Mesdames, préférez les non-fumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est scientifiquement prouvé, mieux vaut un mari/amant/compagnon non-fumeur


Citation :
Il y a belle lurette que le tabac s’est taillé une réputation de briseur d’élans amoureux. Mais aujourd’hui c’est scientifiquement prouvé : le fait de fumer 20 cigarettes par jour ou plus augmente de 60% le risque de dysfonction érectile !
Source
Moi je fume de 25 à 30 cigarettes par jours. J'ai commencé il y a une quinzaine d'année. Mais une chose est certaine: même si ça augmente les risques, c'est pas pour ça que... Aucun problème à ce niveau là.
Même si je ferais mieux d'arrêter...
ouais, preferez les non fumeurs Ils sont plus mieux, ils sentent moins mauvais, se rasent plus souvent, sont en moyenne plusintelligents (bah oui ils ont compris que la cigarette c'etait mal )

Bref, aimez les

*ne fume pas *
snif snif ça sent le troll ici
Résumons :fumer pas bon, alcool pas bon, stress pas bon, viande pas bon, soleil pas bon.
Et après ça on me demande de continuer à vivre ?


Valldieu ancien fumeur (bieeennn), mangeur de viande (paaaas bieeennn), buveur de biere (paaaas bieeennn), fonctionnaire (bieeennn) et amateur de terasse ensoleillées (paaaas bieeennn)


Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Heureusement que la bière ne cause aucun problème érectile
Faudra revoir tes sources sur ce coup la
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Mouais, mais le problème, c'est qu'à mener une vie saine, on ressemble à .... moi ....
Donc bon, je ne saurais donc trop vous encourager à pousser vos vices le plus loin possible .... *sifflote*
Je fume, je bois, j'aime glander en terrasse, je suis stressé, j'aime les bons repas, j'aime bien la viande...

Pas étonnant que j'sois toujours célibataire alors
Citation :
Provient du message de Lumina
Messieurs, pensez à vos enfants, choisissez une femme non-fumeuse.
Ne devons-nous voir qu'un seul sens dans tes propos?

Bon, j'ai comprit... ----> |_| <----

Non, mais avouez, c'est tendancieux...
Citation :
Provient du message de Foehn
Je fume, je bois, j'aime glander en terrasse, je suis stressé, j'aime les bons repas, j'aime bien la viande...

Pas étonnant que j'sois toujours célibataire alors
Et ton érection ça va ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Foehn
Je fume, je bois, j'aime glander en terrasse, je suis stressé, j'aime les bons repas, j'aime bien la viande...

Pas étonnant que j'sois toujours célibataire alors


pauvre de toi.

En ce qui me concerne, je bois (de la bière), j'ai un très bon coup de fourchette, j'aime boire une bonne gueuze sur une terrasse ensoleillée, j'aime glander....

Par contre, je fume pas.

Et je vais me marier
Citation :
Provient du message de Dworkyn
Moi je fume de 25 à 30 cigarettes par jours. J'ai commencé il y a une quinzaine d'année. Mais une chose est certaine: même si ça augmente les risques, c'est pas pour ça que... Aucun problème à ce niveau là.
Même si je ferais mieux d'arrêter...
Même combat...
Sur tous les points...
Citation :
Provient du message de Moutton
[edit]Troll inside
Voila une remarque tres intelligente
Bravo
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Je ne fume pas,je bois lors des occasions,je ne me pique même pas,en revanche j'ai un appetit d'ours,et hors de question d'être avec une fumeuse.

Mon erection va très bien faites comme moi.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Préferez plutôt la pendaison, ça me fait mal de payer vos cancers.
- Monsieur, savez-vous que le tabac est une mort lente ?
- Ce n'est pas grave, j'suis pas pressé.




Et t'inquiète pour mon cancer, je le paye aussi... tout comme mes lunettes, mes problèmes dentaires, mes anti-dépresseurs, etc etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés