[Ys] Nerf le flood de log...

Répondre
Partager Rechercher
Pour le cas de Melyndwel, on était que deux au Rk (je compte pas les afk), c'est vrai elle n'a fait qu'ae dot en chaine, mais personne n'a cherché a l'interrompre non plus, et surtout elle avait pas de mezz a cassé
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Terek
Je pense que y a rien d'exceptionnel a faire sa , puisqu'un caba hors masse ne fait rien ( sauf souvenir de Arbishop mais y joue pu ) donc bon ... tu ae dot et tu gagne des rps , facile comme classe après tu stick les 60 alb/mid/hib qui sont devant et du balance des dot ...:baille:
Je pensais faire un roman, mais devant tellement de bêtise je m'abstiens.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah avec mon expérience de caba, je me demande comment on peut se laisser avoir comme ça.... :/ ( autant le log avec Coquette que celui de Melyndwel) 1 dot suffit tres rarement à tuer un gars...( sauf gros critique... j'ai fait un critique à 344/tick hier sur un garde orange pour moi mais ca reste quasi du miracle, buffé au max +max critique + bonus de fort à coté+ cible faible face au matter ( un garde relique sur camlann qui semble avoir -20 resist matter ) ) et un mage qui arrive a lancer plusieurs sorts de suite en défense de fort, c'est soit david copperfield le plus grand des magiciens , soit que les attaquants ont vraiment leurs yeux dans les poches....
La réponse est simple.

C'etait avant le changement de serveur donc tu as pas 6/5/4 secondes par ticks mais une image ce qui veut dire pas de temps pour dépoison ou soin particulier (d'ailleurs avec le lagrelique faut le vouloir pour séléctionner une seule personne), c'est soin de groupe obligatoire histoire de sauver les magos et les trucs en cuir. Mais le soin de groupe t'aggro le truc tout violet qui s'appele garde relique, résultat tout les healeurs meurent les uns après les autres des gardes et le reste des cabas, parce que le but c'est les reliques alors ... tu te concentres sur défoncer la porte avant d'aggro la mass alb.
Sur les 40 morts je me demande combien ceux sont apercu qu'ils sont morts d'un dot, en fait.

C'est pas dans ses moments là que tu peux faire autre chose que mourrir. C'est le lag qui tue bien plus que l'aedot.
Citation :
Provient du message de Coquette
Je pensais faire un roman, mais devant tellement de bêtise je m'abstiens.

En même temps je peut pas vous en vouloir c'est le sort principal de ta classe , peut être que tu sais joué mais au milieu d'une masse je remarque pas grand chose ...
Sinon j'ai ça aussi...

ispice de Floodeur celui la !

Première couche

2 eme couche

Et de 3 ^^

Et sa continue encore et encore...

C'est que le début d'accord d'accord...

Quelque chose viens de tomber... c'est une masse d'albionnais...
C'est toujours les même qu'on fracasse... toujours les même qui trépassent...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Terek
En même temps je peut pas vous en vouloir c'est le sort principal de ta classe , peut être que tu sais joué mais au milieu d'une masse je remarque pas grand chose ...
Comprends rien à ce que tu racontes.

Pis franchement un Thane qui vient me dire que les caba ca sert qu'à faire du leech (en gros si j'ai bien compris), MDR!!! :baille:

Mon taf en RvR (et le taf de tout bon joueur caba spé manip), de masse ou pas, c'est de mettre hors-service les classes comme la tienne (mago/"demi-magos"/Archers). Je me ferais un plaisir d'une démonstration quand on se croisera.

P.S. : un ptit coucou à Brythelm qui est venu monter un caba sur Alb/Ys un peu grâce à moi (marre des double-dot? ).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés