avis a mes amis les ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Les pets que je conseille :

Pour alb : chevauche éclair ( DD à 200, heal à 600 +, un peu faible en dégats au cac autour de 100)

Pour mid : étalon du givre (DD à 200, cac à 150)

Avec ses deux là si vous voyez un tank seul éloigné logiquement il est mort avant d arriver au cac s il IP pas.

Pour hib plus cho moins de bons pets : à collory Far darocha (Debuff, Frappe à 150-200, chain mezz), sanguinaire pour sa vitesse, DOT et difficulté de ciblage de l'adversaire ( difficle de cibler rapidement un ménes derriere un sangui).
Citation :
Petite question au passage là j'ai 50(+13) Instruments et 190 de charisme (je cap) je peux pas monter plus ? Je sais je suis gourmand lol [/i]
Pour ton charisme tu est limité à 1,5x ton lvl soit +75 via tes bonus d'objet...

Y a pas de buff de Charisme... meme si certains clerc continue a vouloir nous mettre acuité
Citation :
Provient du message de Yonel
( difficle de cibler rapidement un ménes derriere un sangui).
hé hé qui parle de cibler ??
gtae/ae powaaaa (lui l est facile a cibler le sanguinaire ^^)
un menes bien jouer est un menes qui sait tout faire.

beaucoup de gens qui joue un menes sont sens arret assis et ne font rien a part regen mana

moi je suis assise pour simplement me restorer ma mana car je passe mon temps a dd pour aider le groupe quand on xp

en rvr c'est plus speed song dd et aussi un coup de flutio pour bloquer ceux qui nous fonce dessus

avec la 1.60 avec 26 en fufu on pourra meme aller ce balader dans le fort ennemi c top
Citation :
Provient du message de Dhole
hé hé qui parle de cibler ??
gtae/ae powaaaa (lui l est facile a cibler le sanguinaire ^^)
Bof en duel ça me fait pas trop peur les ae ^^ et gtaoe
ouaip po vu de duel la dedans jamais je ne tenterai de duellé qui que se soit avec ma menes a part si j'arrive a m'approcher d'un mago en etant fufu pour kil ne me touche pas.
Citation :
Provient du message de Dhole
qui parle de duel ?
Ben en groupe tu te ballades pas trop avec un pet ^^et si tu en prends un c'est le premier venu au milieu d un combat donc pas le temps de choisir
euh messieurs les menes, vous m'avez l'air un peu trop impatient d'avoir 25 en fufu, mais il faut savoir qu'avec les upgrades des forts, les archers des forts vous destilleront avant même d'avoir mis une main sur le mur, de plus si vous avez la malchance de vous retrouver nez a nez avec un fufu en haut, et bien bon courage...
En outre je ne penses pas que fufu soit une bonne chose, les ennemis lvl 50 vous desteal de loin avec ce niveau de furtivité, et je ne parle pas des classes assassin, sicaire, ombre lol.
Je vous conseil plutot de reroll assassin pour faire grimpette

PS: avec 32 en fufu au lvl 40 je me faisait deja destheal...
a moin que le lvl compte sur le niveau de desteahl je vous souhaite un bon roxage :=)
Tumevoi^^

Personnellement je me réjouis pas trop de cette amélioration c plus qu un gagdet qu autre chose pour moi.

Néanmoins avec 46 en fufu ( avec bonus), j'estimerai ne pas avoir une fufu trop pourrie non?
C'est clair, vive la 1.60...
__________________
Meranti Beltane épouse du Guesclin
Menestrelle au service des Héritiers

Payée pour motiver les troupes d'Albion aux combats
Aime plus que tout combattre au coté de son époux
les forces ennemies du royaume
Mouarf la rien compris

On s'en fou d'etre destealh on est la jsute pour aider les sicaire (par exemple)

Avoir un mec en maille qui stun DD mez sur la muraile c'est une bonne aide non ? Car fo pas l'oublier on est une classe de soutient on est pas la pour soloter la muraille tss
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Huhu

t'oublie une chose : LES MAGOS !

=> ouin ouin OOM ouin mana song ouin ouin

Wong : jchui pas une pile mana :P

Non mais ! jme met en mana song jsute si je suis moi mm oom ou si le clerc fait d rez en chain mais stou ! Les magos zon qua prendre MCL et un baton avec un bon focus ou sfaire buff par les sorcier. Grrr c'est saoulant genre jvé rester stick en mana song ! Pfff

Donc désolé pour les magos mais ils auront de moins en moins mana song puisque l'on aura une autre mission en plus de toute les autres : soutenir les sicaires / éclaireurs
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Lol pour le 46 en fufu le menestrel a template unique
Sinon je parlais de desteahl ...... Vous avez raison en disans que vous voulez taper les personnes en haut des remparts , cependant ariverez vous deja a arriver au niveau des murs ? sans vouloir etre mechant bien sur, parce que pour DD il faut monter, et pour monter il faut ne pas etre desteahl , donc aucune chance
un ménestrel rang 5 avec un template "bientôt sur tous vos écrans" 50i/29t/31f pourra atteindre 46 en fufu.

en étant un minimum prudent c'est suffisant pour éviter les pnj oranges/rouges ( à condition de pas rester planté trois plombes devant leur nez, les contourner de dos de préférence ...)

maintenant pour éviter les assassins/ombres je crains que ce ne soit une autre histoire ....
duoter ? pas moyen

je ne monte pas la haut avec moins de trois bodyguards ( sarrasines ) pour me bichonner et s'occuper des fourbes qui en veulent à mon corps de rêve
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Lol pour le 46 en fufu le menestrel a template unique
Sinon je parlais de desteahl ...... Vous avez raison en disans que vous voulez taper les personnes en haut des remparts , cependant ariverez vous deja a arriver au niveau des murs ? sans vouloir etre mechant bien sur, parce que pour DD il faut monter, et pour monter il faut ne pas etre desteahl , donc aucune chance
Tumevoi essaye de pas lire en diagonale les posts stp, relis le post de yonel dont tu parle et oh magie tu vois : "(avec bonus)" donc ta remarque menestrel template unique tu pe la manger . Ensuite tu prend un sicaire pas trop mauvais, tu le place devant toi quand tu fais grimpette ils destealth les fufus qui attendent les menestrels et toi tu fais le menage entre , les DD , les stun et les mezs a mon avis ça va craindre sur les remparts .Ca Ouin ouin pas sur les VN boards pour rien

Bon jeu !
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
mon sicaire est impatient de duoter avec des Menestrels sur les ramparts
on va faire des choses ensembles

mais dites, vous etes obligés de monter avec votre pet la haut ? ^^ on v finir par se faire reperer
Il est impossible pour un ménestrel d'etre en fufu et d'avoir un pet en même temps. Donc si un sicaire duote avec un ménestrel et donc - logiquement - se balade - à un vitesse digne d'un escargot unijambiste - en furtivité, le ménestrel n'aura pas de pet.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel
Tumevoi^^

Personnellement je me réjouis pas trop de cette amélioration c plus qu un gagdet qu autre chose pour moi.

Néanmoins avec 46 en fufu ( avec bonus), j'estimerai ne pas avoir une fufu trop pourrie non?
Bah en plus, tu ne pourras pas l'utiliser ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés