Pour ceux qui aime L'acide Techno, house

Répondre
Partager Rechercher
Si ca vous branche, j'ai créer une radio avec plein de style mais aujourd'hui est réservé pour L'acid Techno, house
venez faire un tour...

Plusieur possibilité :
1/ joignez l'URL suivant : http://80.11.97.114:8000 et cliqué sur Listen...

2/ Avec Winamp ou Windows media player ( marche mieux )
lancer le logiciel, puis cliqué sur Fichier onglet ajouter un URL et vous mettez le même Url que ci-dessus...

Dite moi ce que vous en pensé...
Ce qui n'aime pas ce style de musique Abstenez vous...
Thumbs up
Je viens de brancher à l'instant. Difficile de juger en 10 secondes, mais pour l'instant j'aime bien. Mais comme j'adore la techno, ça n'a rien d'étonnant non plus.
P.S J'precise au cas ou tout les jours jusqu'à 21 heure c'est du non-stop d'un Style de musique... techno Rap ca dépend... et après cette heure Les auditeurs se donnent RDv sur le canal #Pack2biere pour avoir des morceau dédicacé... Bien sur pour l'instant les dédiasses elle se font surtout entre gamer :baille:
Enfin voila
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'espère que tu as programmé la nouvelle génération allemande comme les productions de Kanzleramt
Il est vrai que les Allemands sont top dans la techno

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, il n'existe qu'un réel techno industriel et c'est Melotron (bon ok j'arrête, mais ça c'est d'la balle ce groupe!!!)
tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak tchak poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak poum tchak vvpoum tchak
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Merci, Je vais trouver ca
De plus tout les soirs a 22 heure un "episode" des deux minutes du peuple
Québécois ?
J'ai pas compris la question que je peux prendre dans deux sens... donc reponse 1 :
Version Quebequoise et version française... Y en aura pour tout les goût et pour toute les compréhensions *

reponse 2 : heure francaise !!
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
nan je croyais que t'étais Québécois
ah Ben non Malheuresement pour moi j'suis dans un pays de merde, c'est pas de ma faute..mais j'ai des amis québécois le plus près c'est le copain de ma soeur qui viens de Monreal ...
Tsé, au début j'le trouver baveux mais avec du recule il est cool...
Les Allemands sont quand même tres présent dans toute la musique en général. J'ai constaté ca dans le metal et encore plus dans l'electro.

Das Ich
DAF
Wolfsheim
L'Âme Immortelle...

Et ce n'est là que du tres bon connu, alors qu'il y'en a encore et encore...

Alors en fait je sais pas, mais c'est peut etre lié à un statu particulier qu'ont les musiciens la bas, ou alors le gouvernement a un budget culture etc plus important je sais pas...

[Edit pour Tekila] Quand ca sera bien en place, tu pourras me prevenir, de facon à ce que je mette un lien sur mon forum (si t'acceptes bien sur mais je pense pas que tu refuses ). Voir ma signa pour le lien.
Je pense qu'il n'y a pas de problème... ma radio émet pratiquement 15H/24H Je tiendrais informer sur le forum... Le problème c'est que l'ip change toute les jours... il faudra que tu ou que je mette a jour l'ip tous les jours...

A propos ... Vers 21 Heure 10... Juste après la fin de la techno, y a Un épisode des deux minutes du peuple... réaction ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés