Et pendant ce temps là sur les PS [pas d'humour]

Répondre
Partager Rechercher
...You french treators


...France just want to save his oil


...Canada, be ashamed


...Kill those bastards


...France want to join us now


et ça continue comme ça pendant des pages.....
Pourquoi les américains ne peuvent pas avoir droit à leur nationalistes fachos pur et dur, en France vous avez bien le pen et chez nous on à le vlaams block , n'oublie pas Meldon la connerie n'a pas de frontière.
Moi j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi les PS sont aussi fachos. C'est vraiment "right-wing online". Je crois pas que ça soit le thème du jeu... Sur les forums SDOE y'avait bien un ou deux fachos, mais pas plus, sur des centaines de membres. Mais sur les PS yen a par dizaines, au point que les personnes plus modérées (qui ne sont pas forcément ni francophiles ni anti-guerre, mais juste avec un minimum de respect de l'autre) semblent minoritaires.
Mais arrêtez de leur donner plus d'importance qu'il n'en ont, regardez sur JOL dans la taverne y a les mêmes exités mais en grande partie de l'autres bord en plus je parie que la grande majorité de tout ces gai lurons ont moin de 20 ans donc ne les lisez pas ou alors c'est que vous avez vraiment du temps a perdre
Pour avoir poster plusieurs fois sur PS et avoir lu la plupart de post concernant la guerre en Irak je peux dire que PS n'est pas plus facho que n'importe quel autre forum, c'est juste que les plus fachos postent 10 fois plus que les "normaux" qui ont sûrement une autre vie en dehors de l'ordi. Si vous postez un message non flame, intelligent et constructif vous aurai plein de bonne réponses et un débat assez sain.

Sinon mon facho préféré c'est Rommel76, c'est pas le plus extrémiste mais je dois dire que dans sa catégorie il est champion du monde.
Ah t'as réussi à en trouver un moins con qu'un autre (dans les fachos), moi j'ai du mal à les départager Vampress tient la corde mais Shermann est pas mal non plus
Ce que je leur reproche surtout c'est de gober tout ce qu'on leur dit.
Pachy, il faut tout simplement admettre que le publique US de WII online est ... on va dire, majoritairement extreme... droite...

Contrairement aux autres communautés de WII (du moins celles que je connais), la communauté US de WII et donc très proche de la right wing US (peine de mort, port d'arme, trés religieuse, patriotique à outrance, isolationniste, extreme dans tous ces sujets... etc.)

C'etait pour moi plus un cliché ( le ricain qui joue à WWII et qui ensuite démonte son M-4 les yeux bandés en allant chassé le cerf), qu'une réalité jusqu'à maintenant, mais depuis un moment... je doute... fortement...

..Mais aprés tout, chacun ses opinions, et personnellement, ces opinions là me permette surtout de me forger la mienne... ! (et quand je dis mon opinion c'est sur la communauté US de WII online, pas sur les americains en general !!)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Citation :
Provient du message de Meldon
Ce que je leur reproche surtout c'est de gober tout ce qu'on leur dit.
A mon avis la majorite des francais gobent ce que PPDA ou Claire Chazal leur racontent... C'est ptet plus nuancé par rapport au news US, mais ca reste du bourrage de crane quand meme...

A mon avis y a peu de francais qui prennent le temps de lire les journaux de differents bords pour se forger leur propres opinions. L'info a la tele c'est du "tout pret".... ou "comment formaliser l'opinion des francais sur et ou tel sujet en 20 min". Les slogans ( c'est meme plus des phrases), les images ChOCS, ca bourre bien le mou et c'est facile a comprendre....

Pour moi JT = grosse daubasse

Les medias a notre epoque ont completement enleve le cote "curieux" des gens, tu as a n'importe quelle heure tout sur n'importe quoi, y a qu'a appuyer sur un bouton de telecommande...

Moi je dis, rien ne vaut la presse ( et encore la aussi faut faire le tri), le bon debat d'idees.. et LA tu px oser dire que tu as un avi sur la chose et que tu es au courant !

et Toc !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Tu as raison Balu, les gens se complaisent dans la facilité. Honteusement, j'ai pensé que des gens ayant un accès facile à internet était capable de l'utiliser pour se renseigner...mais visiblement ils sont juste capable d'aller sur foxnet.com.

PS: Lob, ce n'est pas ce que je pense c'est ce qu'on lit sur les PS. Personnellement, je serais fier de ce que dit le très honorable Jean Chrétien . "Il est difficile de dormir avec l'éléphant" (phrase célèbre du premier ministre Trudeau en 1969 )
Bon ben moi c'est pas ces gens-là qui m'inquiètent. C'est la base, le peuple, celui-là même que tous les dirigeants un tant soit peu intelligents ont toujours meprisé parcequ'un mouvement de foule n'a rien de cohérent mais s'appuie juste sur un effet de meute.

Moi ce qui m'inquiète c'est les élites. Les têtes pensantes (si tant est qu'elles aient un cerveau) que sont censées être les dirigeants des US et des autres pays.

C'est d'eux que tout part en général. Voir Bush accuser Chirac de bloquer le process, voir Médor (j'ai cité Tony Blair) reprendre en coeur et Aznar faire pareil, ca ca m'inquiète.

Blair et Aznar vont complètement contre l'avis de ceux qui les ont élus et on appelle ca une démocracie? Je m'inquiète...

Je m'inquiète de voir qu'après 13 ans de tergiversation, ca devient tellement urgent qu'on ne puisse plus attendre un mois de plus.

Je m'inquiète de voir qu'un pays qui se veut le champion de la démocracie fasse pression de façon économique et financière (Turquie en proposant d'acheter le passage avec une "aide" économique de plus de 20Md$) sur les autres pays.

Je m'inquiète de voir que les US mettent en avant que Chirac a rencontré dans les années 70 Hussein pour essayer de le crédibiliser mais qu'ils oublient qe eux-même ont soutenu l'arrivée du dictateur au pouvoir.

Je m'inquiète de voir que les US font un amalgame entre cette guerre et la seconde guerre mondiale et nous demandent encore et toujours d'être reconnaissants pour les GI morts en 44 en menacant de faire rapatrier les corps... Je ne pense pas qu'on demande à ce que les corps des soldats venus les aider à leur indépendance soient rapatriés en France...


Au final, ce que nous reccrache cette base, c'est ce que leurs dirigeants leur font gober.
Mais bon comme ca a déjà été dit c'est pas mieux chez nous et les US n'ont pas le monopole de connerie. J'entend des trucs abhérents sur les US et j'en lis aussi.
Oui je rejoins assez l'avis de Leclerc .

Des trucs cons anti Us on en a dit ici aussi.


Je me permet de redire encore ceci:

Ici on est sur un jeu de guerre; si certains sont venus juste pour le fun ou grace ou à cause d un intéret profond sur les evenements de la seconde guerre mondiale; d'autres sont venus pour le coté militaire patriote ou raisons du meme genre.

Faut pas s etonner donc de voir des gars un peu borné patriote jusqu a l aveuglement parfois et soutenant leur armée...

Moi cette communauté me fait gerber..
si en terme de maturité c est la meilleur en terme d idéologie c est la pire..
J avoue etre assez impatient de voir ce que va donner qd je serai chez eux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés