[Ys] Le mentalité de jouers MId/YS

Répondre
Partager Rechercher
Von tu changes les roles la .. c'est toi le premier a les avoir insulter


:baille: :baille:

et c'est toi le premier a flammer ce qu'il faut c'est juste dementir tes flammes (vi moi je te flamme mais je suis pas un rasta ^^)
Hum...

J'ai dit ce que j'avais à dire, tout le reste n'est que flood...

Non je n'ai pas l'intention d'insulter ta maman, tu le fais déjà très bien tout seul. Je suis sûr que tu as beaucoup à m'apprendre en matière de grossièreté
Citation :
Provient du message de Fulana

Mais on passe tous des Heures a chercher des groupes pour les lvl 38 à 42 en gros. Je sais aps pourquoi mais ces lvl sont super difficiles peut être parce qu'on est entre 2 gros niveau de différence.
Je dirais surtout que ca manque de spot valable ds cette zone de lvl là. Il y a bien spin mais c'est ultra full à ttes les heures et mm si tu trouves un groupe, les spot sont vidés par des 50 qui Pl ou font des sousous. Du coup pas d'add des mobs donc xp nulles. Ensuite, il y a bien rauma mais c'est vide du matin au soir et vu que le spot est en exterieur, les bonus disparaissent en 10 min.
C'est clair que c'est vraiment le Cap à passer. J'ai 2 persos de groupe (rm affaibl et sm affaibl) ds cette tranche de lvl là et je galere à tro!uver des groupes. J'ai carrément arreté de les jouer tellement trouver du monde est difficile.
Re: Le mentalité de jouers MId/YS
Citation :
Provient du message de Ormoadi HeReTiK
Je suis surpris et triste car depuis kelke temps l devient impossble de grouper je suis thane 39et kan j entend des mec lvl 40 me dire t trop petit pour venir je comprend pas ms il y a pire dsouvent des jouers ke je vois pexer je les send pour grouper il ne repondent meme pas ( je me demande meme si il sont bien ds le meme royaume ke moi . En plus SPin et devnue injouable de part le nombre de joueru ki y sont ms surtt c devenue une usine a PL (
Donc o lvl 39 je ne vois plus ou aller et je suis meme sur le point de quiter ce royaume (
Voila je voulais just pousser un ptit coup de geule .
Jai un zerk lvl 37!

je comprend tres bien ce que tu dis!

Le monde comprene pas merde qu'un zerk bien joué c vraiment bénéfique!
Souvent on me dit "non car on a pas de heal" mais ya des taunt/detaunt!
Oui un zerk c pas un tank a ce lvl mais c vraiment fort!

La mon zerk est dans le placart... jai pas le choix! donc je solote ma pretresse d'Odin, pas moyen de trouver des groupes!

Et ya ma chaman que je groupe! ca elle trouve des groupes!
<donne son avis>

Sur la guilde des lions fumeur d'herbe :

Rien a dire, bon esprit de franche déconade qui détend et permet d'oublier un peu le stress ambiant. Pour les fois ou j'ai pu reroll avec eux et/ou RvR avec eux, je n'ai jamais noté quoi que ce soit dans leur attitude qui soit discourtois ou répréhensible.


Sur certains membres de la guilde des mêmes lions :

On m'a rapporté a 3 reprise déjà, des problèmes concernant l'attitude de membres de cette guilde.
Une attitude qui me semblait un peu déplacé et en dehors de l'esprit prôné par le noyau de cette guilde.
D'une attitude libérale, les lion acceptent facilement les nouveaux venus dans leur guilde. On peut le leur reprocher, mais au moins ca donne une chance au nouveau qui y connait rien et qui a pas de rp (ie roleplay) bien défini, de se faire une place dans la communauté, sans avoir a soloter jusqu'au level 35.
Cela dit ca entrainne immanquablement un ramassis de boulets aggro dans leur sillage. Boulets qui ne restent pas longtemps chez eux je pense.. voir même qui déguildent d'eux même de cette guilde qu'ils considèrent eux même comme une guilde de boulets.

Voila donc, ne pas attribuer à toute une guilde le comportement de personnes isolées. Et voir même quand on possède un minimum de clairvoyance, de maturité et de respect des autres : reporter au GM de la guilde ce comportement qui nui à l'image et au plaisir de jouer, afin qu'il puisse régler le problème scéance tenante.

That was my... votre prix sera le mien
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je pense plutôt que le probleme vien d'autre part.

Pour moi spind n'est plus un lieu ou il est possible d'xp, je trouve que ce qui est intéressant est de former un groupe bien equilibré et de sortir de ce donjon.Bien sur tous le monde pense a Rauma.
Mais personne ne pense jamais a malmo
Le pire c que des que tu parle de malmo t pris pour un fou la plus part de joueur pense desuite a l'enclot alors qu'il y a vraiment de quoi faire la bas et a tous les lvl a partir du 35

De plus il y a de super loot je trouve

PS : les Lions je les trouvent bien cool moi
Le jour ou une guilde reussira a foutre une mauvaise ambiance sur un serveur entier, ben chapeau (a part une certain guilde de roxxor sur un serveur PvP US , mais ca c'est a cose de leur force justement).
De plus je n'ai pas le souvenir de mauvais éléments dans les Lions Rastas, enfin pas plus que dans d'autres guildes...
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Bon merci pour tt vos reponses et o faite moi les lion rastta je les trouve sympa ( en + ca ryme ;p ) sinon je v essyaer de me debrouiller pour passer 42 ms je sens ke je v y passer des longues tres longues heures
Voila merci bocoups a ++ IG
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Provient du message de souhukon DeShaolin
bah.. moi avec une chaserresse .. a spin c'est pas la peine de chercher un grp j'ai fais que de pex et empennage un peu et c'est qu'au lvl 46-47 que j'ai pu grouper a malmo(ding 50 a 59j18h de /pl ).
Mais comment as tu fais pour tenir????????????????????
60j pour arriver au lvl 50, t'as du faire la fête ce jour là
Glops??????
Pourquoi tant de haine envers les Lions? Et le pire c'est que c'est pas al premiere fois que j'entends des remarques désobligeantes (le plus souvent: Rastas=BOulays...) sur ce que je considere comme étant LA guilde la plus sympa de tout Mid/Ys !!
J'aime les lions rastas et je voie mal ce qu'on peut leur reprocher!?
Sont toujours sympas avec toi et sont réglos...
Par exemple avant hier ( et oui je ne peux plus jouer depuis ce jour maudit) Ptiaxe, Lanzilot et d'autres (ouin dsl pour les noms ) étaient sur le TP de Svasud et alors je dis: Salut les Rastas (tout en /wave) et bien que la plupart des rastas présent ne me connaissaient pas vraiment ou m'aient oublié j'ai eu droit a une phrase emblematique, une phrase qui me met du baume au coeur, une phrase de celle qui résonnent dans toute mon âme:

Yeah Man

( moi c Samio ^^)

[EDIT] Ormoviette qu'est c'est qu'cette signature???? ^^ suis mon exemple: SOIS SOBRE
bon bon bon que dire moi je trouve les lions rasta cool sympa
les haut level de cet guilde m'ont souvent aider à monter de niveau ou finir une quéte
leur cc guilde est toujours de bonne humeur
quand j ai fais mon premier perso il m on guilder alors que je connaisser rien au jeux et que je leur ai bien embeter au debut avec les delete de perso que j aimer pas mes problème pars-que je comprener pas certain therme mais ils m ont toujours tout bien expliquer
on y accepte certe ceux qui veule y rentrer sans q on leur demande autre chose que d etre toujours de bonne humeur
on peut dire que les lions rasta sont une guilde qui est sympa et qui recherche pas obligatoirement d'etre la meilleur mais plutôt d' etre une des guilde sympa de ys
sinon salut tous les joueur ys de mid alb et hib

P.S si vous voyer en zone rvr un troll june rouge vert qui vous dit bonjour le tuer pas tout de suite et saluer le aussi promet de pas m enfuir en vous voyant arriver
Ah j' ai 2 ou 3 choses à dire
Pour la mentalités des joueurs, faut pas généraliser, mais je trouve que c'est de pire en pire, et je crois que c'est ce qui m' a rendu relativement aggressif envers certains. A chaque fois que je vois un gars qui PL son assassin, ou une guilde en groupe PL, je peux pas m' empêcher de balancer une petite phrase assassine.
De plus, si, en règle générale, t'as pas de guilde ou alors une petite guilde, tu fais rien, on t' ignore royalement. "T'es pas dans l' Alliance? Tu dégages." (sortie Légion de l' Alliance, pour voyager, on se dit on va juste les suivre pour voir le boss (j' étais groupé avec 2 lions rasta d' ailleurs, Ptiaxe et un kobold chassuer dont j ai oublié le nom ) c'est en gros ce qu' on nous a dit)

Sinon pour Spin, quand on y va le matin avec un bon petit groupe sympa, ça peut être pas mal du tout du tout, on passe un bon moment
C'est pas les joueurs que t'aimes pas on dirait Vonmachin, t'as plutôt l'air d'avoir une dent contre l'ambiance "Yo" et roulage de bedo...
En tous cas pour le peu que j'ai eu à faire aux Lions c'était tjs sympa et sans prise de tête.
Bref si t'aimes pas leur look/attitude/image,
1) c'est ton point de vue
2) ça n'a rien à voir avec les joueurs eux-même
3) ça n'a rien à faire dans un thread ouin-ouin j'arrive pas a pex
A+
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
merci gris mais g cours le matin donc c difficile pour moi de jouer
Kan je fais /who spin et ke je vois 53 player ca me desespere ils ont aggrandi varu o tour de spin comme kkun l a dit (g oublié ki ;p ) PAske spin ca commence a etre limite kestion taille :/
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Les gens n'ont pas compris que Spin est au Pex ce que le TP est au RvR...

Tu y va, tu groupe et tu te casse... (avec ton groupe hein..)


Mais bon, trop dur !! ca demande de connaitre un minimum son royaume... houlla... faut pas trop en demander...

Je pense pas qu'il y ai sur Midgard 1 mid sur 2 qui connaisse des zones comme Raumarik et Venera avant le level 40, et encore je ne parle pas des zones de SI....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Mais comment as tu fais pour tenir????????????????????
60j pour arriver au lvl 50, t'as du faire la fête ce jour là
mais lol ma Odin à ding 50 en 53j de play ( pinez en plus la 1ere Odin lvl50 et les autres Odin du moment avait +- le même play) c'est pas un mal que ca monte doucement du moment que ca monte, qu'on s'amuse, c'est sûr que 60j de play d'xp ca fait beaucoup maintenant si il y a 30j de Rvr compris c'est impec, c'est quelqu'un qui a bien profité de son perso durant son lvling et qui l'a vu progresser petit à petit en Rvr, bref le truc qui fait aimer son perso
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh j'ai du mettre plus de 60 jours pour ding lvl 50, faut voir que le RvR prenait une place importante avant le lvl 50 en ce temps là aussi

P.S. : Loen à plus de 100 jours de play actuellement aussi
Si ce soir je me couche pas c'est parce que je vais ding 100j avec la koby !!
99j 21h 24mn au moment ce de post !

ca se fête
Citation :
Provient du message de Von-KillYourself
J'ai jamais eu de guilde et j'en aurais jamais
Et j'ai deleter sur ys

Attendez quand 2 lions rastas discutent sur le cc region a jordheim pour parler de qui roule son joint le plus rapidement c'est abuser non ?
Moi quand je pose une question et que j'ajoute svp
on me dit d'arreter le flood, je digère pas trop

Et ils adorent leech ( nottament les skalds lions rastas avec leur dd .. en douce evidemment )
Sinon essayons de jouer rp avec un lions rastas qui vous fait

Yo man, tu peu me pl plzzzzzzzzzzzz

Bah... c'est vous qui voyez

( le pire c'est quand un lvl 10 lions rasta m'a demander des sous pour teindre son armure en jamaicaine lol ... )
t as delete de ys ???
haaaaaaaaa un de moin
qq a critiquer une guilde en rapport avec deux personne ben t es limite la
ce que je remarque en toi c est ton cote intolerent envers une maniere d etre
tu critic les couleurs les mots qui rentrent en totalite dans les feeling de cette guilde

je vois mal un lion arriver et dire:
svp messir auriez vous l obligeance de m aider a monter quelques levels,afin de pouvoir avois plus d assurance lors de mes combats en rvr
nan je te dis tu as bien fais de quitter YS c est un jeux laisse tes pb de la vie chez toi on s en tape nous



ps: mais c est vrai que les couleurs.......

je sors tapez pas
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Même les couleurs
C'est trop bon d'avoir une guilde en décalage avec le background de la sorte
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés