"Nouveau" module persistant français Arcantia

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il faut mettre ca dans le sujet persistant mais bon moi meme je ne vais pas le lire alors en me mettant a la place du "forumeur" lambda, j'ai pensé le mettre en sujet pour que ca se voit +


Je suis Md (je suis celui qui est le + présent normalement, j'assure que l'ambiance reste bonne mais je n'ai pas le pouvoir de corriger des bugs lié a l'éditeur ou de kicker les gens, je suis chargé des relations publiques on va dire =) sur ce module qui avait fait une breve apparition il y a 3 mois.

C'était encore une beta vraiment primaire les md developpeurs ont préféré le developper offline pendant les 3 derniers mois, mais il reste toujours des choses a ameliorer donc vous pourrez me mp vos remarques (sinon mon mail est dans mon profil).

Voila une petite description générale du module:

Connexion par Gamespy dans la premiere liste des persistants sous le nom d'ArcantiaV1

(Edit) 113 zones ouvertes pour le moment avec 27 quetes proposées

Serveur hébergé par www.1formatik.com, dont Zyzko l'un des membres fondateurs de ce site participe au développement du module.

Le serveur nommé {FR] 1formatik.com est un bi-proc AMD full SCCI connecté à une ligne disposant de 512 kb/s Up & Down soit la possibilité de se connecter à 40 et plus.

Ouvert 24/24 hormis périodes de maintenance.

Pas besoin de HackPack

Il n'y a pour le moment pas de site dédié à ce module mais un forum dédié est prévu après la maintenance du site principal 1formatik.com

Synopsis:

Selon une vieille légende, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l'univers.
Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective.


P.S.: vous me trouverez surement grace a mes pseudos qui sont mes persos (un md et une joueuse)
des cranes qui parlent? tiens y'en a pas un qui s'appelle murray? (désolé je suis fan de monkey island)

sinon bienvenue à vous dans la comm' et good luck
Bonjour, je vais tenter de vous en dire un peu plus sur ce module.


1 ---- GAMEPLAY

On utilise une base HCR remodelée avec un système de respawn avec pierres tombales, perte de PO/XP, alignement...

Le repos est possible que s'il on possède certains items.

109 zones ouvertes et accessibles à ce jour.

25 quêtes données et réalisables.



2 ---- SYNOPSIS

Histoire inspirée du livre "Le mystère des crânes de cristal" de Chris Morton, Ceri Louise Thomas.

2268033988.08.LZZZZZZZ.jpg


Selon une vieille légende indienne, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l'univers. Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective.

En voyage au Guatemala, deux journalistes ont commencé s'intéresser à cette légende en apprenant qu'un crâne de cristal a effectivement été retrouvé dans les ruines d'un temple maya au début du siècle. Intrigués, ils découvrent que plusieurs autres crânes ont depuis refait surface dans le monde entier - et que ces objets sont en outre réputé pour leurs pouvoirs guérisseurs et médiumniques. Du British Museum & Londres aux laboratoires high-teck de Hewlett Packard, les auteurs vont d'énigme en énigme, suivant la piste d'un explorateur anglais excentrique, rencontrant un « chasseur de crânes » contemporain, croisant des scientifiques, des médecins et des médiums, déchiffrant les traces laissées par les crânes dans les civilisations anciennes.

Et la "quête" scientifique débouche sur un véritable voyage initiatique. Car non seulement l'origine des crânes semble se perdre dans la nuit des temps, mais leur message secret s'est transmis aussi bien dans les civilisations pré mayas d'Amérique centrale que dans plusieurs tribus indiennes d'Amérique du Nord À l'aube du nouveau millénaire, les crânes réapparaissent-ils pour délivrer à l'humanité une vérité intemporelle ?

Chris Morion et Ceri Louise Thomas sont journalistes et réalisateurs de reportages pour la télévision. Leur enquête sur les crânes de cristal a donné lieu à un documentaire remarqué sur la BBC, diffusé depuis aux États-Unis, au Japon et dans plusieurs pays d'Europe.
Fiou c'est tout mort ce forum
Pas un post depuis ce matin, et pareil sur la tour éfondrée a croire que ta communautée n'existe pas Elmo

En tout cas on est une quinzaine sur le module, mais bon je sais pas si c'est du a ce post vu que je n'ai eu aucun mp

Esperons que ca soit grace a sa qualité et pas parceque fast french (le bouchon lyonnais) est en maintenance
Je viens de lire. Ca a l'air intéressant, mais :
Il manque des données : Que recherchez vous comme styles de joueurs, que souhaitez vous donner comme orientation ?
Le synopsis est sympa, j'aime bien, mais concrètement, comment ça s'applique en jeu ?
Vous me direz tu n'as qu'à venir, et là intervient mon 2nd mais : Je n'ai pas le temps, je suis moi-même créateur d'un module, et vous ne le démentirez pas, ça prend beaucoup de temps.

Donc, mes questions sont sans doute des éléments d'explication aussi.
Nous ne sommes pas sectaires, on ne cherche pas un type de joueurs en particulier.

Les joueurs qui nous plairont seront avantagés, c'est à dire les joueurs polis, qui ne tuent pas et ne volent pas sans raison.

Après nous n'imposons rien, libre aux gens de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font rien aux autres et qu'ils n'abusent pas des bugs qu'il y a toujours dans un nouveau module (mais qui sont supprimés dès que l'on s'en aperçois, ce qui fait qu'il n'en reste pas beaucoup, et si il y a un gros abus je peux toujours retirer de l'xp).

Ceux qui veulent du Rp seront avantagés car je suis là a peu près tout le temps meme la journée en semaine, c'est rare qu'il n'y ai pas de MD, meme si les autres developpent pas mal en ce moment (un fait des quetes, et l'autre les met en place avec des scripts).

Ceux qui veulent de l'action ne seront pas en manque mais ils devront sortir de la ville, et il n'y a pas encore de drakes donc il n'y aura pas de level 20 en deux jours, les seuls joueurs qui sont au dessus du level 10 sont des vieux beta testeurs d'il y a 3 mois et je vais les encourager a recommencer des persos dès qu'ils seront au level maximum (et ils ne seront pas super fort, vu qu'il n'y a pas d'armes spéciales dans les magasins, on mettra un systeme d'artisanat, et les armures sont assez bien équilibrées vu que l'armure la plus cher est une robe d'archimage)


P.S.: les joueurs qui ont des idées rp peuvent me les soumettre en mp, je les réaliseraient avec plaisir meme si ca plait pas a certains joueurs on se mettra a l'écart, la bonne connexion autorise a peu près tout ...
J'ai essayé de passer voir votre travail ce soir, pas d''ArcantiaV1 Je suppose que c'était en maintenance (un samedi soir, quelle idée ) et j'aimerai bien savoir quand il sera en nouveau en ligne.
Faut pas supposer (surtout mal ;)
Non le module n'est pas en maintenance, il a du planté devant l'afflux de joueurs et peut etre a la suite d'une animation de l'autre md (le responsable des quetes Yhauln) à qui j'avais passé les commandes entre 17 et 19 heures.

A mon retour le serveur n'était plus là, et on ne m'a pas encore dit ce qu'il s'est passé.

S'il est encore offline, c que le chef est au Cebit (le salon des nouvelles technologies) jusqua demain et c lui qui commande le serveur distant.

Donc je pense qu'il ne sera pas online avant lundi, c'est rare (c'est la premiere fois qu'il est off a part pour les mise a jour qui prennent 2 minutes) mais le Cebit est aussi important pour apprendre de nouvelles choses qui feront votre joie plus tard

Comme dirait Michel Denisot, désolé

P.S.: Je pensais que le samedi soir était fait pour sortir moi
Re: Faut pas supposer (surtout mal ;)
Citation :
Provient du message de Methos/Celina
Donc je pense qu'il ne sera pas online avant lundi, c'est rare (c'est la premiere fois qu'il est off a part pour les mise a jour qui prennent 2 minutes)

J'y ferai un tour le week-end prochain alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés