[Orcanie] Val de Quartz et emotes

 
Partager Rechercher
(attention : ouinouin)

Merci pour la petite soirée sympa au Val.

Le val de quartz ça sert a apprendre le rvr et le jeu... dommage que certains l'utilisent pour s'entrainer au maniement du /rude.

Je ne félicite pas mythic pour avoir ajouté cette emote dans un jeu qui déjà pousse a la compétition et au combat entre clans/royaume... avec des rivalités et des idées "anti-les-autres" parfois un peu ridicules

au passage bravo albion que je n'ai pas vu se livrer a ce genre d'actes de toute la soirée mais plus décevant de voir le comportement de certains coté mid et hib.

Ce qui me dérange ce n'est pas de recevoir un flood de /rude, ça me faire juste sourire ou parfois lever les yeux au ciel. C'est plutot la mentalité agressive et revancharde que ça montre chez les joueurs qui l'emploient (je parle d'emote sur le cadavre de quelqu'un, pas d'emote pour provoquer et pousser l'adversaire a attaquer).

Au Val on peut aussi apprendre a s'amuser ensembles avec compétition sans mauvais esprit.

peut-être que l'individualisme agressif prend le dessus sur le plaisir en communauté et vraiment dommage que mythic n'ait pas voulu donner une autre dimension au jeu. Ce ne sont que des emote mais... quand on crée une commande pour faire un bras d'honneur on est responsable d'orienter le jeu dans un certains esprit.
Heureusement pour l'instant c'est encore une minorité qui fait ça, je trouve que le nombre augmente, normal on vous le fait alors on y répond etc...

sinon merci pour l'ajout du /hug bien plus utile à mon avis
CaTniirkUtiliseSouventLeRudeSurLesGrosNainsPasBeauxCommeHealtoutOuKryone...
CaEtreNormal...CaEtreEsclavesDûrsAdompter... CaTniirkEleveCaAvecLePoing ! CaSûr...CaVrai !

CaTniirk
<CaSabbat>
!!
a) A quand l'emote /coupdepieddanslesfessesdesaletédekobbyrpquinoususelepeudecervellequinousresteavecleurlanguage

b) le /hug, c'est mal, c'est comme la modération rose :x

c) u play for grognasse united :rolleyes
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Tout a fait d'accord avec toi, j'ai aussi trouver ça déplorable. Quand je vois çà je me dis que ça promet pour le RvR dans les zones frontières l'esprit d'Orcanie qui était assez Fair Play dans l'ensemble va définitivement mourir avec cette nouvelle génération et ces emotes stupides.
Broaf, moi ca me fait marrer le type qui me rude, taunt, laugh et autres quand je suis en train de brouter pepere sur le sommet de Benoweak... mais faut dire que ce genre de personnes sont souvent entourées de leur 30+ copains et affichent sur leur nom un jolie Défenseur ou Déf' en sueur je ne sais plus...
Reste encore l'Unique Chevalier Alerion qui chain laugh et rude un peu

Enfin, ma peu tanée reste insensible a ces amusements et je récompense toujours les patient(e)s d'un Retour du Berserker (comprendre une rage enclanchée pendant la mort), qui veut dire pour moi : Je reviendrai te manger la fesse droite et laisser la gauche choper le Tetanos !

Bref, les vaux, j'y suis passé une seconde avec un reroll pour voir... je pense n'y retourner que 24 full equiped pour tester un peu et retourner pex pour chasser un peu sur Ambre et Béryl, histoire d'avoir qq RA sympa.

/hug les filles
Re: !!
Citation :
Provient du message de Gnoupy
a) A quand l'emote /coupdepieddanslesfessesdesaletédekobbyrpquinoususelepeudecervellequinousresteavecleurlanguage
CaTniirkAvoirOubliéGrosNainPuant...CaEtreJaloux ! CaPasDeProblème... Ca/rude !

CaTniirk
<CaSabbat>
Citation :
Provient du message de Ebus
Enfin, ma peu tanée reste insensible a ces amusements et je récompense toujours les patient(e)s d'un Retour du Berserker (comprendre une rage enclanchée pendant la mort), qui veut dire pour moi : Je reviendrai te manger la fesse droite et laisser la gauche choper le Tetanos !
Ah c'est ça que ça veut dire alors ^^ je pensais que tu prenais ta forme nounours juste pour avoir des câlins ou dans l'espoir qu'une fille t'embarque avec elle pour avoir une peluche avec laquelle dormir la nuit :P
Citation :
a) A quand l'emote /coupdepieddanslesfessesdesaletédekobbyrpquinoususelepeudecervellequinousresteavecleurlanguage
CaQuandEmote /CaTirerVilaineBarbeDeCa
Drole de raisonnement .... comme ca les Mids que tu /rude vont /rude les albs qui vont /rude les hibs qui vont etc ... comme ca dans 3 mois on aura plus que du /rude en prise/defense de forts etc
Citation :
Provient du message de clad0r
me montrer + intelligent en me laissant faire *prends toi une baffe et ferme la* t'aura l'air intelligent la aussi ;p
moi je /cheer les bouffons qui flood laugh/rude les cadavres, exprimant par la mon mepris le plus total pour leur comportement dignes de gamins a peine sorti de la maternelle.

pour ce qui est du developpement de ces emotes debiles : quand tu vois un rang 7 qui passe son temps a faire ca, le noob de base, quand il re et que par chance il se fait pas wipe, ben il fait de meme ...etc ... le cercle infernal ... ou comment une minorite peut pourrir un serveur
Citation :
Provient du message de tenchu naru
répondre aux insultes par le mépris et le silence
c'est plutôt intelligent comme réaction, non ?
le mépris ? oui il y en a... mais je vois pas ou je me "venge" avec sa, puis le coup du silence euh sa fait plutôt bouffon de ce la fermer (je suis pas le genre a se laisser faire)

et edge, c'est pas la premiere fois que je me fais rude/laugh par les mid... alors en + quand c 8mecs qui tue un vert(lvl 36), la j'en ai eu marre, donc now mid mort (sauf connaissance) = rude/laugh/taunt
Avec ta méthode, tu insultes des gens qui pourtant peuvent être respectueux des autres... Dans ce cas là, tu te rabaisses au niveau des nuls qui te l'avaient fait auparavant...

Et comme tu seras du coup catalogué dans cette catégorie de boulets, et bien les autres ne se gêneront pas pour te le faire également....

Cercle vicieux qui ne sert à rien
Citation :
Provient du message de Ebus
Broaf, moi ca me fait marrer le type qui me rude, taunt, laugh et autres quand je suis en train de brouter pepere sur le sommet de Benoweak... mais faut dire que ce genre de personnes sont souvent entourées de leur 30+ copains et affichent sur leur nom un jolie Défenseur ou Déf' en sueur je ne sais plus...
Reste encore l'Unique Chevalier Alerion qui chain laugh et rude un peu
Y en a ki ont pas aimé voir la porte 1 se reparer de l'interieur (c'est du bug exploit ça alors ou pas? ).

Moi m'en fou j't'ai tué alors j't'ai fait un /bow et un /hug

(Oui oui je sais tu etais en mal de rez avec 15 mecs sur toi on a mis 30 secondes à te faire tomber, mais bon j'ai donné le coup fatale niark )
Ceux qui te /rude, tu les considères comme des cons, non ?
Alors si tu le fais, tu es un con ? non je crois pas...
(je me permettrais pas )

Perso, maintenant, je réponds par le silence aux insultes
et je me considère pas comme un bouffon

En répondant comme eux aux insultes, tu deviens comme
eux...
Tient moi j'ais rvr ce week end je n'ais eu le droit qu'a des /curtsey et /kiss sur mon cadavre je dois etre chanceux ^^ ( et même a un flood /kiss d'une certaine modo )


Sinon ==>Fervent partisant du /kiss depuis ses tout débuts ^^

Parfois quelques /dance pour certains que je connais bien

@Clador : la vengeance c'est mal et pas intelligent ^^
Citation :
Provient du message de Cern
Sinon ==>Fervent partisant du /kiss depuis ses tout débuts ^^
Ah mais le vilain, c'est sur tout le monde qu'il le fait alors, pas vraiment pour des privilégiées :/



Pour ceux qui répondent au flood de laugh et autres par la même chose, c'est plus du "tu va vouar, jvé te tapé a la récré" qu'une réaction de personne censée. Et surtout en visant des personnes qui ne sont nullement concernées par le flood subi.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
si quelqu'un t'agresse, tu te laisse faire parce que tu veux pas etre consideré comme une personne "violente" ? comme j'ai dis je suis pas du genre a me laisser faire, puis un petit exemple: quand on a tué eymi a df (qui s'amusait a kill du gris) je l'ai pas /rude mais /bow... car je l'ai pas vu rude ou autre sur ces victimes met plutot /cheer , donc voila, si tu veux pas te faire insulter faut pas commencer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés