Jouer une classe SI sans l'acheter ???

Répondre
Partager Rechercher
Hummm ce post sent le lock a plein nez tant pis je me lance, je parle pas de piratage mais d'une constatation que certains on fait je cite :

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Bien sûr

Ce que tu ne peux pas faire avec DAoC sans SI, c'est créer une classe/race de SI, et jouer dans les zones SI.

Mais si tu possèdes SI, que tu as un nécro déco à Château Sauvage, et que tu te connectes avec DAoC sans SI, ton nécro sera là à CS, en version sans SI (certains petits détails graphiques qui changent)

Moi c'est ce que je fais pour le RvR, vu que je lag trop avec SI
Interessant j'y avais pas pensé, par contre evitez de bind coté SI car on a des mauvaises surprises en reliz sous daoc...

Question : si je prete mon compte a un amis/frere qui a SI, me crée un nécro et le place au marais, logiquement je pourrai monter un nécro 50 sans avoir acheté SI non ?

Falcon

Ps: sachant que +de 50% des gens ne verront aucune difference graphique (Gforce MX oblige) a réfléchir...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Interdit par le CLUF.
Bon je reformule mon hypothese ce n'est pas un amis mais un frere siamois j'ai bon
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
SI c'est pas juste avoir le cd il faut l'activer... tu l'actives en relation avec ton compte.. je vois pas comment ta méthode peut marcher la... (si tu freres a activer son SI sur son compte, il ne peut plus le faire sur le tien)
Mais quand mon frere siamois me rend mon compte (on dort a tour de role ) quand je lance daoc j'ai bien un necro parmis mes 8 persos, si ce perso n'est pas dans une zone SI, en theorie rien n'empeche de le jouer avec lancien moteur meme en desinstallant SI (a tester...)

Falcon
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
JE vois pas l'interet de desinstaller SI. Ou alors j'ai raté un episode.
Je cherche juste a démontrer que l'on peut jouer un nécro sans SI installé ctou

Et comme je ne veux pas violer la charte en pretant mon compte le seul moyen de vérifier est de desinstaller SI, et de vérifier que l'on peux bien jouer une classe SI avec l'ancien moteur (sans allez en zone SI bien sur)

Falcon
si l'extension est valider sur le compte tu pourra jouer un necro avec le daoc clasike.

me suis amuser a le faire vue ke comme tout ceux ki on acheter et installer SI g un dossier et jeux daoc et un dossier et jeux SI


mais si ton compte est pas valider SI bha tu pourra pas.
Etant donné ke g mis une semaine a pouvoir valider SI, et bien entre temps g été chez un amis ki avait lui réussis a valider l'extension

g créer sur mon compte un necrite ke g deco au marais apres l'avoir up a 5 et spé dans sa branche.

ensuite retour a la maison et sous DAOC classic g joué mon necrite lvl 5
Re: Jouer une classe SI sans l'acheter ???
Citation :
Provient du message de falcon
Question : si je prete mon compte a un amis/frere qui a SI, me crée un nécro et le place au marais, logiquement je pourrai monter un nécro 50 sans avoir acheté SI non ?
Réponse : non, si tu prêtes ton compte pour lequel SI n'est pas activé (puisque tu ne l'as pas acheté) à quelqu'un qui a SI, il ne pourra pas utiliser ton compte avec SI (compte invalide), et ne pourra donc pas y créer un 'nécro'.

Mon conseil : achètes SI, ça te coûtera moins cher qu'un cerveau neuf, car là tu te grilles des neurones pour rien.
bref il faut valider ton compte en allant sur le site offi et entre le cd key SI


un compte ou SI n'est pas valider/activer ne pourra pas crée ou aller sur les zone SI



y faut reflechir en "compte server" et pas "client PC"
Heu je résume

Monsieur A
Il a daoc classic il a SI activé

Monsieur B
Pas de SI activé
Il a juste daoc classic


1.) Monsieur A log sur l'account de Mr B crée un nouvo perso et le sors de la zone SI ...
Monsieur B peut il jouer trankillou ce perso la sans jamais passer par si ??
Dans l'ypothèse ou ca serais faisable bah lol alors !!!!!!!!!!

)
Non, ce n'est pas faisable. Il faut que Monsieur B, pour jouer sa nouvelle classe de perso avec SI ou sans SI, ait un compte SI activé et lié à son compte original (d'où l'enregistrement du compte SI sur la page web avant de pouvoir commencer à y jouer).

De même, si je n'ai pas SI et que je vais chez un pote qui, lui, à SI ; si je veux logger un de mes personnages sur son PC en utilisant son SI pour voir quel serait le look de mon perso avec les améliorations graphiques, bin cela n'est pas possible car je n'ai pas de clé SI activée et liée à mon compte original....

Bien à vous,

[edit]
Citation :
Provient du message de djx
pour te repondre g deja joue un fleau d arawn bretonde l accompte d un pote qui etais a caer witrin et g pas SI vala
Vi, ce cas fonctionne, mais tu as dû jouer en entrant les identifiant et mot de passe de ton ami.
Une fois qu'un compte classique est lié à un compte SI, on peut ensuite jouer les personnages créés dans ce compte avec ou sans SI.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Heu je résume

Monsieur A
Il a daoc classic il a SI activé

Monsieur B
Pas de SI activé
Il a juste daoc classic


1.) Monsieur A log sur l'account de Mr B crée un nouvo perso et le sors de la zone SI ...
Monsieur B peut il jouer trankillou ce perso la sans jamais passer par si ??
Dans l'ypothèse ou ca serais faisable bah lol alors !!!!!!!!!!

)
Alors, on va mettre les choses au clair :

Mr A a un compte avec SI
Mr B a un compte sans SI

Mr A crée un perso sur son compte.

Voilà, l'histoire s'arrête la. Si Mr B veut jouer un perso, il lui faut l'add-on.

SI est rattaché à un compte, et à un seul. Une fois rattaché, la Clé CD est "grillée".

Donc, a part prêter le compte de Mr A a Mr B ( ce qui est interdit ), Mr B ne pourra pas jouer à une classe de SI sans acheter SI.

Je le répète, l'add on est rattaché a un compte, lorsque l'on se log, on se log sur son compte, si SI est validé pour ce compte, on a accès aux nouvelles classes, sinon, on y a pas accès.

On peut toutefois jouer aux nouvelles classes sans lancer l'interface de l'add on ( donc, sous l'ancien DAOC ), mais il faut, quoiqu'il arrive, avoir acheté, et validé l'extension.
MR B ne pourra pas jouer de new classe/race sur sont compte puiske comme tu la dit toi meme MR B na pas SI activer sur son compte.


c pas compliker a piger:baille:


par contre MR B pourra jouer (les new race/classe) avec le compte de MR A meme si MR B na pas le dossier SI sur sont PC.



mais comme je le rappel il est interdit de preter son compte
Je ne vois pas pourquoi vous passez par 2 personnes. Ce post peut m'intéresser car je n'ai pas une machine très puissante (duron 1,2 gh).
Ce poste m'intéresse car vu que j'ai peur qu'avec SI le jeu se mette à trop ramer, du coup, je ne l'achète pas (peut être pourra t'on me confirmmer ou non si ça rame avec un duron 1,2 256mo de ram et gef 2mx 400 64 mo).
Voici le cas suivant en supposant que ça rame avec SI :
- J'achète SI
- J'installe et j'active la clé
- Je créé un nécrite (ou autre nouvelle classe)
- Je m'agace à le monter lvl 5/6 patiemment (vu que ça rame)
- je le spé et déco dans une zone non SI
- Pour pouvoir jouer normallement sans ramer, je désinstalle SI
Est-ce que ça peut marcher normallement après ?

- Si plus tard j'ai besoin d'un autre perso, est-ce que je peux aller chez un ami qui a SI, lancer le jeu avec mon compte, créer le perso et pouvoir le récupérer après dans une zone non SI chez moi ?
vi, puiske ton COMPTE aura SI activer

pi aussi, SI s'installe dans un new dossier avec un new .EXE


donc tu aura un dossier daoc avec un daoc.exe


et un dossier SI avec un SI.exe


et tu pourra lancer celui ke tu veut
Jouer une nouvelle classe/race sans avoir acheté SI, et donc sans avoir lié son compte classique à un compte SI? Pas possible.

Jouer une nouvelle classe/race sans avoir installé SI, mais en l'ayant acheté? Possible, en passant effectivement par un autre PC où SI est installé. L'astuce avait d'ailleurs été donnée dans un grab bag, il faut juste faire attention de sortir le personnages des zones SI avant de le connecter avec le client classique.
petit mot pour dire que prêter son compte à son frère ou sa femme, son père, enfin toute la famille proche n'est pas visé par le CLUF. Faut savoir lire les choses quand même... C'est pas les 10 commandements non plus...
D'autant que c'est une clause qui ne vise juste qu'à nous protéger. C'est en gros une clause pour débiles mentaux, des Candide...
Re: Jouer une classe SI sans l'acheter ???
Citation :
Provient du message de falcon
Question : si je prete mon compte a un amis/frere qui a SI, me crée un nécro et le place au marais, logiquement je pourrai monter un nécro 50 sans avoir acheté SI non ?
En fait non, car ton compte n'est pas associé à un client SI, tu n'as donc pas accès a la création des classes de SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés