Arcanistes, quels sont vos tarifs ?

Répondre
Partager Rechercher
au tarif 100g par item, c plus rentable de monter soit meme un artisan arcaniste, au moins jusqu'a 650, ce qui permet de se faire une armure lvl 50 si c'est bien répartie niveau bonus ( hors focus mago )
Citation :
Provient du message de Coldeath
au tarif 100g par item, c plus rentable de monter soit meme un artisan arcaniste, au moins jusqu'a 650, ce qui permet de se faire une armure lvl 50 si c'est bien répartie niveau bonus ( hors focus mago )
oui oui ... mais tout les ubber roxxor veulent des surcharges
et puis ca demande quand meme du temps
Une armure complète qua 100% coûte environ 3pp (en tissu, en moyenne).

Monter un arcamancien capable de la surcharger a +3 sans aucun risque, et a +5 avec un minimum de risque, coûte 13pp et 5j de /play.

S'adresser a un arcamancien pour la faire enchanter coute 600g + environ 500g d'ingrédients (comptons large) et 3 a 5h si on tiens a tenir compagnie.

C'est sur que si on ne surcharge pas le choix est vite fait mais je préfère avoir la satisfaction de porter une armure unique et exceptionnelle.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Une armure complète qua 100% coûte environ 3pp (en tissu, en moyenne).

Monter un arcamancien capable de la surcharger a +3 sans aucun risque, et a +5 avec un minimum de risque, coûte 13pp et 5j de /play.

S'adresser a un arcamancien pour la faire enchanter coute 600g + environ 500g d'ingrédients (comptons large) et 3 a 5h si on tiens a tenir compagnie.

C'est sur que si on ne surcharge pas le choix est vite fait mais je préfère avoir la satisfaction de porter une armure unique et exceptionnelle.
heu c long 3-5 h ... tu fais quelle qual tes gemmes ? non paske moi je surcharge a 37 avec 4 99 % (deja testé avec 4 98 ca passe .... mais si c po pour moi .. je prends des 99 % )
et ca met 3-4 essais pour 1 99 % ... po tellement plus

bon pour les 100 % 40 essais en moyenne ....
<et chez moi ca coute 150 po/objet > et tu comptes super large...
pour mon mago .... donc le type de config le plus cher (trois focus 50 ..... c le plus cher ) .... bah 348 po de matos sur le set 100 %
[edit]heu effectivementsi tu fait des 100 % ... le prix matos augmente .... sensiblement ... (tous les retries ) [edit]

mais c sur qu une 100 % sans surcharge .... c niais ......
C'est long, 3-5h c'est sur, mais je papote, je regarde la télé, je m'occupe selon le client quoi

Sur mon full set sc j'en ai eu pour environ 600g ( 6 pièces 100% +3 avec 0 risque -99 99 99 98, apres j'adapte en fonction des gemmes, si j'ai une 100% par exemple-, et un baton 99% a +2).

ZERO risque, j'ai dit, avec ma malchance naturelle pas question de prendre ne serait-ce qu'un % de risque de perte ca tomberais sur moi.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est long, 3-5h c'est sur, mais je papote, je regarde la télé, je m'occupe selon le client quoi

Sur mon full set sc j'en ai eu pour environ 600g ( 6 pièces 100% +3 avec 0 risque -99 99 99 98, apres j'adapte en fonction des gemmes, si j'ai une 100% par exemple-, et un baton 99% a +2).

ZERO risque, j'ai dit, avec ma malchance naturelle pas question de prendre ne serait-ce qu'un % de risque de perte ca tomberais sur moi.
lol
oki ben moi je surcharge les 99 % a +4 et les 100 % a +5 .... mais je suis un risque tout moa ^^ (et j ai les logs d artisans legendaires si je dois refaire les pieces )
Citation :
Provient du message de Annide
Les items 99% s'enchante aussi a +5 avec des gemmes a 99%, jamais eu de problème.
oué je pense que oué .. mai ct mon set j ai mis trois mois a trouver le temps de le faire .... 32 ca allait
Citation :
Provient du message de Annide
Les items 99% s'enchante aussi a +5 avec des gemmes a 99%, jamais eu de problème.
Avec les chiffres que j'ai, dans ces conditions la tu as 30% de chances de réussir la surcharge et 52% de perdre l'objet en cas de ratage.
Je me base sur mon expérience et non pas sur des chiffres sortie d'un chapeau.
Je suivais des chiffres aussi au début, mais au fur et a mesure de mes essais, je me suis aperçu que je pouvais faire de bien belles économies en essayant avec du 99%.
Mais libre a toi de suivre des chiffres.
Citation :
Provient du message de Annide
Je me base sur mon expérience et non pas sur des chiffres sortie d'un chapeau.
Je suivais des chiffres aussi au début, mais au fur et a mesure de mes essais, je me suis aperçu que je pouvais faire de bien belles économies en essayant avec du 99%.
Mais libre a toi de suivre des chiffres.
meme chose ...
je pense que ces formules sont erronées ou alors j ai une chance de cocu <cheriiiie ... viens ici >
Je ne suis que client mais perso, je paye l'artisan 2 fois le prix coutant des gemmes, s'il me demande moins ca lui fera un bonus a la fin, s'il me demande plus, je vais voir quelqu'un d'autre (sans me facher, ou le traiter de voleur ou quoique ce soit hein j'ai les sous, c'est pas une question d'etre fauché mais c'est une question de principe).

J'arrive avec mes formules toutes faites et meme les noms des gemmes si l'artisan demande et il est tout a fait possible de m'envoyer faire les courses, je sais que c'est pénible (et dans ce cas la, j'apporte le matos, plus le prix du dis matos)

Et je ne suis pas une pénible qui veux tout faire dans la seconde, si l'artisan préfere que je revienne le lendemain ou ne faire qu'une piece par jours, c'est bon aussi

Pourquoi 2 fois le prix et pas 1,5 ou 2,5? parce que arcanisme a un prix pour monter la compétence similaire a la couture (si ce n'est qu'il n'y a pas de task), or la couture je connais c'est pas hors de prix a monter. Pour la couture, j'avais mis mon plafond de prix d'achat a 1,5 mais d'un autre coté, le plus gros item de couture coute 165g alors que le plus haut item d'arcanisme coute 30g, et un % de 30g ca fait pas grand chose donc j'accepte un plafond un peu plus élevé
Citation :
Provient du message de Ssiena
Je ne suis que client mais perso, je paye l'artisan 2 fois le prix coutant des gemmes, s'il me demande moins ca lui fera un bonus a la fin, s'il me demande plus, je vais voir quelqu'un d'autre (sans me facher, ou le traiter de voleur ou quoique ce soit hein j'ai les sous, c'est pas une question d'etre fauché mais c'est une question de principe).

J'arrive avec mes formules toutes faites et meme les noms des gemmes si l'artisan demande et il est tout a fait possible de m'envoyer faire les courses, je sais que c'est pénible (et dans ce cas la, j'apporte le matos, plus le prix du dis matos)

Et je ne suis pas une pénible qui veux tout faire dans la seconde, si l'artisan préfere que je revienne le lendemain ou ne faire qu'une piece par jours, c'est bon aussi

Pourquoi 2 fois le prix et pas 1,5 ou 2,5? parce que arcanisme a un prix pour monter la compétence similaire a la couture (si ce n'est qu'il n'y a pas de task), or la couture je connais c'est pas hors de prix a monter. Pour la couture, j'avais mis mon plafond de prix d'achat a 1,5 mais d'un autre coté, le plus gros item de couture coute 165g alors que le plus haut item d'arcanisme coute 30g, et un % de 30g ca fait pas grand chose donc j'accepte un plafond un peu plus élevé
bah oui ..... tu vas voir qq un d autre .... sauf si ya personne d autre sur le serveur/royaume mouahahaha
monopole powaaaaa
imaginons un full set c 300 po ....de matos .. un full set sans surcharge c rapide a faire (et je demande 500 po )
avec surcharge c pas la même histoire ....ca prend bcp de temps (donc la on touche 1 pp )
et puis si c trop cher ... libre aux clients de ne pas aller voir ailleurs ... hu hu ya po d ailleurs .. le seul legendaire du serveur (a part moi ) ne se log jamais ou presk
J'ai dans ma liste d'ami trois légendaire qui ont des prix qui rentrent dans mes cordes
Et j'ai attendu au début que des gens avec des tarifs que j'estime acceptable apparaisent. Je ne suis pas exactement du genre pressée moi j'ai bein fait pendant longtemps avec les loot, je peux continuer
Mieux encore, chaque fois qu'un loot passe bleu, je me fais une petite piece de tissu pour le remplacer provisoirement et que je fait enchanter par quelqu'un pas de haut niveau (j'ai comme ca actuellement un plastron af 51 qualité 99% avec des bonus des résistance sympa, juste le temps d'attendre d'etre sure de mes bijoux pour faire enchanter le full set 100% qui dors dans mon coffre)

<trouve que les client patients doivent etre une plaie pour les artisans essayant d'exploiter leur monopole>

Par contre, et c'est de bonne guerre, je renvoie systématiquement mes clients vers les arcanistes qui ont des tarifs raisonnables
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Dhole, le microsoft de mid/orca

Pas bien.
<oué mais je peux po engager de sous traitants .. je dois tout me taper moi meme ... et j ai un peu trop de commandes ... et puis mon ecran vient de peter ... donc plus d arcaniste >
Moi c'est simple c'est prix coûtant, comme çà je ne me torture pas l'esprit... Evidement j'accepte avec plaisir un petit bonus...

Ceux pour qui j'ai déjà crafté n'ont jamais été déçu, et je craft essentiellement pour ma guilde et mes connaissances.

Pour des parfaits inconnus, s'il n'y a pas de surcharge je m'en occupe assez volontiers et souvent immédiatement car c'est assez rapide à faire et fait biensur payer prix coûtant, s'il y a surcharge et que j'ai des commandes en cours je dis que je n'ai pas le temps, si par hazard je suis dispo (rarement le cas en ce moment) je m'en occupe, et je demande toujours prix coûtant...

Une fois le travail effectué, je me souviens de celui qui a été généreux et de celui qui m'a juste payé le prix du matos, pour le 1er je recrafterai volontiers, concernant le second, je pense que mon personnage ne sera pas disponible...

Eliendil <Gaia> Spellcrafteur légendaire Broc/Hib.
Citation :
Provient du message de Pepper
Moi c'est simple c'est prix coûtant, comme çà je ne me torture pas l'esprit... Evidement j'accepte avec plaisir un petit bonus...

Ceux pour qui j'ai déjà crafté n'ont jamais été déçu, et je craft essentiellement pour ma guilde et mes connaissances.

Pour des parfaits inconnus, s'il n'y a pas de surcharge je m'en occupe assez volontiers et souvent immédiatement car c'est assez rapide à faire et fait biensur payer prix coûtant, s'il y a surcharge et que j'ai des commandes en cours je dis que je n'ai pas le temps, si par hazard je suis dispo (rarement le cas en ce moment) je m'en occupe, et je demande toujours prix coûtant...

Une fois le travail effectué, je me souviens de celui qui a été généreux et de celui qui m'a juste payé le prix du matos, pour le 1er je recrafterai volontiers, concernant le second, je pense que mon personnage ne sera pas disponible...

Eliendil <Gaia> Spellcrafteur légendaire Broc/Hib.

moi je craft essentiellement pour ma gui .... heu je suis plus guildé .... et pour tout le reste du roy ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés