop un post gentil et hop un gars qui se plain et on est qu'a la premiere page

je prévois un beau flamming sur l'exp kill avec des attaques personnel en page 3

<zergo allias madame soleil>
j me plein pas

il ma just xpkilll

la flemme de l'edit : il c excuser pas le biais de gues ou Hyuk g c plu mi le fait reste.......
Hey touche pas a Skaloo vilaine !!!!!

<zergo qui se fais vieux est arrive plus a reconnaitre clémence dans le mass alb>

j'espere ne pas t'avoir frappé ma vielle Clémence
Tout ça me rappel ma première visite en ZF, et ma première rencontre avec un Mid , au tout début du serveur

je devais être lv 20 et lui 50 ^^, on a danser, après qu'il m'ai sauver in extremis d'un amadien timbré qui me courais après

c'était un nain tout de jaune vêtu, Healtout je croit ^p^

sinon pour ma part , je suis super fair play aussi lol, quand je rencontre un petit gris-bleu, je le root et lui envois des bizous, pour lui faire coucou et lui faire comprendre que je l'épargne
pi je m'en vais vite avant qu'il comprenne que j'ai pas d'arme ^____^
Unhappy
Dans le même registre, je tiens à transmettre mes plus plates excuses au pauvre ch'tit vik tout gris que j'ai fleché dans Odin hier soir vers 20h.

Gris & AFK c'est mal, je regrette (mais l'arc de chasse ca pardonne pas, pas eut l'temps d'annuler l'tir )
J'ai eu droit aussi à ce genre de rencontre ^^

Le syndicat d'initiative de Camelot proposait un
parcours touristique de Chateau Sauvage au fort
reliquaire d'excalibur. Sur le chemin du retour, après
quelques achats de souvenirs et produit régionaux,
j'aperçois un "Kryone s'incline devant vous"
Moi lvl20 lui violet foncé avec plein de +++, je sélectionne
la barre des macros ou se trouve en tête celle du /release
puis, il recommence à s'incliner devant moi
J'en fais de même et m'approche de lui histoire de le voir
de plus près ^^.
Pis repars vers Chateau Sauvage et note sur mon calepin
"Kryone = mec bien qui se promène entre CS et Exca"
j'étais à la bourre loin derrière les gros troll et là hop un luri gris en fufu qui essaie de rentrer dans le mur pour qu'on le vois pas

Clem: pour ce qui est de me plier, si tu me trouves ce sera facile je suis ultra weak (respec pas très heureuse enfin je trouve) mais faut déjà que j'ai pas 7 Gnous avec moi
Citation :
Provient du message de skaloo
Clem: pour ce qui est de me plier, si tu me trouves ce sera facile je suis ultra weak (respec pas très heureuse enfin je trouve) mais faut déjà que j'ai pas 7 Gnous avec moi
Quoi tu est plus la super Critblade ??

Bon moi aussi je serais pas seule du coup viendrais avec mes copines na !

prépare toi a te prendre plein de /kiss
Citation :
Provient du message de tenchu naru
J'ai eu droit aussi à ce genre de rencontre ^^

Le syndicat d'initiative de Camelot proposait un
parcours touristique de Chateau Sauvage au fort
reliquaire d'excalibur. Sur le chemin du retour, après
quelques achats de souvenirs et produit régionaux,
j'aperçois un "Kryone s'incline devant vous"
Moi lvl20 lui violet foncé avec plein de +++, je sélectionne
la barre des macros ou se trouve en tête celle du /release
puis, il recommence à s'incliner devant moi
J'en fais de même et m'approche de lui histoire de le voir
de plus près ^^.
Pis repars vers Chateau Sauvage et note sur mon calepin
"Kryone = mec bien qui se promène entre CS et Exca"

Citation :
Provient du message de Aerith
Tout ça me rappel ma première visite en ZF, et ma première rencontre avec un Mid , au tout début du serveur

je devais être lv 20 et lui 50 ^^, on a danser, après qu'il m'ai sauver in extremis d'un amadien timbré qui me courais après

c'était un nain tout de jaune vêtu, Healtout je croit ^p^
HANNNNNNNNNN Ht c pas bien ca de pas kill du gris qd tu peux !!!!!!
il était jeune et plein d'idéalisme à l'époque on se baladait à Cruachan je lui avais montré le plaisir des rencontres pacifiques...

il a mal tourné ... :'(
Citation :
HANNNNNNNNNN Ht c pas bien ca de pas kill du gris qd tu peux !!!!!!
C'était il y a presque 1 ans , il y a prescription
a cette époque les mids t'accompagnais pour que tu puisse aller rez les personne qu'il avais vaillamment combattue 5 min plus tôt

loin de toute recherche de RP, vu que les RA n'existait pas encore ^^
Citation :
Provient du message de Aerith
C'était il y a presque 1 ans , il y a prescription
a cette époque les mids t'accompagnais pour que tu puisse aller rez les personne qu'il avais vaillamment combattue 5 min plus tôt

loin de toute recherche de RP, vu que les RA n'existait pas encore ^^
faux moi il me fumé !!!!

d'ailleurs /rude
ahahahaha Healtout habillé en jaune ahahahhahahahahah
merci bcp Aerith pour ce screen , tu remontes dan smon estime , meme si t une vile moderatrice ^^ qui aime pas les blague sur Hatice la "blondasse" que je kiss au passage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés