questions pour bien debuter

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai monte Research aux points (en fait research et make poisons sont capes a 200 je pense que c la raison pour lesquels tu peux les train jusk'au max)

penser a un truc que j'ai appris il y a peu:

LE CHA AFFECTE LES TRAINERS !
testez pour verifier, mais ca coute rien de passer sur son stuff cha( 150 charisma) pour faire un peu baisser les prix
Mercredi hésite pas aussi a demander aux plus haut levels, si tel ou tel zone sont safe.

J'ai 2 souvenir qui resteront gravé dans ma mémoire.

Je me souviens d'une viste de GF au level 15

Loupdacier says "MDR le mob s'appelle Brownie scout"
Loading please wait

5 level plus tard dans les souterrains de queynos.
Tiens un type en robe accompagné d'un squelette
Loading please wait

J'ai réussis a récupérer mon corps après de multiples morts. Tu peux tomber sur ce genre de zone et si tu ne fait pas attention il peut être dur de récupérer ton corps.
Citation :
Provient du message de loupdacier
.../...
5 level plus tard dans les souterrains de queynos.
Tiens un type en robe accompagné d'un squelette
Loading please wait

J'ai réussis a récupérer mon corps après de multiples morts. Tu peux tomber sur ce genre de zone et si tu ne fait pas attention il peut être dur de récupérer ton corps.
Ca je l'ai fait au 55... sauf que pour moi c'étaient pas des squelettes les potes de tarot du mec mais des spectres... sont gentils, z'ont levelé plus vite que moi...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de loupdacier
Je me souviens d'une viste de GF au level 15

Loupdacier says "MDR le mob s'appelle Brownie scout"
Loading please wait
Tu parles de LFay plutôt non ?

Parce que les très rares brownie scouts de Gfay sont levels 3 et j'en avait tué un vers le 9-10...
Citation :
Provient du message de Hynkuel
Tu parles de LFay plutôt non ?

Parce que les très rares brownie scouts de Gfay sont levels 3 et j'en avait tué un vers le 9-10...
je confirme, c'est plutot un brownie de LFay (salete de dr00ds lvl 40 ou 45, ont sow, te snarent, te nukent, te dot, et te tapent... fort)
Citation :
Provient du message de Serruriere
Alors c'est différent pour make poison...

A 158 en skill je peux continuer à dépenser mes points dedans.

Au prix de .. 37pp par point
Soit dit en passant, à un tel niveau de skill, ça coûte probablement moins cher de monter son skill via trainer qu'en faisant de entraînement basique (je chope XX composants, je combine je combine je combine).

Au moins avec un trainer, c'est Xpp, un point gagné.

Research et make poison sont pas des tradeskills il me semble, tout comme alchemy. Ce sont des skills, avec un cap par rapport au niveau du joueur.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés