Mineur et maître

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un tumy-invoker de lvl 32 et je me balade souvent avec mes 3 mineurs.

J'ai constaté que je n'étais pas le seul (normal)

Par contre, je n'ai encore vu aucun tumy qui se balade avec des Maîtres? Sont-ils si nul que ça ???

J'arrive bientôt au lvl 35 et je voudrai savoir si ils valent le coup!!
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Comme toute la lignée des pets lvl 35 (Maitre, Rédempteur, Vindicateur), ceux ci sont bugés.
Le maitre a l'heure actuel a 1 peu plus d'hp k l'inf, tape aussi fort k lui, mais creve au bout de 2 (voir 1) claque de mob 30+.
Donc garde tes 3 Mineurs qui tapent certe moins fort mais qui restent en vie plus longtemps, sur 1 fight tu y es gagnant.
G lut sur les forum officiel une reponce des dev a ce sujet. le maitre est en fait une machine a debuff.

au lvl 50 je crois qu'il debuff 100 d'armure au mobs ce qui fais quand meme une sacré difference.

C donc un pet a utiliser en soutiens un peut comme un archer

ceci dit...ca seras possible qu'avec le patch et ses commandes special pet

ceci dit numero 2...C pour tres bientot
Alors quel est la meilleur technique pour les tumy-invoker?
Faut-il garder ses mineur jusqu'au lvl 50 ou peut on avoir mieux?

Autre chose, le vindicateur et le manipulateur, je ne peux en invoké qu'un
normal la ligne de droite est limiter a un pet et la ligne de gauche a une certaine interaction entre eux c'est a dire si tu joue avec un maitre /mineur/inferieur theoriquement ils doivent etre super organise......... enfin theoriquement
Après le patch, tu prendras une barre de commande et tu feras :
/shortcut x /pet attack
/shortcut y /pet debuff

Super pratique, tu vas passer le combat à expliquer aux mineurs que eux doivent attaquer et au maître que lui doit debuffer.

Bon enfin, c'est toujours mieux que rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés