Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben ouais je médite.. et alors tu fais deux groupes de 7... alors yen a un sans speed? un sans bt? un sans heal? (un sans mezz limite on s'en fout ok)
attends excuse moi là, mais on parle bien d'albionnais qui farment sur emain??? sinon me suis trompé de poste !!
Pas besoin de speed 5 pour camper la muraille
Citation :
Ben oui et quand un groupe un peu malin aura niqué le barde et la senti , il restera plus qu'un bon groupe de parfaits imbéciles.
si il te manque le sorcier le barde va mezzer ton groupe.. tu peux toujours essayer d'aller le tuer quand 4 personnes te demezzeront en te tapant toutes en meme temps
si il te manque le mene tu vas passer ton temps a te faire prendre a revers par manque de speed
si il te manque le heal ben.. chaud quand meme si en face yen a un
pareil si il te manque la bt

Citation :
enfin tu parle du menestrel comme d'une sous merde mais c'est le seul perso tout royaume confondu qui est furtif et porte de la maille. Cet exemple devrait suffir pour te montrer que les competences ne sont pas obligatoirement éclatées entre les classes, mais parfois aussi réunies de façon assez etrange.
certains n'hesiteraient pas a dire que ces competences sont réunies de maniere inutile.



Citation :
Moi j'ai le souvenir d'esquades de ménéstrels qui restaient autour d'un groupe qui faisait l'appât, et qui apparaissaient uniquement pour mez de loin.... c'était dévastateur.
un groupe de fufu ca fait toujours mal.. dans le cas de tes menestrels je te rappelle que 6eme sens et troisieme oeil c'est pas pour les chiens.. pif paf pouf les menestrels



Citation :
Mais pour ça évidemment faut etre un peu malin et je suis obligé de constater que sur albion c'est pas votre point fort
ton point fort c'est le troll on dirait
Citation :
Provient du message de Boufy
attends excuse moi là, mais on parle bien d'albionnais qui farment sur emain???
Troll ? Si tu fais bien attention les 3 royaumes vont sur Emain Macha pour amasser des points de royaumes, tout comme les trois royaumes y font régulièrement des bus et encore une fois les trois royaumes bloquent de temps en temps une muraille.


Citation :
Provient du message de Boufy
sinon me suis trompé de poste !!
Je crains que tu t'es trompé de fil. Le RvR ne se limite pas à la masse et heureusement.


Citation :
Provient du message de Boufy
Pas besoin de speed 5 pour camper la muraille
Troll numéro 2 ? Si ce n'est pas le cas je réponds animiste.
Citation :
Provient du message de Boufy
enfin tu parle du menestrel comme d'une sous merde mais c'est le seul perso tout royaume confondu qui est furtif et porte de la maille.
Allez, je vais cité ce que j'ai dit sur le ménestrel,

Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation

Relis bien et dis moi où je traites le ménestrel de sous-merde, s'il te plait.


Lien vers la page où je parles du ménestrel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175553
c'est bien mais je suis pas payé pour t'apprendre à jouer.
Si tu trouves les capacités des ménéstrels "INUTILES" , alors ne cherche pas plus loin tu as trouvé la réponse à la question : "mais pourquoi albion sont tous aussi nuls ?" -c'est parce qu'ils réagissent tous comme toi en déclarant qu'une classe est de la merde alors faut pas la grouper.


A propos de 6eme sens etc : encore faudrait il que les groupes de roxxors pensent à avoir un assassin/ombre avec eux et que celui-ci resiste aux mez et au coups ce qui est pas évident vu qu'ils ont plus IP. Et dans tous les cas le méné n'a qu'a courrir il séme un assassin.

Fin de la polémique je te laisse t'apitoyer sur ton sort et je vais dodo
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

certains n'hesiteraient pas a dire que ces competences sont réunies de maniere inutile.

un groupe de fufu ca fait toujours mal.. dans le cas de tes menestrels je te rappelle que 6eme sens et troisieme oeil c'est pas pour les chiens.. pif paf pouf les menestrels

voila je quote ce qui a été dit sur les ménéstrels pour pas que tu edit
Citation :
Si tu trouves les capacités des ménéstrels "INUTILES" , alors ne cherche pas plus loin tu as trouvé la réponse à la question : "mais pourquoi albion sont tous aussi nuls ?" -c'est parce qu'ils réagissent tous comme toi en déclarant qu'une classe est de la merde alors faut pas la grouper.
mouahaha un menestrel sera toujours groupé en rvr pour son speed. Pas ou peu pour le reste, parceque c'est très dur à utiliser : ae mezz de 5sec de cast franchement....

Citation :
A propos de 6eme sens etc : encore faudrait il que les groupes de roxxors pensent à avoir un assassin/ombre avec eux et que celui-ci resiste aux mez et au coups ce qui est pas évident vu qu'ils ont plus IP
ben je parlais d'un groupe d'assassin.. et un groupe de roxxor en prendront si les groupes de fufu menestrels se généralisent (oula c'est de la sf ^^) parceque les roxxors veulent roxxer . resister aux mezzs et au coups c'est pas trop dur quand personne te voit <joke>.


Citation :
Et dans tous les cas le méné n'a qu'a courrir il séme un assassin.
la speed song ca marche pas en combat (tin t'es trop un noob toi tu refléchis pas tu jouerais pas sur alb par hasard), encore moins avec un PA+mort rampante+poisons divers dans les dents

Citation :
Fin de la polémique je te laisse t'apitoyer sur ton sort et je vais dodo
je me plains pas, je joue 70% de mon temps sur mid, 15% sur hib et 15% sur alb ... simplement quand je défonce facilement des adversaires je considère pas automatiquement que je joue comme un dieu et que ce sont des tanches.
Citation :
Provient du message de Boufy
c'est bien mais je suis pas payé pour t'apprendre à jouer.
Troll je crois. Vu tes messages et ta conception du jeu, je suis heureux que tu ne le fasses pas.

Citation :
Provient du message de Boufy
Si tu trouves les capacités des ménéstrels "INUTILES" ,
Où est-ce que je dis que le ménestrel est inutile, s'il te plait ?

Citation :
Provient du message de Boufy
alors ne cherche pas plus loin tu as trouvé la réponse à la question : "mais pourquoi albion sont tous aussi nuls ?" -c'est parce qu'ils réagissent tous comme toi en déclarant qu'une classe est de la merde alors faut pas la grouper.
Troll ou diffamation ?
Donnes moi un seul lien où je déclares qu'une classe est de la "merde", ou un lien disant de ne pas grouper une classe ?


Citation :
Provient du message de Boufy
Fin de la polémique je te laisse t'apitoyer sur ton sort et je vais dodo
Pas besoin de t'apitoyer sur mon sort.
On dit que la nuit porte conseil, peut être que demain tu me trouveras un des deux liens que je te demandes ? (Ca va être très, très dure... je dirais même impossible )
@ Assurancetourix :
j'ai du mal à comprendre, Boufy me cite en racontant n'importe quoi puis il te cite... il doit avoir du mal à nous différencier.

Je crois que dans tout les cas la nuit lui sera bénéfique.
Citation :
j'ai du mal à comprendre, Boufy me cite en racontant n'importe quoi puis il te cite... il doit avoir du mal à nous différencier
surtout il me cite (apparemment) pour justifier une de ses heu.. on va dire "remarques" :bouffon: , alors que ce qu'il quote est postérieur à la remarque en question
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
resister aux mezzs et au coups c'est pas trop dur quand personne te voit <joke>.
bah faire des jokes c'est bien mais eviter de dire des conneries c'est mieux : etre stealth n'empeche pas (ohohoh nononon loin de là) d'etre mez et encore moins de prendre des degats. Il suffit d'avoir le malheur d'avoir un coéquipier qui passe pres de toi et se prend un sort de zone sur lui et pof toi aussi tu es touché (longue expérience inside.)

Citation :

la speed song ca marche pas en combat (tin t'es trop un noob toi tu refléchis pas tu jouerais pas sur alb par hasard), encore moins avec un PA+mort rampante+poisons divers dans les dents
merci pour les gentillesses mais la speed song marche tres bien même avec un dot de poison lvl 50 dans le cul. C'est ptet un bug ou chépaquoi j'en ai rien a foutre , mais tous les assassins et tous les bons ménéstrels le savent. Et pour le snare y'a purge (tin t'es trop un noob si tu sais pas ça )


Citation :

je me plains pas, je joue 70% de mon temps sur mid, 15% sur hib et 15% sur alb ... simplement quand je défonce facilement des adversaires je considère pas automatiquement que je joue comme un dieu et que ce sont des tanches.
Non mais sur les forums tu insultes et tu te prends pour un dieu ...tu as raison tu es un exemple de fair play .
ok Nemra tu veux jouer à ça alors que dans ta signature tu es pas foutu d'ecrire correctement le nom du serveur sur lequel tu joues ?
je sais c'est bas mais bon faut regarder chez soit avant de chier sur les autres.
je reste zen et je quote

Citation :
etre stealth n'empeche pas (ohohoh nononon loin de là) d'etre mez et encore moins de prendre des degats. Il suffit d'avoir le malheur d'avoir un coéquipier qui passe pres de toi et se prend un sort de zone sur lui et pof toi aussi tu es touché (longue expérience inside.)
1/ tu te demerdes pour pas etre a coté de non stealths
2/ meme mezz t'es pas destealth
3/ a part pbaoe, c'est pas a coup de sorts de zone que tu vas crever
4/a t'entendre la fufu c'est uber sur un menestrel et ca suxx sur un assassin... ca sert a rien de tourner les arguments dans tous les sens pour essayer de prouver a tout prix que tu as raison.



Citation :
merci pour les gentillesses mais la speed song marche tres bien même avec un dot de poison lvl 50 dans le cul.
c'est con je joue un barde
donc tes arguments bidonnés tu les gardes merci (quand bien meme un dot ne casserait pas un speed, un PA ca le fait très bien)


Citation :
Et pour le snare y'a purge
comme chuis pas noob je dirai que pour s'en sortir le menestrel ferait plutot stun puis mezz. Sinon un mauvais menestrel ferait comme toi : purge pour le snare, tentative de fuite en speed song (qui marche pas vu que l'assassin te tape dessus), mort (vu que l'assassin te tape dessus)

Citation :
Non mais sur les forums tu insultes et tu te prends pour un dieu
ha bon?
Citation :

ok Nemra tu veux jouer à ça alors que dans ta signature tu es pas foutu d'ecrire correctement le nom du serveur sur lequel tu joues ?
je sais c'est bas mais bon faut regarder chez soit avant de chier sur les autres.

elle te fait une remarque sur ta demarche d'argumentation plus que douteuse, tu choisis de repondre sur la forme et non sur le fond, cela ne fait qu'accroitre le doute
@ Boufy :

Citation :
Provient du message de Boufy
ok Nemra tu veux jouer à ça alors que dans ta signature tu es pas foutu d'ecrire correctement le nom du serveur sur lequel tu joues ?
Navré mais cette signature a été confectionné par un ami sous mes indications (la citation et l'image), et je l'utiliserai jusqu'à ce qu'il m'en fournisse une nouvelle.

Citation :
Provient du message de Boufy
je sais c'est bas

Ca non, mais je considères tes diffamations comme étant des coups bas et j'attends toujours un lien prouvant que j'ai tenu de tel propos.

Citation :
Provient du message de Boufy
mais bon faut regarder chez soit avant de chier sur les autres.
Je te retournes le conseil.


@ Assurancetourix : heu... je suis bel est bien un homme.
moi je dis remplacons le y par fon
jamais vu autant de mauvaise fois dans un thread

seulement quand y aura plus d albionnais parce qu'ils en auront marre de se faire poutrer en boucle par des des gens plus "avantagés" qu'eux .

d ailleurs ca commence a me gagner .

tu vois un barde t es clerc , il se detache du groupe , tu te jettes sur lui pour leviter de caster son mez donc tu lance ton DD-pbaoe , y a un sicaire qui l engage au meme moment,t as deja sauvé la vie du mage en lancant le pbaoe mez avec un mega timer de 5 min , 1 mez sur les 5 dans le rayon d action woahhh il va pas nous embeter pendant une vingtaine de seconde dans le meilleur des cas , tu casses l incant et la pouf pouf insta mez de zone et la tu tappes /rel en regardant ta vie descendre en te disant ; " ouah sont trop balezes serieux faut que je m achete de neurones " .
Nemra n'est meme pas capable de faire la difference entre la phrase "parler du menestrel comme d'une sous-merde" ce qui veut dire qu'elle (ou il) avait l'air de pas considerer le méné comme une classe tres forte; et la phrase "traiter le ménéstrel de sous-merde".

D'autre part si je quote untel c'est que je m'addresse à lui. On ne peut pas penser que je quote qqn en réponse a qqn d'autre, ou alors c'est vous qui etes pas nets.
__________________
Venez découvrir le KillBase.
Citation :
Provient du message de Alikionne
moi je dis remplacons le y par fon
lol et toi tu as un 2eme "i" en trop tu as mal choisit le terrain pour m'attaquer; pas de bol cette fois ci
Citation :
@ Assurancetourix : heu... je suis bel est bien un homme.
oups je suis confus (mais bon tu es un peu effeminé sur ta signature quand meme )

Citation :
moi je dis remplacons le y par fon
:bouffon: :bouffon: :bouffon: a fond

Citation :
emra n'est meme pas capable de faire la difference entre la phrase "parler du menestrel comme d'une sous-merde" ce qui veut dire qu'elle (ou il) avait l'air de pas considerer le méné comme une classe tres forte; et la phrase "traiter le ménéstrel de sous-merde".
avoir l'air de dire que le méné est une classe pas très forte ca n'a rien avoir avec en parler comme d'une sous merde. Tu as utilisé un mauvais terme, point barre.


Citation :
D'autre part si je quote untel c'est que je m'addresse à lui. On ne peut pas penser que je quote qqn en réponse a qqn d'autre, ou alors c'est vous qui etes pas nets.
A ce sujet tu n'as toujours pas dit pourquoi tu m'avais quote, ni pourquoi je serai censé vouloir effacer cette partie de mon message.
mouais, ben boufy la tu me laisses perplexe

reprenons, plus de classes différentes==> plus dur de réunir les aptitudes indispensables RvR+des classes de bonus.

ben oui quand il faudrait 4 à 5 classes il reste 4 à3 place pour avoir des tanks ou des mages.

oui il faut rappeler que si on a un sorcier spé ame (AE mezz), un menestrel( Speed5) un theu terre (Pbt), un clerc spé heal( heal et instant heal) et un paladin pour regen endu, il reste 3 place pour la puissance de frappe.
ben oui a quoi bon etre Mc guyver si on a pas un chewing gum pour se tirer de l'impasse...
donc sa donne
1 sorcier ame(pas de DD, au mieux, un pet)
1 menestrel (pas de quoi tuer facile, regen mana en prime)
1 theu terre( pas de DD, pet gouffre à mana ce ki marche mal avec PBT)
1 clerc spé heal(ne fait que heal/buff/rez)
1 paladin( frappe, enfin si on veut, regen/rez)
reste la place pour 3 perso,
1MA/mercenaire disons
1 thauma feu
1 thauma glace
ou alors 3 MA/mercenainre/reaver( j'oubliais cuila)
bref la marge est limite.

1barde ( speed5, insta AE mezz+ AE mezz +regen endu+regen mana(un seul chant à la fois, heal petit à moyen+buff de base/rez)
1 sentinelle (Pbt, heal/buff comme un barde, tank/rez)
1druide heal( pour assurer paske les petits soins peuvent sembler limite hein)

reste 5 places à pourvoir entre tank et mage damage dealer...
c'est quand meme plus souple, comment ne pas le voir ça ??



Ah oui la surpopulation mal répartie n'apporte rien qu'un surplus de paladin, clerc (smite en général, vive les heal),MA.



pour l'apparte sur la fufu.

un menes solo contre un assassin solo, le menes pourra fuir.

PA...=< menes rapide colle un instant stun incante un mezz c fini
fini car il pourra fuir hein parce qu'il a quand meme manger un PAet les poison qui vont avec et ne rivalisera jamais avec l'esquive du fufu en face..
si CD passe c le mene qui est fini...


on veut bien croire que le manque d'organisation nuit à albion, mais arretez (ceux qui le font) de sous entendre que ceux qui joue sur alb sont moins malins que les autres !!

Il suffit d'avoir tester tous les royaumes pour voir la balance.

Mid c'est simple
un chaman buff, un pacificateur( meme modéré), un skald, bon le porteur pbt odin supression est pas génial mais c quand meme moins naze que sur alb.[EDIT] [ merci de la correction j'avais pas fait attention ].
un zerk, un guerrier bouclier, un odin rune, un hel spé supress(PBAE).
c diversifié chaman c trankil heal sa varie, skald a tous le coins de rue, PBT pas gagné au pire un 10sec sur le spé rune...zerk et guerrier c courant, odin rune aussi, reste le hel pbae, pas encore, mais ya des champs qui poussent la

hibernia
barde sentinelle, un finelame(pour ceux qui veulent bien croire que c bien sinon mettez un proto/champion), un proto, un champion , un ench moon, un empaht moon, un eld void ( non j'deconne^^ quoique avec son GTa.. bon d'accord... ...)eld sun disons, masi bon mieux vaut un druide allez hop.

barde et senti c courant, finelame avec de la chance, proto/champion c gagné, ench lune sa peut se trouver selon le serveur, empathe moon itou, druide heal c gagné.



je reviens sur albion
un menestrel trouvez en un deja, meme sur orca ça dépend des soir, pourtant on en a une jolie brochette
un sorcier( parait que c rare , sur orca c comme menestrel, ça depend des soirs meme si sont pas foule)
un theu terre( ils existent mais sont VRAIMENT pas fréquent, parait qu'ils "n'existent" pas sur certains serveurs ), dison pbt 10 sec sur un theu air qui a bien voulu la prendre ^^(presk jamais vu :/)
un clerc spé heal, dans la poche on va dire (quoique ^^)
paladin toujours trop sauf les soirs d'infortune ou ils sont tous groupés ensemble

un MA, gagné d'avance, autant que de Pal
un thauma feu, tranquille aussi quand meme à trouver
thauma glace, parait que c pas fréquent, on en a quelques-un regulier sur orca.


globalement tout est réalisable mais la facilité est moins grande sur Albion en général.
Par contre même si on a le même probleme, plus le temps passe et plus sur alb/orca j'ai l'impression qu'on a pas autant de carence en % par rapport aux autres serveurs, moralité
venez reroll des classe rare sur alb/orca, et albion sera enfin bien réparti, on est en voie, aidez-nous

[EDIT]
Citation :
certains n'hesiteraient pas a dire que ces competences sont réunies de maniere inutile.

un groupe de fufu ca fait toujours mal.. dans le cas de tes menestrels je te rappelle que 6eme sens et troisieme oeil c'est pas pour les chiens.. pif paf pouf les menestrels
Je ne crois pas qu'ici on parle de menestrel comme d'une sous merde.il a ses point forts mais c'est pas une classe de contact, c'est comme dire que parce qu'on dit pif paf pouf le mage contre un assassin on a parler du mage comme une merde, il ne fautp as oublier le contexte.
@ Boufy :

encore une fois je cites ce que j'ai dit au sujet du ménestrel

Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation),
Le lien permettant de retourner à la page en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175553

Et vu qu'il semble que tu as de sérieux problèmes, voici la citation de tout le message :

Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Boufy, les fonctions les plus importantes en RvR sont :
* aeo mezz
* speed 5
* heal
* BT de groupe

Sur Hibernia tu as besoin d'un barde (aeo mezz, speed 5 et petit heal) et d'une sentinelle (BT de groupe et petit heal).

Maintenant Albion a plus de classe, un avantage selon toi , mais les capacités importantes sont répartie dans cette masse. Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation), le sorcier (aeo mezz), un théurgiste bot... heu pardon terre (BT de groupe) et un clerc (heal a petit heal selon le template) ou un moine (petit heal).

Comme tu vois, le fait qu'Hibernia a moins de classe fait en sorte que les fonctions se trouvent sur moins de personnage, au contraire d'Albion.

Sinon si tu regardes mon titre alors tu te rendras compte qu'il est masculin.
Et je vais même plus loin en disant que si tu lisais mes réponses, alors tu aurais lu que je disais être un homme.
Pour que tu trouves cette révélation il suffit de lire le premier message de cette page.
Citation :
bon le porteur pbt odin darkness est pas génial mais c quand meme moins naze que sur alb.
c'est odin suppression. Et c'est vraiment pas mal (petit dd de SPE qui snare (dégats energie c'est pas la pire des resists ) (pas mal) , debuff portée (super) , ae dd snare (sympa), et la bt). Ca reste un mage, donc désavantage par rapport a hib niveau durée de la bt ^^ mais fun a jouer, donc yen a
Citation :
Provient du message de Boufy
lol et toi tu as un 2eme "i" en trop tu as mal choisit le terrain pour m'attaquer; pas de bol cette fois ci
c est bien mon ami ..

aller je te laisse continuer a croire que t es super fort et que les alb sont tous des mongols degenerés , ca doit flatter ton ego
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés