bonjour je suis nouveau!

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde
je vien de m inscrire et j ai l intention de rester avec vous pour passer le temps sur la taverne comme je le fait sur la taverne judgehype

a part sa j ai 19 ans je reste au quebec et j adore les rpg online malgré que ma machine commence a faire dur et que j ai de la difficulté a suivre les nouveaux jeux comme ascheron's call 2 que j aimerai tant jouer mais malheureusement j ai pas le pc assez puissant mais sa va venir!!

voila ces tout

a++
Au lieu de rester ici à lire des imbécillités, trouves toi un travail pour te payer un ordinateur plus puissant et à ce moment tu pourras profiter des meilleurs jeux.
salut a toi au nouvelle arrivant je te prévien que certaine personne ici vont te bizzuter (mais ou est la femme poulpe)
bon plus sérieux amuse toi bien et sache que tu a signer pour cinq ans
Citation :
Provient du message de seppuku
Au lieu de rester ici à lire des imbécillités, trouves toi un travail pour te payer un ordinateur plus puissant et à ce moment tu pourras profiter des meilleurs jeux.
bon voila
laisse moi faire sa va venir
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
ouais jvais y repenser!!



tu sais que tes pas mal non plus
/send rahan vient sur ce sujet, il y a un pti nouveau

sinon bienvenue
Citation :
Provient du message de Garou Willer
Faut pas le croire, le se{censure}xe marche aussi.

/agree

Bienvenue !

Korgull... amène moi une bonne bière en même temps ! Faut fêter avec le nouveau !

Kirshtan, québécois et fier de l'être
Re: bonjour je suis nouveau!
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
malgré que ma machine commence a faire dur et que j ai de la difficulté a suivre les nouveaux jeux comme ascheron's call 2 que j aimerai tant jouer mais malheureusement j ai pas le pc assez puissant mais sa va venir!!
T4C! T4C! T4C!
Mouais, t'as deux options .... soit tu pars en courant ( la meilleure option ) soit tu te métamorphose petit à petit en : nous.

Il t'apparaîtra très vite quel est le choix plus raisonnable ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés