Quel proc pour un bouclier spellcraft pour une classe qui monte la spec ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valgrel
DOT proc ?

je l'ai sur l'arme moi et j'aime bien.
J'ai dot proc sur épée et bouclier.

J'ai réactif dot sur 4 pièces d'armure.

Rares sont les combats où mon adversaire ne se prend pas un dot.

Hier j'ai battu un Assassin car au cours d'un combat de près d'une minute (FA et Essence de glace powaaaa ) il a mangé 2 séries de dot ... c'est plus les assassins qui tuent au poison, c'est moi .
Pour l'instant je n'ai pas d'armure spellcraft, mais c'est bien ce que je comptais faire aussi

En plus en rvr mes cibles au cac sont principalement les healers et les mages, donc le dot est bien adapté.
Citation :
Provient du message de Haragnis
J'ai dot proc sur épée et bouclier.

J'ai réactif dot sur 4 pièces d'armure.

Rares sont les combats où mon adversaire ne se prend pas un dot.

Hier j'ai battu un Assassin car au cours d'un combat de près d'une minute (FA et Essence de glace powaaaa ) il a mangé 2 séries de dot ... c'est plus les assassins qui tuent au poison, c'est moi .
Je ne remais pas en cause, ni ne critique ce que tu as fais. Tu utilses ce que te propose le jeu et je pense que je ferai de même le moment venu mais je trouve que c'est n'importe quoi maintenant avec Alchimie, tu as des procs et des reverses das tous les sens sur chaque pièce d'armure



Enfin c'est un débat souvent abordé depuis la sortie de Spellcraft et Alchemy. Ne revennons pas là dessus.

Perso, je mettrais plutot reverse proc sur un bouclier.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Proc dot réactif sur le bouclier, surtout si tu es une classe de contact

Pourquoi ?

Pour bien faire comprendre aux archers que tirer sur toi, ou sur le mage que tu gardes, c'est s'exposer a des représailles gratuites.

Et oui, un dot, c'est 300 a 380 dégats, mais ca casse la speed, ca empêche de restealth, bref, c'est une plaie.

C'est aussi une méthode pour faire baisser peu a peu la vie de l'adversaire qui te tape au cac, et ça passe plus inaperçu qu'un DD, donc, un effet plus pernicieux

Sinon, j'avais testé un DD en réactif, les dégâts étaient assez risibles ( entre 70 et 80 :/ ), donc, le dot me semble le meilleur compromis.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Proc dot réactif sur le bouclier, surtout si tu es une classe de contact

Pourquoi ?

Pour bien faire comprendre aux archers que tirer sur toi, ou sur le mage que tu gardes, c'est s'exposer a des représailles gratuites.
Un archer qui te mitraille a distance peut se prendre le dot si le reverse proc s'enclenche?
Oula pouwa
Je choisirais DoT pour les dégâts supérieur au DD sur l'adversaire
Un proc défensif sur bouclier n'aura d'effet que sur soi et en cas de déclenchement sur un guard je vois pas l'intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés