bonjour je suis nouveau!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Mouais, t'as deux options .... soit tu pars en courant ( la meilleure option ) soit tu te métamorphose petit à petit en : nous.

Il t'apparaîtra très vite quel est le choix plus raisonnable ...
le méllieur c'est de le tuer comme ca il ne nous embêtera plus le gob(eur)de mouche
il en reste un dernier cacher quelque part
Bienvenu...
Bienvenu a toi le nouveau Ah!!! Un Québecois de plus *se sent moins seule *


Bizous a toi en passant mon Nours


Lady-Van...
en regardan vos titre sous votre pseudo roi, baron, duc...ect.

ben sa prend koi pour ne plus etre un pauvre petit routurier?
le nombre de post?
de l ancienté?

...???
Citation :
Provient du message de Damon
Moi aussi je suis nouveau alors bonjour tout le monde

Surtout avec les titre Archange c'est presque crédible.
__________________
http://iquebec.ifrance.com/photos-t4c/Signatures/Tenebre_Signature.jpg
j'adore se forum ya plein de monde quand tu fait un topic tes pas obliger d actualiser la page a toute les 30 sec pour voir si quelqu un a enfin poster un msg
comme sur judgehype j aime bien se forum mais ya pas bcp de monde dans les grosse journé ya en moyenne 185 usagé en ligne et ici aujourdhui je sais pas si c était une bonne journé mais yen avait 550 usagé et sa post a fond et ta pas le choix de quoter les post parce que tu vien tout meler!!
Citation :
Provient du message de Finarfin
un post pour annoncer être nouveaux ... y en a qui ont des envies suicidaires ...
bah quand je jouais a d2 et qu on tradais sur judge bah on se presentait toujours pour pas trader avec n importe qui pour éviter les dupes ben j ai rester avec cet habitude
et sa fait moin con que d arriver sur un topic et qu un disent euh tes quui toi connais pas?
c'était "3615 la vie de Mr Pumba" merci ...

justement si ça fait plus con ...

sinon tu pourrais pas écrire un peu mieux S'il te plait ... j'ai quelques problèmes pour lire ton écriture ...

ps: 551 connectés ? c'est peu ça ... on est loin des 600 à 18H (heure européenne)
*lance une pièce*
*tends un balai*
Elber a laissé des restes dans le coin du bar va nettoyer cela et tu peux espérer être en bonne voie pour passer palefrenier.

Maintenant silence et retournes au boulot.


Malgrès les apparences : album photo, les sujets du bar et les cas sociaux, nous ne sommes pas sur le site des émissions du même acabit que "c'est mon choix".
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
t'as pas beaucoup d'imagination toi
Coin, je suis choqué par ton avatar, je vais en quérir auprès de notre rédactrice adorée pour faire pression sur toi.

Ah oui le nouveau, ton avatar tu le changes, tu en fais un toi même.
Pareil que Seisei ... Ca te manquait toi aussi cette joie de vivre débordante, cette convivialité enthousiasmante, ce côté charmeur naturel et décontracté de cette personne ?


*part en sifflotant ... se trouver un abri anti-nucléaire*
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
bonjour tout le monde
Bonjour je suis modérateur et comme bizutage je ferme le sujet. Ni voit rien de personnel, mais nous sommes sur un forum pas sur un chat. Devant l'absence de sujet de ce thread, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés