[Ys] Demande tres serieuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Skald 36
Bogard 15
Mes deux persos et moi même cherchons une guilde.

Je n'ai jamais était guidée sur Mid/Ys.

Pourquoi? parce ke pas envie... tout simplement.. envie d'abord de découvrir mon perso, tranquille. A savoir si je le garde ou pas.
Sers a rien de guilder un perso si c pour le delété par la suite.

Pourquoi je cherche a guilder maintenant?
Parce ke je m'ennuie.
Parce ke g aussi besoin de compagnie...
Et parce ke je garde mes persos.

J'ai ete voir ici et aussi sur le site officiel de Daoc, mais il y a bcp trop de guildes.
Donc je cherche une guilde avec des artisans çàpables de subvenir aux demandes de leurs compagnons, kkl soit leurs lvl.
L'ambiance aussi doit être la, mais ça toute les guildes l'ont..
L'entraide et le soutien ...
Les sorties rvr, abysse, loot etc etc...

De mon cote j'apporte ma bonne humeur, l'épée de ma skald et les os de mes pets... pour défendre, attaquer.. rire et s'amuser.
Je suis un
Parfois un peu :bouffon:
Le plus souvent
a ceux ki me répondront, en me donnant les personnes a contacter IG, ou ki contacteront IG : Sharaelle ou Aslorinne.
Un petit mot à la Conf en passant puisque le lien ne marche pas.

Faites le ménage dans vos rangs car vous êtes en train de passer pour des voleurs en ce moment.

Exemple :

Pex à Trollheim avec un sympathique petit groupe.

Bonne humeur et loot au rendez vous. Quand soudain une cape est lootée, le membre de la conf quasi inexistant au niveau dialogue intervient "a mince problème irl je déco..."

En moins de deux secondes monsieur quitte le groupe et deco sur place (en zone de pop en plus...) et bien sur c'est lui qui avait eu le loot dans son inventaire...

Je trouve cela vraiment petit, et quand j'en parle à mon alliance on me dit "ben de toute façon la conf ne fait que ça en sortie abysses avec les loots de Légion..."

Voilà ca parait peut être pas grand chose, mais bon, y'a quand même 7 joueurs qui auraient bien voulu connaitre les carac de la cape...mais une chose est sure on se souviendra tous de son nom.

Voilà je suis sure que ce n'est pas une généralité pour la Conf, mais avant de recruter à tour de bras et bien faites un peu l'inventaire de vos troupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés