Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
haaaa ,40 M le tout on ma di ... dsl mat *hin hin*

heu mick g po d'oceane moi ... mais si tu veux j'ai une adamntite two-handed sword +2 (adamntite runik ) heu sa sachete 4M a lombre,j'la vend 2M,si té interessé apelle moi

PS : si ia des interessé apelé moi oci

edit : ha si g regarder sur un porteur et ia un home oceane ,si tu l'veu mick apelle moi
Il devient n'importe quoi ce post lol alors.

Enfin bon .. on peut parler de tout et de rien.

Sinon ça va ?

Non bon j'arrête.

Bah oué Mat a tout pommé .. mais bon on va vite retrouver


Vincent-KoS anciennement Vinc de Lys
Citation :
Les kos n'ont pas le droit de :

1.Tuer dans le temple ou en zone Safe
2.D'insulter
3.De voler des items en zones safe lors de transfert
4.De pk des humains lv-50
5.De milker
Au fait , ce passage me fait rire aux éclats a chaque fois que je le vois , quel grand comique ce kilivan.
c bon restez zen ^^

fuck le monde et ses normes ici c 50-50 fois énorme concu par les criteres imposés par l'ordreee pareil pour nos textes, on vit au taquet²

Mick

Mick ké sur ke personne a capté son 2eme paragraf
Question
*regarde a droite et a gauche*
*chuchote*
Des rumeurs racontent que je suis de retour des enfers...
Des rumeurs racontent que je suis devenu plus mauvais qu'avant...
Des rumeurs racontent que ma vie de pk va se poursuivre mais pas avec les KOS...
Des rumeurs racontent que les KOS sont tellement convainquant qu'ils arrivent à faire retourner son slip à un APK de première ordre (citera pas son vieux camarade d'Apo par respect pour lui )...
Ce que les rumeurs ne racontent pas c'est si je serai un ami ou un ennemi...
Quoi qu'il en soit ce ne sont que de simple rumeurs
*/chuchote*

Bref c'est sympa ici, j'ai l'impression que l'ambiance désastrèsuse de la fin d'Apo a repris... moui bon passons j'ai pas envi de delete...

Oui bon je vais peut tre éviter le HS alors: Les KOS qui pk pas des humains lvl < 50 euhhhh... lol c vraiment une règle ou je continue a me marrer?
Ouai bon ok cette tentative est pas terrible par rapport a la taille du post mais bon ca m'évitera de faire un post RP pour annoncer mon retour

Ps: mon vieux compère d'Apo dont j'ai parler tout a l'heure sache que g rien contre toi c juste que ta décision m'a ... surpris et un peu "choqué" voilà
*est tjrs contre les ambiances merdique*
Tout ce que t'as dit a-eum , y a deja eu des réponses...
Les -50 y a eu des probs qui sont réglé, pareil pour les insultes, c'est le réglèment actuel et il est respecté par tous les membres...
Et pour le retourner sa veste... Nc... J'étais apk sur apo donc quelque soit le serveur ou je suis je dois rester apk?
J'ai jamais été apk sur chaos, ma ligne a tjs été clair, et ca je l'ai déja dit aussi.

Mat, qui se répete vu que les gens lisent les post a moitié..
Fo nous comprendre Mat c t plus cool quand tt un APK
(Prie pour jamais avoir Mat en ennemie)

St Isawa *Qui c jamais fait kos par un -KoS et qui touche du bois* Daiken
Wink
lol
Citation :
Provienst du message de Mat Slayers
Tout ce que t'as dit a-eum , y a deja eu des réponses...
lol t gentils je vien de revenir des enfers G DIT


Citation :
Et pour le retourner sa veste... Nc... J'étais apk sur apo donc quelque soit le serveur ou je suis je dois rester apk?
J'ai jamais été apk sur chaos, ma ligne a tjs été clair, et ca je l'ai déja dit aussi.

Mat, qui se répete vu que les gens lisent les post a moitié..
lol je te rappel que j'ai pris chaos pas longtemps après toi avant d'arrêter, et ton discourt était différent:"Ouai je v remonter une guilde d'apk" bon d'accord c pas les mots exact mais je me souvient que c a peu pres ce que tu as dit, a l'époque yavait encore Tartine... tien d'ailleurs passé ou celle là?
C'est faux A-Eum.

Quand Mat venait de faire sa première renaissance, je lui en avais parler, et il m'avait répondu clairement "Non". Tout comme il a répondu la même chose à tout ceux qui lui avaient demander.

Faut arrêter d'affabuler ..
Smile
lol
bon alors dernier post de réponses:
Dok comme je te lai dit ct du temps ou il était encore humain donc avenir incertain!
et Mat je suis sur de ce que je dit mais c con que g plus les logs... tien a ce propos je v voir si ils sont pas sr la tondeuse mais ...
bref on va pas passer 50 ans sur ce sujet donc BREAK
moi j'aurai juste un truc a dire
"meme si " (je n'ai pas di que c'etait le cas vu que je ne parle que tres rarement avec Mat en raison de mon faible taux de jeu sur chaos... je m'egare la)
*se reprend*
"meme si" il avai retourné sa veste

c'est son droit non ?
La guilde qui se bat contre nous et elle aussi pk , sauf qu'en plus elle boucle les noobs au sous sol ou aux tablettes.

P.S : Pour gersho : oué c'est mon droit, mais ca me correspond pas , quand je me fixe une ligne de conduite, j'essaie de m'y tenir au maximum. ( Exemple : j'avais meme tué ma femme sur apo parce qu'elle était pk et moi apk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés