les plus gros pk de demios

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de silverblack
bah vala le titre indique tout a mon avis les plus gros pktait:
-arc of dead
-lord magnuus
-silverbloody

je me rapelle plus des autres mais peut etre que vous le saurez

Citation :
Provient du message de silverblack
voila jiamerais faire un archer humains sur les prochains serveur mais je ne connias pas du tout si vous pouviez m'eclairer du genre kel style d archer et les stats ce serai sympa merci d'avance

Citation :
Provient du message de silverblack
Demios powwwaaaaaaaa!!!!!!!
desoler mais je n'arrive pas a poster sur le forum demios alors:
[Normal il est fermé]

Citation :
Provient du message de silverblack
la robe de la liche
c'étais juste pour savoir si sur certains serveur on pouvait la porter......

Citation :
Provient du message de silverblack
(tjrs demios) qui était marié avec qui est kel famille?
voila le titre est clair , moi j'étais marié à miriamdrako j'avais une fille (berta devil) et moi j'étais un bloody

[Stop avec ce genre de thread qui ne concerne qu'un seul serveur, fermé depuis 3 mois qui plus est]
Tu as encore plein d'autres questions ?




-MaThIlDa- ? arrêtez citez vos pk nb ....
Vous avez oubliés ceux d'une certaine époque assez ancienne avec des gens comme Rembrandt Brown, déjà les WaR à l'époque (thief ct déjà fait mettre en prison pour 1an ) mais bon moi je me souviens plus bien de cette époque, changé de serveur depuis le temps
G la fleme de tout lire donc peut etre que la personne que je cite l'a deja été. J'pense que la plus grosse pk sur Demios ca à été apres Mathilda, pour Ao je sais pas si il as vraiment fait tt les "frags" qu'on lui as attribués.

[EDIT] Arf on parle d'elle juste au dessus. O_o

Valence un jour, Valence toujours !
Citation :
Provient du message de Lise De Khean
Ca devait etre Divinera



Yep
Toi tu es de Valence pour dire ca ! lol

oui
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Vous avez oubliés ceux d'une certaine époque assez ancienne avec des gens comme Rembrandt Brown, déjà les WaR à l'époque (thief ct déjà fait mettre en prison pour 1an ) mais bon moi je me souviens plus bien de cette époque, changé de serveur depuis le temps
Rembrandt c'est Rufy , celui que tout le monde voulait tuer quand il est allé sur Glyph

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Bah on peut dire que la garde de Stonecrest a été une exception, surtout vers la fin quand y avait Khal-LA/LOI c'est lui- et puis y avait beaucoup d'amigos dedans donc voilà quoi
Pourtant, certains amigos, en ont mangé du scalp, et certains amigos tapaient d'abord et "parlaient" après, et ces certains là étaient bel et bien dans l'équipe de SC, sur la fin...

*n'a toujours pas digéré certains passe-droits*
Citation :
Provient du message de Etoile
Pourtant, certains amigos, en ont mangé du scalp, et certains amigos tapaient d'abord et "parlaient" après, et ces certains là étaient bel et bien dans l'équipe de SC, sur la fin...

*n'a toujours pas digéré certains passe-droits*
Des noms?
Citation :
Provient du message de Etoile
Pourtant, certains amigos, en ont mangé du scalp, et certains amigos tapaient d'abord et "parlaient" après, et ces certains là étaient bel et bien dans l'équipe de SC, sur la fin...

*n'a toujours pas digéré certains passe-droits*
Oui, des noms, ca serait bien

J'etais pas amigos mais garde de Sc et j'aimerais savoir de qui tu parle. De toute facon je pense que tu etais très mal placée pour juger des actes de la garde Sc, mais c'est un autre problème.

Je voudrais rajouter u truc : si tu penses à Rayden je suis vraiment mort de rire !

Deja son perso avec lequel il était garde de Sc n'était pas scalpé et en plus a mon gout, il faisait un très bon garde.

Il ne tapait jamais sans raison ni sans prévenir, il était souvent présent en ville et pas en ZO et surtout il n'hésitait pas à mettre les mains dans la m**** que la team anim laissait de développer tout les jours à Sc.
Citation :
genre Lord Thanatos, Lord SaintClerc, Zion et d'autres ...
Comment tu arrives à classer Zion avec un boulet ? ( Je connais pas Lord Thanatos, juste SaintClerc, free ou scalpé ou utilisé un bug je sais plus )


----> Et Rayden a scalpé, je sais plus quels persos, mais y a eu un de ses Rayden et Omar, mais ça tout le monde le sait

Citation :
Toi tu es de Valence pour dire ca ! lol
Ouais hey c'est pas dur, Valence et Montelimar se partagaient la plupart ( tous ? ) les pk's de Démios

Pékalandais !
Citation :
Provient du message de Eliador Ayores
Ya eu aussi pas mal de voleurs entre Valence et Montelimar
Mais c'est vrai que les pk... presque tout le monde en avait un.
je n'ai jamais eu de pk....et je n'ai jamais pk...
Serieux j'ai rien contre les PK mais au moins osez dire que vous etes une partie à part , ne vous généralisez pas ,je suis RP evil , certains sont PK et d'autres font leur affaire mais voilà assumez.
Je connais des personnes sympas qui assument le fait d'être Pk .

Le Pk c'est pas mon trip mais au moins avouez la vérité c'est moins navrant
Rien que voire Rayden deja ca donne une mauvaise image de la garde de SC
Soit il scalp soit il est booster par les anims parcequ'il avait "perdu" son perso (une chose dont peu de personne a eu le droit... Deux foix...) grace surement a son grans Hrp avec un grand H
Sinon j'etait pas mal en pk durant la periode bug du nb en cuir clouter/ciur.plaque/lame dheroisme non ?
(Oui c'ets vrai j'ai pete des nb durant ce temps mais bon ya que ca sur ar didiou)
Citation :
Provient du message de Eliador Ayores
Ya eu aussi pas mal de voleurs entre Valence et Montelimar
Mais c'est vrai que les pk... presque tout le monde en avait un.
Je doute sérieusement que tout le monde en avait un.

Cependant si c'est le cas je trouve ça pitoyable de ne pas assumer. Moi j'avais envie de pk, je l'ai fais avec Aden et j'ai assumer les conséquences à chaque fois (prison, banni, et reprison) ...
Citation :
Provient du message de L'Empereur des cons!
Rien que voire Rayden deja ca donne une mauvaise image de la garde de SC
Soit il scalp soit il est booster par les anims parcequ'il avait "perdu" son perso (une chose dont peu de personne a eu le droit... Deux foix...) grace surement a son grans Hrp avec un grand H
Sinon j'etait pas mal en pk durant la periode bug du nb en cuir clouter/ciur.plaque/lame dheroisme non ?
(Oui c'ets vrai j'ai pete des nb durant ce temps mais bon ya que ca sur ar didiou)
La garde de Sc n'avait pas problème d'image merci pour elle, sauf peut être auprès des Pk.

Rayden se comportait très bien en tant que garde et était très convainquant au niveau Rp quand il le voulait bien (et quand il etait garde il le voulait).

Je me rappelle du dernier jour ou une poignée de Rpiste était réuni pour essayer de trouver un ordre nouveau après la mort de Marmillian. Et bien ce jour là, le seul qui m'ait impressionné question Rp, c'etait Rayden.

Enfin, si Rayden a eu quelques faveurs de la part de la team anim, c'est peut être parcequ'il était un joueur sincère et qui apportait quelquechose au serveur, contrairement à pas mal de monde.
moi j'aime bien tout les petits jeunes de Panam ,ils ont été bien kiffant sur demios je trouve (bon ya des boulets comme pour tout ,mais je fut surpris par eux)

C'est vrai que le dernier jour rayden été bon me suis bien amusé avec lui.
Citation :
Moi j'avais envie de pk, je l'ai fais avec Aden et j'ai assumer les conséquences à chaque fois (prison, banni, et reprison) ...
Faut avoir du culot pour avoir osé demander ( Et avoir obtenu, mais ça reste la faute du Cpt ça ) le poste de Garde Royal après ça


Citation :
moi j'aime bien tout les petits jeunes de Panam ,ils ont été bien kiffant sur demios je trouve (bon ya des boulets comme pour tout ,mais je fut surpris par eux)
T'as fini avec l'étiquette "P'tits jeunes" ? :baille:

Sinon oui Rayden était sincère et RolePlay ( sur la fin seulement malheureusement )
Citation :
Provient du message de Eoll
Faut avoir du culot pour avoir osé demander ( Et avoir obtenu, mais ça reste la faute du Cpt ça ) le poste de Garde Royal après ça
J'avais purgé ma peine de prison (de 1 an tout de même ...), je ne vois pas où est le problème ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés