Ombre : quelle vitesse d armeS ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pause une question : je ne sais pas quoi prendre en vitesse d arme
Sois une arme lente et qui fait bcp de dommages en main droite et une arme rapide en main gauche ou ALORS dx armes rapides dc de vitesse similaire ds mes dx mimines de luri powa !
Sachant que je suis spe lame et Dual celtic ( bin oui :bouffon: )
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Floghan
Jte conseil de tjs prendre les armes les + rapides c est la que tu aura le + grand bonus de style
P.S. : Respec
tu tiens ca d'ou ??
Je sais pas dutout , mais peut etre ca pourrait venir du fait que tes styles font des dégats en % de tes dégats et ça arrondit peut etre au dessus? si jamais cest ca , ca explique tout mais je n'en suis pas dutout sur, juste une proposition
De toute manière au 50 il n'y a plus le choix de la vitesse alors fait avec ce qui te tombe sous la main.

batarde 16.2 4.1

et en main gauche :
faucille 16.5 2.9
épée courbe 16.5 3.1
(j'ai pas encore compris pourquoi Mythic nous a filé 2 armes aussi proches mais bon)

Personnellement je suis spé perfo mais j'utilise 2 dague 3.0 en général et un 3.6 + un 3.0 quand je suis buffée avec un buff de hât où que je tente le one-shot.
Ben je dirai PA + MR avec batarde si mago (Etant sur hibernia tu as les joies de pas avoir a t'attendre un QC stun dans la tronche donc tu peux te permettre la batarde pour le combo ).

Sinon double faucille ou double épée courbée , en fait les faucilles sont plus sympa pour placer plus de styles , mais bon ca te servira peut etre plus sur les classes BT qu'autre chose , et comme les théu terre c'est mega gimp et que mythic aime pas albion , si tu es hib tu en verra jamais des BT , sauf sur les hibs

Moi perso j'ai toujours les 5 armes sur moi (2 courbées 2 faucilles et 1 batarde )

Au lvl 50 la batarde est que dps 16.2 mais l'avantage est quand meme net au niveau des degats , et sinon les faucilles sont sympa pour du backup poison
pour tlm pareil


perfo

PA au fleuret 3.6s
suite du combat aux dagues 3.0


lame

PA a l'epee batarde 4.1 (16.2 dps -_-)

suite du combat au choix serpe ou epee courbe
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
mais bon ca te servira peut etre plus sur les classes BT qu'autre chose , et comme les théu terre c'est mega gimp et que mythic aime pas albion , si tu es hib tu en verra jamais des BT , sauf sur les hibs
A mince Mid à été rayé de la carte? erf reste plus que Alb et Hib

voui HS total je m'en vais
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Merci pour tout les amis dc mon attak furtive par derriere avec epee a dx mains et suitsage apres cool !!
Enfin je verrai cela plus tard car la j auto la fufu /cry et ds les vaux je suis une balise genre j allume et m eteinds pour voir si fufu ds le coin ce qui fait bien rire mes amis du moment mais qui sauve souvent leur petites fesses des michants d en face !!

Ps : sympa ta nouvelle signure Lara va la mettre sur le general ds le post signature de Joeanto
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
A mince Mid à été rayé de la carte? erf reste plus que Alb et Hib

voui HS total je m'en vais
Moué , je voulais pas dire que la classe BT mid dont j'ai oublié le nom etait gimp parce que c'est faux , mais on en croise pas des masses non plus hein o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés