Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Répondre
Partager Rechercher
Triste révélation que m'a confié mon serviteur Maitre nail ( lvl 28), en quête d'aventure avec ses compagnons dans les contrées verdoyante de l'avant poste Naderu, a la recherche d'un spawn nommé.

Qu'elle fut sa stupéfaction de voir ses compagnons se faire induire en erreur par un émissaire de l'ombre vers la piste de la mine de métal noir au nord de l'avant poste, et de constater avec amertume que c'etait un piège, une tromperie, une horde d'ombre dont dame, si on peut appelée sa une dame, la repugniante et lâche Dadane (Lvl 42) avec ses acolytes qui massacrait, torturait tous ce qui passait sous leur yeux et en priorité des petit êtres fragile des lvl 25+.


Ayant eu échos de la chose, je me rendit sur place, afin de régler le compte de ses lâches d'ombres, ( pas tous les ombres ne sont comme sa, ma guilde comporte tous les royaumes , mais au moins ils sont nobles ), après quelque phrase , ou je proposait a dadane de se mesurer a moi, et de constater que ses gestes etait indigne d'elle et de ses congénères ..

Elle me fit attendre une bonne dizaine de minutes,

Mais je l'appris a mes depant c'etait de la lâcheté car elle appelait sa guilde a l'aide, comme un enfant qui appelle au loup,
et c'est ainsi que trouvant que c'était pas équitable a ses yeux q'un lvl 50 se défende d'un lvl 42) , mais qu'un lvl 42 s'attaque a de petit lvl 25+ etait tous a fait normal,

C'est ainsi que je me retrouvait blessée gravement a plusieurs reprise non pas par les assauts de dadane la lâche et la pleutre, mais pas les membres de la guilde (dont nosferatu qui m'as bcp déçu) qui etait venu porter main forte pour tuer une frêle et douce Dame lvl 50
( car après plusieurs message privé a l'attention de nosferatu, j'appris que la lâche dadane avait mobilisé la guilde d'aurinox car des lvl 50 de l'ordre les persécutaient, une horde de lvl 50 du royaume l'ordre, une horde qui se résumait a moi et a 7 ou 8 lvl 25+ qui en avaient marre des agissement de la menteuse Dadane)

Sur ses mots je trouve scandaleux le comportement de certain joueur qui dut a un évènement qui les dépasses, n'assume pas leur acte et appelle Papa Maman a tous bout de champs.

Honte a toi Dadane..
Honte aux membres de la guilde d'aurinox qui sont venus sur les lieux,

Si c'est la boucherie que vous voulez ne compter plus sur ma guilde que se soit au niveau de l'artisanat, maintenant mes suivants regarderont le nom de la guilde avant de vous confectionner des choses

Dame Yasha
je ne peux qu'approuver les dires de dame yasha, me trouvant moi aussi sur les lieux du drame, et victime de dadane et de son comparse "je_sais_plus_qui" 's touch
des lvl 42 et moi lvl 30 qui ne m'attendait pas a une telle attaque, sans etre prevenu, ils ont fondu sur moi et bien evidemment j'ai succombé bien vite...

meme dans un jeu, on peut etre loyal...
Thumbs down
Loyauté et Ombre ne vont pas ensemble en effet, mais si on ai pas capable de relevé un défi contre un lvl 50, alors que l'on fait de la confiture avec les lvl 25, là c'est vrai petit, et sans aucun propre intérêt

Mais bon, la bêtise est humaine
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
A moins que certains low ne sache pas ce qu'est 1 zone PvP, il semblerait qu'ils y soient allé de leur plein gré (page 16 du manuel).

Je ne vois pas le probleme de tuer de gens dans une zone PvP (sauf qd ceci y zone & ce font TP kill). Il y a plein d'enchainé hors de la zone PvP, pkoi y vont ils si ce n'est pour y chercher le baton pour se faire battre.

Ils y vont par risque et doivent l'assumer.
ok je suis un low, je sais ce qu'est une zone pvp, mais ce que je n'aime pas c'est la lâcheté c'est tout...quel est l'intérêt de s'en prendre a kk1 de 10-15 lvl en dessous de toi?

désolé mais la "reflexion" derriere ce genre d'attitude m'échappe fortement, c'est tout

on va pas épiloguer 107 ans la dessus, c'est juste une attitude stupide que je n'aime pas...

faut s'en prendre a son égal et pas a plus faible c'est tout...

enfin bref, j'en suis pas mort (heu...si mais c pas grave ) mais bon maintenant je sais qu'il ya des gens qui ne savent pas jouer et veulent se la raconter...tiens je vais me bouffer du lvl 10 ça va me de-frustrer aussi
ça se voit que vous connaissez pas Dadane vous

n'espérez même pas une once de pitié ou de loyauté de sa part


et oui, même dans les jeux online, ya des méchants
tender un piège est, en soit, légitime et un bon moyen de faire des AJ façon Rp. Ben oui, çà correspond au profil du monde. En revanche, et c'est là que je trouve abusé, c'est de massacrer des pitis levels par groupes de 12....

Honte à Dadane, donc, qui a abusé de sa force et a appelé a l'aide n'appréciant pas qu'on lui fasse subir ce qu'elle fait subir aux autres. Il faut toujours s'attendre a un retour de manivelle !

Moi g été déçu par Dadah et dada ses premiers persos. Mais c pour autre chose. Un mensonge dirons nous.

voilà, j'ai posé ma pierre à l'édifice du démasquage des traitres de Royaumes (mon credo de guilde)
huhu.

Merci, Ombre, d'avoir mis en evidence un traitre, sa tete sera mise a prix
Petit niveau ou pas, une zone de guerre est une zone de guerre, un ennemi est un ennemi.
Si vous n'acceptez pas cette regle, ne rentrez pas en zone PvP, ou alors rameutez votre guilde au complet pour chasser les opportuns.

Mais ne venez pas pleurer sur les boards parce que vous mourrez.
Quand vous entrez dans une zone PvP, vous en acceptez les consequences.
Vous connaissez les regles qui s'y appliquent autant qu'Aurinox et sa clique.
(D'autant plus que la au moins ils ne peuvent pas vous TP kill, ce qui est deja un moindre mal.)
Puisqu on en est au cassage de Dadane, j aimerais conter la suite des evenements. Peu apres plusieurs ordre ayant ete prevenu nous somme alles sur les lieux et avons inverser la tendance jusqu a obtenir une ecrasante victoire. Une seul personne n a pas accepte la defaite, il s agit de Dadane, qui profitait d un bug qui fait que l on peut attaquer qq un en zone kvk a la limite de la zone sans pouvoir etre attaque. Dadane est donc reste comme ca pendant 10 min a balancer des explosions ( a 200 de degat elle avait de l espoir ). Finalement tout le monde est parti la laissant seul avec les spawn.
Message roleplay
Citation :
Petit niveau ou pas, une zone de guerre est une zone de guerre, un ennemi est un ennemi.
d'apres le post ils l'avaient bien compris. ( et ce n'est pas la raison de se recit )

d'ailleur il aurrait fallu mettre une icone RP devant le post.

ce post denonce en RP la lachete d'une ombre refusant un combat 1vs1 d'un adversaire qui voulais laver l'affront de ses jeune ordre.

cela demontre surtout la faiblesse de cette ombre , et la naivete d'une partie de son allegeance. " une horde de lvl 50 du royaume l'ordre" mais entre ombre cela est normal
Bien joué Dadane !



Pan!!!... a mort les nioubees ennemis!

(car ne l'oublions pas, les petits levels 25 actuels seront les grands levels 50 de demain... il est donc totalement légitime de vouloir retarder leur progression: La Guerre, c'est la guerre ! )
C' est toi qui dit ca emeraude ? Car le tp killing en chaine et empecher de looter un coffre en craftant avec le coffre ouvert, tu trouves ca digne ?
Citation :
Provient du message de Emeraude-la-vraie
Dadane quand je le frappe il meurt, faut bien qu'il se tourne vers des lvl 25, c'est de son niveau
Lol normal, elle avait pas fini de chargé qd elle zonait
deja si vous apellez ces histoires de lv , de rapliquage de lv 50 sur place par tell , de coup de **** etc quelque chose de role play , je crois que l'on doit pas avoir la meme definition du rp .

Donc , puisque c'est totalement hrp , tout depend des circonstances : je ne connais pas dadane , mais je connais bien nosferatu , c'est un ami .

je pense qu'il est venu pour aider quelqu'un de son royaume , a ce moment la c'est legitime , mais le connaissant , je crois qu'on a dut lui masquer la verité afin qu'il intervienne : si la verité se raproche de ton ecrit yasha , tu devrais en parler avec lui pour etre fixer .

Donc dadane a peut etre (sans doute ?) fait un message du genre : " vite vite les gars je suis agressé par des lv 50 ordre qui se croient tout permis , amenez vous vite je vais me faire buter c'est degueulasse " ... ce a quoi un gars comme nosferatu a du repondre .

elle a surrement pas dit " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? "

Enfin je vais pas épiloguer la dessus , je connais pas dadane , donc je ne peut juger de sa personne selon une seule version .

Mais je connais nos , et nosferatu est loin , selon moi , d'etre une enflure sans fair play , au contraire , il est plutot sympas , pret a aider , et ouvert a discussion .
Donc le centre de l'affaire vient sans doute d'une personne dans l'une des partie qui a menti afin de faire rapliquer toute la clique et les porter a faux dans une affaire ou leur actes etaient plutot nazes , sans qu'ils le sachent ...
J'imagine , ce genre de conneries quoi .

tu devrais discuter avec nos yasha pour voir si y'a pas eut malentendu entre ta version et celle qu'a rapporté dadane .
Citation :
elle a surrement pas dit " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? "
Tuen ç a me rappelle un certain Kermite ça!
Dominion lvl45 qui tuait, et par derrière tant qu'à faire, des lvl 20à 30....
il est pas bien foutus le systeme de kvk/pvp de ce jeux ?? ))

sinon d accord avec jegg, zone kvk pvp faut assumer, je suis 50 et je me promene souvent sur omi pour les trophes et miner en zone kvk bon je suis pas lache au point d attaquer un bas level meme si lui attaque je lui ferai comprendre qu il peut ou va mourrir vite
Citation :
Provient du message de PtYODA

Donc dadane a peut etre (sans doute ?) fait un message du genre : " vite vite les gars je suis agressé par des lv 50 ordre qui se croient tout permis , amenez vous vite je vais me faire buter c'est degueulasse " ... ce a quoi un gars comme nosferatu a du repondre .

elle a surrement pas dit " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? "
désolé de vouloir casser ta théorie, mais ayant eu droit à une alliance (assez courte) entre ma guilde et celle de Dadane, je peut te dire sans me tromper que Dadane a plutôt du dire " hééé les gars je vient de buter plein de lv 25 ils sont bete ces nb , a la chaine je les ai tous buter sans qu'ils puissent rien faire , mais y'a leur maitre qui revient et il est 8 lv de plus que moi , je fait quoi ? " en sûrement plus agressif et en rajoutant "venez m'aider on va les dérouiller".

Heureusement, tous les membres de sa guilde ne sont pas comme elle. Mais une ombre reste une ombre, non ?
Citation :
Provient du message de Killian

(car ne l'oublions pas, les petits levels 25 actuels seront les grands levels 50 de demain... il est donc totalement légitime de vouloir retarder leur progression: La Guerre, c'est la guerre ! ) [/i]
La je suis entièrement d'accord avec toi, mais ils s'en ai pris à plusieurs lvl25, qui quand il seront lvl 50 feront leur revanche.

Hier étais la facilité, Demain sera le danger

Et puis, il y a plus de gloire a gagner un combat contre un lvl du meme (ou presque) que le sien, plutot que contre un lvl inférieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés