[Broc] Modo inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà, certains l'ont découvert, je suis passé modo.

Donc, je sais que certains m'apprécient, que d'autres me détestent, j'ai évidemment des amitiés et des inimitiés sur ce forum, le posteur Aratorn les aura toujours.

Toutefois, je tiens à vous assurer que je réfléchirai toujours à deux fois avant de modérer, que je pèserai toujours le pour et le contre, et que je ferai fi de mes sentiments pour les gens.

Voilà, donc, je prévois de faire des interventions à-la-Keelala ( en quote, avec des icônes de part et d'autre ) afin de bien différentier mes interventions de posteur, de mes interventions de modo.

Si vous avez des suggestions à me faire, c'est le moment, car après tout, ce forum est le vôtre.

Sinon, juste un rappel, ce forum est un forum Univers, Vie du Serveur. Les messages de félicitation, de communication, avec des ennemis ou des amis, tant qu'ils ne deviennent pas un chat entre deux personnes ou du flood, ont plus que leur place ici
/laugh
bravo et au revoir [ Hum]

[edit] Han le modo fantome ... ce serait pas mal de mettre une raison, apres tout c pas moi qui tend le baton pour la battre et surtout si possible de signer de qui est la moderation, merci

[Edit : ça a été édité par mes soins pour éviter que ça ne se transforme en flambage de l'interessée . Aratorn]
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
bravo et au revoir [ Hum]
Ah oui c'est vrai .. bye [ Hum Hum]

[ Ca a été édité par mes soins pour éviter que ça ne se transforme en flambage de l'interessée. Aratorn ]
Re: Modo inc
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon ben voilà, certains l'ont découvert, je suis passé modo.

Donc, je sais que certains m'apprécient, que d'autres me détestent, j'ai évidemment des amitiés et des inimitiés sur ce forum, le posteur Aratorn les aura toujours.

Toutefois, je tiens à vous assurer que je réfléchirai toujours à deux fois avant de modérer, que je pèserai toujours le pour et le contre, et que je ferai fi de mes sentiments pour les gens.

Voilà, donc, je prévois de faire des interventions à-la-Keelala ( en quote, avec des icônes de part et d'autre ) afin de bien différentier mes interventions de posteur, de mes interventions de modo.

Si vous avez des suggestions à me faire, c'est le moment, car après tout, ce forum est le vôtre.

Sinon, juste un rappel, ce forum est un forum Univers, Vie du Serveur. Les messages de félicitation, de communication, avec des ennemis ou des amis, tant qu'ils ne deviennent pas un chat entre deux personnes ou du flood, ont plus que leur place ici


Bravo !


Tu le merite,et je suis sur que tu fera un bon modo.
Pas trop tôt. Et il vaut mieux que ce soit toi qui ait été prit plutôt que d'autres incompétents de ma connaissance qui ont postulé .

Par contre, bon courage, au vu de la capacité de ce forum à transformer tout fil de plus d'une page en flame war.

[édité: pour l'ignorer, il suffit de cliquer ici.]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[édité: pour l'ignorer, il suffit de cliquer ici.]
"Désolé Aratorn est un modérateur/admin et vous n'êtes pas autorisé à l'ignorer."

Argh!!! tricheur!!!

Au fait prend nous une couleur sympa pour la modération hein.
Le bleu gouache c'est plutot moche faut bien l'avouer.
Pour la couleur, j'ai pris la première qui venait pour modérer rapidement, mais je vous l'ai dit, je ferai un bandeau a la Keelala pour les commentaires ( par contre, pour la couleur de l'édit, j'attends vos propositions )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés