[Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Y'en a marre des vos clercs bretonne toute mimie, qui vous kiss après que leur instant mez ai foiré, puis enchane sur des pleurs.
Comment resister, moi pauvre petit pouli, à ces signes de detresses et d'affection
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.

Bref, arretez de reroll des clercs bretonne tout mimi, et laisser moi faire des rp en bas de votre tp l'apres midi didiou
Enfin dit toi qu'à la base thundra c'est un affreux merco tout velu du nom de Seres ^^ comme ça t'aura pe moins de scrupules la prochaine fois
Bah un titre choc, c'est sympa
Puis des la premiere ligne de mon post, on voit bien qu'il s'agit d'un clin d'oeil.

@Horfild : ne casse pas le mythe

c'est dommage que le post est degeneré par la suite, son but etait juste de faire un clin d'oeil, à une guilde que je croise souvent à odin. Dans les zones de RvR en "moindre masse", t'as plus souvent l'occasion de delirer avec les mecs des royaumes adverses. Que ce soit avec Thundra et ses /kiss (elle ne /kiss pas tt le monde seulement les personnes avec qui elle delire et pas en flood), Ankou que je m'amuse à snare because of buff bot, Jeanpale et ses /rude ou Sylvan et Guildenstern qui sont snare 5 fois chacun en 3 minutes lorsqu'ils sont a upp.

Tous ca pour dire que, t'as le droit d'avoir de la sympathie pour qq'un d'un autre realm, y'a rien qui l'interdit nul part.
__________________

Pouli
Citation :

Voila, je clos ce thread. Il a quelque part dérapé, passant de quelque chose de gentillet et sympathique, à quelque chose de plus agressif.

Je pense que tout a été dit, voir même que trop a été dit, et plutôt que de le laisser dériver, ou tourner en rond, je le clos, un peu à regret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés