Surprises surprises

Répondre
Partager Rechercher
on connaissait la pouche piégée qui fait des gros dégats. j'en pose une par terre et me mets à 4 ou 5 cases pour la faire exploser par télékinésie.
* boom * 24 pv en moins

autre surprise, l'armure magique, devenue quasi nécessaire aux mages en armure spinned leather...qui ne dure maintenant que quelques secondes alors qu'avant cela me semblait des heures...
( ou alors, elle est annulée dès qu'un sort la touche, je chassais le dragon quand je me suis rendu compte de ça, pas eu le temps de vérif )

Si tu parles de Reactive Armor,le sort n'agit plus comme avant, il augmente de 10(15?) ta phys et baisses tes resists ele de 5,en permanence.Tu le recast pour l'elnever.Le sort n'absorbe plus de dmg ni rien.De la meme facon magic reflect ne reflect plus rien,il baisse ta phys de 25 et augmente des magic de 10.
Bref,c les changements AoS,j'te conseille de lire genre les docs ke tu peux trouver sur le site y a pas eu ke ca.Sinon ouais les pouches les dmg sont tres variables,avec de la chance tu sortiras une pouch a 5dmg,avec pas de chances,tu prends 70+ meme avec 70 en fire.Vraiment plus de moyen de t'echapper d'un para,sauf avoir resist ou kelkes autres astuces

Pyros
et ça continue...
merci Pyros, mais, précisément, en ce moment je n'ai pas la tête à potasser 20 pages de docs sur tout ce qui a changé dans UO.



cette nuit, 2 nouveautés, alors que j'ai eu un patch vers 2.00 qui aurait dû débugger certaines choses. Là ça m'en a...rajouté :

In Lor : ne marche plus en dongeon mais en ville oui. si tu me dis que c'est une nouveauté et qu'il faut un item night sight dans les cryptes maintenant...je me tape la tête contre les murs suintants.
en fait, c'est bizarre : j'avais in lor, à un moment j'ai mis une bague qui avait night sight entre-autres pouvoirs. j'en ai ensuite équipée une autre plus avantageuse...mais sans night sight, et, depuis, je suis affecté de cet étrange in lor qui marche en ville mais pas à despise ou shame !

Pas vu dans la liste des bugs : je n'ai pas réussi à recharger un bag of sending en mettant une dizaine de champignons ( pré patch ) dans mon backpack. il restait 5 ou 6 charges au bag.

Pour In Lor...
... même problème ici. Je pense que c'est un bug parce que c'est un peu zarbi: j'ai essayé de caster night sight une quinzaine de fois depuis AoS (toujours à Shame), ça a marché une fois et une seule: après une demi-douzaine d'échecs, j'avais déloggé/reloggé et là ça a marché. J'ai retenté plus tard le coup du delog/relog, sans succès cette fois.

C'est clair que c'est un peu relou, surtout que, me semble-t-il, l'obscurité est nettement plus noire qu'avant en donj': sans night sight, on y voit vraiment que dalle.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
C'est pas les champignong qui recharges les items... C'est les espéces de pate à pain... Poder of translating... un truc dans le genre...

Et tu ne peux plus en avoir qu'en faisant la quete des reine ambitieuses... La quete "ami de la colonie" ne fonctionne plus car il y a un bug avec le comptage des kill des ant infiltrators...
Re: Pour In Lor...
Citation :
Provient du message de Casper

C'est clair que c'est un peu relou, surtout que, me semble-t-il, l'obscurité est nettement plus noire qu'avant en donj': sans night sight, on y voit vraiment que dalle.
Alors quand t'as un moniteur comme le mien, avec lequel tu distingues à peine un CT dans l'ombre sur Dust, la luminosité et le gamma à fond, tu flippes
UO m'a pas géné avec ca, jusque maintenant, et seul CS en avait pâti ... maintenant que je joue plus à CS c'est sur UO que les emmerdes viennent me chercher
Putain d'vie

NB : Auto Derision Inside
* Kikopra : bien sûr...mais bon, à 3h du mat j'avions plus ma tête à moi, heureusement, me reste 400 champi en reserve...

*In Lor : ben en 3D en réglant les effets nuit noire et effets de lumière du mieux possible, on arrive à se débrouiller dans les dongeons, ça donne une pénombre jouable. par contre le moindre fire elemental provoque un effet d'aveuglement terrible...
ben pour l'ilyama je vais attendre...la sortie annoncée des moniteurs "nouvelle génération pour 6 mois" qui seront independant blue tooth ( ou ce qu'ils veulent ) et qui permettront de se passer du clavier, même à 10m de son PC grâce à un stylet ( ou une éponge usb )

Rester 3 heures dans son bain en chassant le blood elie à 2h du mat, rhâââ lovely
En tous cas pour le in lor j'ai remarqué qu'avec un objet night sight ça fonctionne. Mais l'objet night sight ne sert apparement qu'à le faire fonctionner, sans caster le spell je vois rien quand même !
Bag of sending
Les bag of sending ne se rechargent pas indéfiniment. Y'a une limite max.

Au max tu peux avoir 30 charges sur le sac,mais j'ai eu le cas avant AoS ... un jour où il était descendu à 12, j'ai voulu recharger, il est remonté qu'à 19 ... le sac une fois vidé totalement, plus aucune powder of translocation ne pouvait y être remise.

Mononoké, GM FillThisFu$%£µ^Bag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés