[Orcanie] Situation sur orca?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo

va te faire f... bande de m....

<abandonne>

fioana a force de reroll hib alb mid tu parle un peu des trois ca deviens dur a comprendre
Elle a jamais mit les pieds chez nous....

Heureusement
Comme vous parler de relique ca me rappelle un truc
j ai début sur Orcanie au débuté chez midgard et comme vous le savez au début d un serveur midgard est le plus fort en RvR,tellement qu on prenais tout les forts,une vrai boucherie on cassais tout MAIS le mot d ordre c étais de pas toucher au relique de les laisser pour laisser une chance au autre royaume peux peupler a ce moment, j ai fais une pause Orcanie.
La je reviens jouer sur Orcanie quesque je voie la grande midgard en sous-effectifs,pu de relique!!!!!,2 mid-15alb-14hib voila la moyenne RvR du moment

Tout ca pour dire Trop bon trop con l ennemi na pas eu de pitié et ces pas fini même que l ennemi sais qu on est en sous-effectifs lui camp Uppland-monte TOUJOUR du cote mid des abysse pour raser tout suffis que albion prend les abyss on sais direct qu il vons monter midgad et idem pour hib si il prenne un fort direct op chez mid

Mais patience on va se venger...
OUais Melok ! Un Furieux en plus chez Mid, ca va saigner !
Mais t'inquiete, ca afit un moment qu'on montre qui nous sommes
Genre les petits malins qui pullent Glenlock pendant que nous esseyons de faire un second round a Berkstead.
/ponder
Pas mal le combat mais un peu trop bref, pas eut le temps d'apprecier mes shot d'exception a 1100 et 1050...
<comment cela je divague>
VAGUE !
Ca fait plaisir de revoir les Zerks en action ( Zergo ), au moins on se bat pour de la vraie, car se battre contre des gardes du corps, c'est pas drôle !

Ptit conseil pour zergo : le strafe empêche les shieldsBot de bloquer pour leur maitre <sifflote>

Ps Ebus : Faudrait que je te montre comment on manie le marteau en terre celtique un d'c 4
Rofl c'est quoi s't'avatar?!?

MDR le slogan 'Au nom de la lune je vais vous punir"

<Imagine liz en train de prononcer cette phrase avant chaque Rush>
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
liz : mais lol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
ai début sur Orcanie au débuté chez midgard et comme vous le savez au début d un serveur midgard est le plus fort en RvR,tellement qu on prenais tout les forts,une vrai boucherie on cassais tout MAIS le mot d ordre c étais de pas toucher au relique de les laisser pour laisser une chance au autre royaume peux peupler a ce moment, j ai fais une pause Orcanie.
t'as fait une grosse pause dis donc (genre 9 mois )
sinon bah coté hib jcrois qu'on avait une certaine rancune de voir tous nos forts pris alors qu'on etait 35 et de devoir ruser comme des sioux ou sortir en groupe de 8 obligatoire pour survivre aux patrouilles violettes en se baladant dans notre propre zf, pendant que les mids pexaient tranquillou aux gorbos
Arrêtez de pleurer sur le sort de Midgard

Mythic nous a entendu !! conscients que Midgard est LE royaume le moins joué dans daoc sur tous les serveurs ils ont décidé de ré-équilibrer les choses en 1.60

changements de la 1.60 :
- les healers peuvent désormais mezzz à portée 1875, pour compenser leur absence totale de sorts offensifs.
- les odins reçoivent un regen mana en spé Runes d'Odin.
- Midgard se voit enfin doté d'une classe capable de charmer des mobs (comme l'empathe sun sur hib, le sorcier sur alb)
- le familier de prêtre de Hel a enfin un DD a distance comme l'enchanteur et (bientôt) le cabaliste !
- les dégats de sorts de 90% des mages mid changent de type et ne sont plus tous sous Froid (la résist la plus facile a monter en jeu)
- pour pallier au stun des mages hib et à la plate des tanks alb midgard reçoit la compétence Lancer de Tonneaux de Bière, utilisable par les zerk et fonctionnant comme une arme de siège.
- le chasseur reçoit enfin esquive III (lol)
- les kobys ont enfin un bonus en Piété !! en effet midgard est le seul royaume sans bonus racial dans la carac de magie. La sagesse légendaire du peuple kobold a motivé le choix...
- les guerriers ont enfin une arme réservée a leur classe comme la lance du protecteur et l'hast du maitre d'arme
- le chaman reçoit enfin un instant utile en combat (autre que maladie de zone) en spé abyssale
- le valkyn passe à taille 1 centimètre pour pouvoir se cacher en rvr derrière les lurikeens (eux mêmes cachés derrière un brin d'herbe)
- l'Odin reçoit en Runes d'Odin un vrai DD digne de ce nom
- la température globale sur midgard augmente de 5 degrés afin d'encourager le port du bikini et accessoirement multiplier par 4 le nombre de joueurs mâles dans ce beau royaume tropical
- l'assassin reçoit une Ra spécifique utile
- les familiers de prêtres de Hel peuvent attaquer a travers les murailles
- les Dot du Bodgar spé Army sont augmentés afin que midgard puisse avoir d'aussi bons poisons que les empathes/cabalistes

Voilà... si avec tout ça tu veux toujours pas venir jouer sur Midgard je vois pas ce qu'il te faut de plus on a la vie belle nous en 1.60 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de lhune/flor
- la température globale sur midgard augmente de 5 degrés afin d'encourager le port du bikini et accessoirement multiplier par 4 le nombre de joueurs mâles dans ce beau royaume tropical
Bah, c'est pas 5° de plus qui va changer grand chose, il fera toujours trop froid pour moi
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah, c'est pas 5° de plus qui va changer grand chose, il fera toujours trop froid pour moi
T'as k'à t'habiller un peu de temps en temps
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ca frustre à ce point de taper dans le vent ? :/
non ca va jarrive a tuer ce genre de joueurs

mais j'avoue que quand on me la raconter je me suis taper une barre de rire... certain sont pres a nimporte quoi pour ouner un peu plus

Citation :
Provient du message de Dhole
<je peux Scé ton arc la ..... j ai loggé papa >
non tu prend trop de bénef


BISOUS LIZ !!!!
@Melok: Oo les mids ont été les premiers a attaquer les reliques alors qu'ils avaient les seuls " gbs " de l'époque

@Lina: le transfercorpse change rien vu qu'une fois campé un reliquaire est impossible a prendre on a testé déjà ( 10 min pour rez tout le monde plus 10 min de mdr ca fait de la marge pour réparer une porte potentiellement endommagée )
Donc pour moi les reliques mettront un bout de temps avant de bouger.

@Liz: tu as déjà essayer de tuer ghil avec moi en guard tu as pas réussi
Navré pour hier Zergo au fait.

Sur les quatre du groupe, l'un a cru que tu me tapais (je dois ressembler à un scarabée), l'autre est du genre pas de quartier.

Moi je voulais éliminer le scarabée pour éviter la confusion :-/

Sinon... JE CROIS PAS T'AVOIR AUTORISE A FAIRE UN CALIN A MA FEMME ! ^^

'fin bref désolé encore, y a un groupe de Mid qui t'a vengé violemment 2 minutes après ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Milio tu na pas a t'excusez ce n'est qu'un jeu sinon zergo a trouvé ta femme particulièrement belle

pour le groupe qui vous a sauvagement tué ba c'est ma guilde qui venais me rez

allez bon jeu a toi et aux 4 autres qui m'ont rossé
<ne sait pas si le petit post à sa place ici>
Mais à 1H30 du mat on était 3 à pexer aux abyss 1 lvl 35 un 38 et un 26, un full groupe de mids arirvent nous wipe et repartent, meme pas un /kiss /bow.
Le kill de gris/verts ok, mais il peut vous arrivez d'en épargner d'abord et puis un petit /bow avant d'aller rush un autre gris pourrait etre sympa, vous allez pas me dire que c pour chainr les rps , 60 rps divisé par 8, ca fait 8 rps les 3 gris/verts.
Enfin bref oui c un ouinouin
J'étais en mal de rez, non buff avec 40 alb qui rushent sur moi et une Lina over buff, avec proc d'abso et forteresse de la fois lancé
Si on la joue sceen, j'en ai quelqu'uns sous le coude aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés