[Orcanie] adieu

 
Partager Rechercher
adieu orca je mi sentaiss bien mm si vers la fin la je me sentai rejeter par les mid -_-

suite o pop de plein de 50 qui son arriver largement apre moi sur se serveur et que moi je ne suis tjs pas 50 je me suis dit la il y a un pb ms bon ce qui est fait est fait g décider de quiter orca et d aller sur ys alb je vs souhaite bonne chance a ts

je remercieee les nightwish car ils sont vraiment géniaux
je remerci certaine personne du sabbat pas ttes car certaine on pri la grosse tete et certaine personne son d'accord avec moi je ne citerai personne
et surtt je remerci mes amis :
sharn ou nico qui me soutenais tjs bye tit gars
zana une tite odine nouvel sur le serve vraiment gentille
mescalina avec qui je discutai bien et tu me manquera tite puce
et encor plein d autre ms c surtt avec c 3 la que je m entendais le mieu
voila adieu tlm
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Il ne faut pas s'inquièter car tu n'as pas eu de level 50, meme en un très long temps de jeu..
Regarde, moi, je suis un weak, faut assumer dans la vie.. Dans un mois ça fera un an de daoc.. Et toujours pas de 50
Enfin, si tu t'amuses plus là bas, je respecte ta décision..

A bientôt ici ou ailleurs
ben je ne te connai pas trop mais la perte d'un joueur est tjs desagreable
moi perso g 22 jour de play , suis ke 42 des mec ki ete a quartz avec mes rerols son deja 50 pour la plupar il son po trop bon ( koike moi ossi ) car pas assez d'experience sur leur perso
le level ne fait pas la personne.

ta ocun merite a taper des mobs et ne faire que ca .....
Citation :
Provient du message de Fr34kette
/Cheer !!
Regarde ma signature, ya un seul 50, t pas le seul.
/Aggro On
Et si tas pas le courage de finir 3 lvls, ben : DTC
/Aggro Off
hmmm tu veux que je te dise je suis tt le tps connecter sur orca et donc en faite mes 3 lvl je les finirai ds cb de tps 4 mois car en se moment c un lvl par mois en étant tt le tps connecter tu crois que sa donne envi de rester sa ????
et je craft pas

et si tu me croi pas que je suis tt le tps connecter tu aura cas demander o gars des night ils te le dirons
Bah tu sais faut pas partir si prés du but, surtout parceque tu n'es aps 50, regarde moi, il m'a fallu prés de 5 mois.
Suffit de garder courage et de faire autre chose pour s'amuser, en tout cas si tu décide de partir et bien bonne route et bon jeu.
euuu tu a vu ma signe sa fé 1 ans que je joue a daoc et sa fé 11 mois que je suis sur orca et tjs pas de 50 toi en 5 mois tu en a 1 c pas pour magro avec toi que je dit sa ms c juste pour dire qu au bou d un moment il y a un vrai ra le bol

et pui de tt façon g pas delete mes perso e suis pas fou je v juste prendre des vacance d orca on va dire sur ceu bon courage a toi torkaal
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
euuu tu a vu ma signe sa fé 1 ans que je joue a daoc et sa fé 11 mois que je suis sur orca et tjs pas de 50 toi en 5 mois tu en a 1 c pas pour magro avec toi que je dit sa ms c juste pour dire qu au bou d un moment il y a un vrai ra le bol

et pui de tt façon g pas delete mes perso e suis pas fou je v juste prendre des vacance d orca on va dire sur ceu bon courage a toi torkaal
Ah non pas d'agrode ces dames je n'accepte que les /kiss et les /hug à la limite.
Sinon Bonne chance sur Ys et revient nous vite.
Citation :
Provient du message de merlain
ben je ne te connai pas trop mais la perte d'un joueur est tjs desagreable
moi perso g 22 jour de play , suis ke 42 des mec ki ete a quartz avec mes rerols son deja 50 pour la plupar il son po trop bon ( koike moi ossi ) car pas assez d'experience sur leur perso
le level ne fait pas la personne.

ta ocun merite a taper des mobs et ne faire que ca .....
32 jours de play avant le 50 moi, t'inquiete tu es dans la norme
Citation :
Provient du message de BadProsper
32 jours de play avant le 50 moi, t'inquiete tu es dans la norme
87 jours, lvl 49 : unbeatable
Je pe fournir un screen si besoin
Unhappy
Bah reviens
regarde moi, ca fait un an, toujours pas de 50 non plus...
(un guerrier lvl23 delete a 10jours de play)
(un assassin lvl35 a 8jours de play)
(un skald lvl 41 a 8jours de play)
(un zerk lvl bientot 42 a 8jours de play)
(plus plein de reroll...)
C'est pas desesperé, il faut savoir etre patient, je sais que mon zerk monte doucement mais surement et c'est dommage que l'on te groupe pas pour xp... ca me rappelle les raisons de l'abandon de ma skald...
Mouarf, tu as bien fait de faire alb si tu avais fait un mickey on t'en naurait voulu a mort...
Un premier perso est toujours tres tres long a monter 50
-> Idhril a bien du mettre 60 jours de played pour y arriver ... ...
(J'etais encore 48 avec 52 jours)

Tu es Guerisseur, trouve un ami Chaman dans le meme level et paf une annonce Malmos et go pex ... ...
Guerisseur est le coeur d'un groupe Malmos (le truc le plus dur a trouver) ben avec ca tu monteras assez vite ;p
CaToiPartirAlbion?CaDommage...MaisCaNousSouhaiterBonneChanceAToiLàBas!
CaToiPasEtreTristePasAvoirNiveau50...CaNousAvoirUnAnDeJeuAussi,CaNousPasAvoirNiveau50NonPlus...

Ca EtCa
Coran c est pas des vrais nalbes sur Ys vient sur orca c est un super serveur avec des vrais nalbes ki roxxxxent tout


Edit : ta signature est beaucoup trop grosse, aussi bien en largeur (500 MAX y compris les textes) qu'en poids (100k max tu dépasses UN PEU! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés