Pas sympas

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à l'heure, j'étais dans la capitale et que vois-je apparaître ? "Untel est mort" je me dis, en bon noob que je suis, "Hein ?" alors, toujours en bon noob, je me met sur le canal région et demande comment ça se fait qu'on puisse mourir dans la capitale et là au lieu de réponses à ma question je vois moqueries et même insultes. Alors je dis franchement, vous qui répondez comme ça, vous êtes pas sympas .

P.S. : y'a quand même quelqu'un qui m'a répondu gentiment.
bouh! les gens y sont mechants avec moi!

non mais plus serieusement, c'est sur que certaines personnes arrivent a nous transmettre leur bonne humeur :baille:

sinon il s'est surement fait peter la gueule en voulant enchanter une cape du marchand avec des gemmes hlvl
Insulte? /ignore r0x0r
Harcèlement? Capture d'écran et transmettre à la FAQ Goa.
Dans les deux cas, /who r0x0r , /t membre de guilde "excuses moi, r0x0r a une attitude plus qu'aggressive et insultante envers les débutants, donnant ainsi une très mauvaise image de votre guilde".
C'était peut-être un ouin-ouin mais quand ça m'est arrivé ça m'a vraiment foutu les boules alors j'ai envoyé ce post pour me calmer, vaut mieux ça que de taper contre le mur, ça fait moins mal et ça fait moins de bruits .
A part ça merci pour les réponses ( et à l'avenir je tacherai d'éviter les ouin-ouins, z'inquiétez po )

A+
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
ouin ouin
Bravo de poster pour dire cela...J'admire...

Plus sérieusement Banjo , t'arrêtes pas à cela , les réactions dépendront sur qui tu tombes , mais à ce que je vois tu est mal tombé

Damon qui est sérieux
fait pas attention certaine personne dans daoc, on complètement oublier qu'ils ont été noob un jour




pour les ouin-ouin fait pas attention non plus
s'est une technique de floodeur
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Personellement, c'est moi gênant pour moi si tu tapes contre le mur.
Mouais...moyen ton post, nof, j'apprecis pas tellement ta reaction
aujourd'hui j'ai refusé de grouper un mage vert.
alors il m'a dit qu'il avait un paladin lvl 45 et qu'il se souviendrait de moi j'ai peuuuuur :'(
__________________
RP cow à la retraite
il m'est deja arrivé de mourrir dans la capitale, il y avait reunion de guilde chez mon ancienne guilde les blacks warriors et dans lattente je suis monté sur le toi de la maison ou se trouve le gardien et puis bah jsuis tombé en marchand tro loin o milieu du toit, ce qui fait que jsuis tombé a lintérieur du batiment...ma guilde mattendais en bas, tlm assis en rond et moi qui tombe o milieu ( jembelli mais bon ct preske ca) voila tu as la le temoignage dun chaman mort a la capitale...
Citation :
Provient du message de Magenoir
il m'est deja arrivé de mourrir dans la capitale, il y avait reunion de guilde chez mon ancienne guilde les blacks warriors et dans lattente je suis monté sur le toi de la maison ou se trouve le gardien et puis bah jsuis tombé en marchand tro loin o milieu du toit, ce qui fait que jsuis tombé a lintérieur du batiment...ma guilde mattendais en bas, tlm assis en rond et moi qui tombe o milieu ( jembelli mais bon ct preske ca) voila tu as la le temoignage dun chaman mort a la capitale...
LoL t'es sérieux ?

Damon qui est Overlol
Citation :
Provient du message de ufo
en plus regarde meme sur les forums y a le meme style de personne aux remarques desobligeante comme quoi tou se repete
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Ouaip, je vais arrêter le massacre. C'est mieux pour tous, je crois.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés