Kel est le meilleur tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune
clair ! keskecest que pala spe bouc ? c un MA loupé stou lol
Ou un Maître d'Arme avec une petite barbe ?

*prend son bouclier sous le bras et sort*
Re: Kel est le meilleur tank ?
Citation :
Provient du message de Nagas00001
Lut all voulai savoir kel etai selon vous, le meilleur tank d abilion dans un group : plutot un maitre d'arme ou un chti pallouf ? .
en fait une classe ki garde bien l aggro ( pour pa ke le pti clerc se face défoncer a chake pull )
Merci all A+
Tu as eu des réponse.

Alors, tu reviens nous dire ce que tu as choisi réellement ?

au fait, tu a pensé aussi au RvR parce là, y'a pas d'aggro
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
yop..

Si tu veux un tank offensif qui deal du domage sans se soucier d en prendre (ce qui est tres utile en groupe rvr) alors fait un MA hast...cé un perso excellent (EX: khaledor+qwarr+reyghan...tu mets les 3 dans un groupe je peux te dire que ca depote severe...si en plus tu as un ou deux clerc de talent qui les soignent ca devient incroyable...
Seul defaut du MA hast..cé bcp interessant en pvm ..vu qu en pvm on tape du violet..leurs degats sont bcp moin significatifs et importent moin sur l issue des combats vu que les combats pvm contre des gros mob se font a l usure..

Par contre si tu veux un bodyguard....un perso polyvalent...qui a la capacité ,en pvm,de garder l aggro des que ca sent le sapin...si tu veux un perso capable de proteger un mage ou un clerc...avec un garde..ou un stun bouclier..ou encore une agro puissante....alors fait un paladin bouclier..

A la question faut il faire un MA bouclier ou un Pala bouclier:
je vais vous dire j ai commencé y a un an avec arhamir (MA high bouclier) je le trouvais tres solide deja.....jé amelioré avec nathalia storm (MA sarazine bouclier..193 dext de base)elle etait vraiment top.....pi un jour j ai joué avec la team khaledor en rvr...

J ai pigé ce jour la que Nahtalia etait un bon bodyguard mais qu elle etait trop faible en domage et que dans un collectif elle n avait pas reellement sa place..ou tout du moin..qu un pala pouvait remplir cette tache tout aussi bien qu elle et avec des capacités en + qui compensent largement les degats encore + faibles du pala par rapport au MA bouclier..

J ai donc créé Monarck..palouf bouclier...j y suis pas allé avec le dos de la cueilliere..j ai fais un sarazin et j ai auto train cantik et slash..
Template 50 bouclier 48 cantik 34 slash 13 parade..j ai 183 de dext ce qui fait que buffé j atteint la Barre des 300 au dela de laquelle ca sert plus a rien... je remplie la fonction de bodyguard aussi bien que nahtalia...je fais a peine moin de degat qu elle..et je donne a mon groupe un Buff d af de 200...un regen endu..un refresh a hauteur de 92 PV toutes les 6-7 sec a tous les membres du groupe...un add damage...et occasionnellement un buff de resist magie...
J ai pris le parti de ne pas etre un tueur...mais plutot un classe de soutiens bodyguard et on dira ce qu on voudra je pense qu un pala remplie mieux se role en rvr qu un MA bouclier
Quant au PVM alors la cé la fete du slip...je solote du violet full life(certains pas tous qd meme)..et en groupe..des que ca commence a sentir le cramer et que mon refresh rentre en action...je reprend l aggro direct...bref un pala est impressionnant en pvm cé clair..

en conclusion: je dissuade personne de faire cependant un MA bouclier...puisqu il beneficiera des auras du pala de son groupe...et que ses performances en terme de blocage/parade sont un peu + elevées...je cache pas qu avec monarck je prefere une garde de MA sarazin bouclier que d un pala HIGH y a pas foto..
L otre chose qu il fo prendre en compte cé que twister les auras est un exercice tres difficile...si vous n avez pas une parfaite maitrise du clavier...en montant un pala vous risquer d etre decu...car si vous n etes pas tres doué pour actionner 4 voir 6 a 7 touches en synchro et a intervalle regulier..+ les deplacements etc etc..vous aurez des resultats decevants....si vous voulez pas galerer et que vous vous sentez pas l envie de devenir un athlete du clavier...faites un MA..plutot qu un mauvais pala..

Chaque classe...quelle que soit son template...qu elle soit pretendument ubber ou non..a une utilité dans un collectif...
Il suffit de savoir adapté la composition du groupe au competences des uns et des autres....on est encore loin d avoir exploré toutes les combinaisons....et plus on difinira des template standard pour chaque classe..plus notre capacité a s adapter s appauvrira....ce qui etait vrai il y a 6 mois ne l est plus...qu en sera t il dans l avenir...soyez creatifs...sachez reconnaitre vos talents et vo faiblesses et assumez les....et trouvez le collectif(la team)qui vous correspond avant de partir en rvr ou en pvm...
Plus notre royaume sera riche en diversité de classes et en template pour chacune d entre elle..plus nous seront capable de faire face aux futurs patchs et evolutions du jeu....

La methode qui consiste a monter le perso a l identique du voisin parce qu il est rang 7...parce qu il solote du violet...ou a accompli tel ou tel exploit est une erreur monumentale...

vala a ++
Pour moi ces le Palouf spe shild et parry..et moine aussi ca owne bien..

et pour RvR MA et moine ... ..palouf bof pour frapper mais sert bc pour ces chant
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
bouarf y a pas trop a redire sur ce qu a dit Monarck fo l dire , surtout qu il sait c k il dit pisk il a deja tout essayé aprement. Faut l dire , un tank sarasin c bien mais bon si c l efficacité qu on recherche autant prendre un breton au moins c equilibrer partout , disons que c l originalité qui joue un grand role ds le tank sarasin . Toute facon entre MA sarasin et pala sarasin , le pb reste le meme , tu tape moins fort mais c moins important ché le pala on va dire, y soutiens plus koi...
Pour finir , j reni po mon MA sarasin 50 ;p ca change de ces gro highland lol
Je confirme, le meilleur tank pour prendre l'aggro et le garder, c'est bien évidement le Paladin.
Je dirais même plus le Paladin spé Deux Mains car il fait plus de dégats. L'inconvénient c'est qu'il encaisse moins bien, donc tu risques de vider la mana de ton healer et si tu meurts, c'est généralement la débandade car le mob va se jeter sur le fameux healer . C'est pour cette raison que j'ai fait un respect défensif au lvl 43. Bien plus efficace en groupe pvm, mais petit regret pour RvR...
Mais il faut twister pour garder l'aggro. Sinon moines, MA et autres magos risquent de le prendre. Mais depuis que nous avons regen endu, ça gêne un peu le twist, sauf s'il y a deux Paladins.

Enfin, si un Thauma feu balance la sauce d'entrée, tu auras beau twister, tu ne récupèreras pas l'agro, faut juste espérer passer un stun au bouclier pour gagner quelques secondes
Citation :
Provient du message de Monarck
L otre chose qu il fo prendre en compte cé que twister les auras est un exercice tres difficile...si vous n avez pas une parfaite maitrise du clavier...en montant un pala vous risquer d etre decu...car si vous n etes pas tres doué pour actionner 4 voir 6 a 7 touches en synchro et a intervalle regulier..+ les deplacements etc etc..vous aurez des resultats decevants....si vous voulez pas galerer et que vous vous sentez pas l envie de devenir un athlete du clavier...faites un MA..plutot qu un mauvais pala..

bien jouer un pala ou comment choper des crampes

<utilise 8 macros + les directionnelles constemment toutes les 6 sec mini>

bien jouer un pala ou comment devenir un brute au bras de fer ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
pour prendre l aggro je suis dsl le pala est de très loin meilleur que le moine, le pala a trois taunt : Rage, le sort de taunt et le refresh les trois cumulés y a pas photos le moine tape pe fort mais ca suffira pas a reprendre l aggro d un mago qui fait un critique par exemple alors que le pal en cumulant les trois taunts a très peu de chance de perdre l aggro. Le meilleur tank en pve c est sans aucun doute le pala.

en solo la non plus je suis pas d accord, contre un mob le moine en solo est pe plus fort que le pal mais le pal a l avantage de pouvoir supporter plusieurs mobs en meme tps 3 oranges en meme temps par exemple ca passe sans prob avec un pal alors qu avec un moine c est bcp plus compliquer par contre le moine solotera plus facilement un rouge qu un pala. Le moine est meilleur en solo tant qu il y a un seul mob apres le pal le dépasse.
quand tu veux je te prouve le contraire, un moine qui veux l'aggro la prend et si tu a l'aggro sur un moine c uniquement parce qu'il veux bien te la laisser, taunt+rage+refresh n'y feront rien (c d'autant plus simple en xp normal, et ca m'arrive souvent sur les gros mob epique), et le pire c qu'il peut le faire sans utiliser sont style qui taunt ...
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
quand tu veux je te prouve le contraire, un moine qui veux l'aggro la prend et si tu a l'aggro sur un moine c uniquement parce qu'il veux bien te la laisser, taunt+rage+refresh n'y feront rien (c d'autant plus simple en xp normal, et ca m'arrive souvent sur les gros mob epique), et le pire c qu'il peut le faire sans utiliser sont style qui taunt ...
Il faut preciser plusieurs choses:
-le refresh genere de l'aggro uniquement s'il soigne (donc en debut de combat qd tlm est full life il ne fait aucune difference)
-le meilleur anytime du moine est un taunt - c-a-d gros degats de base et genere de l'aggro a gogo.

La conclusion est qu'en debut de combat le moine peut prendre et garder l'aggro a n'importe qui, sans l'ombre d'un doute. Mais des que le paladin commence a soigner serieusement et si en plus il tape avec une arme rapide en utilisant rage, c'est lui qui prendra l'aggro et le gardera autant qu'il voudra...
juste pour dire que le taunt du moine est à 29 en Bâton, pour ma part j'ai eu 29 en bâton au lvl 40; donc avant pour garder l'aggro j'étais plutôt nulle, donc un moine garde super bien l'aggro oui mais uniquement à haut lvl contrairement au palouf qui gardera bien l'aggro tout au long de ses niveaux.
Kikoo tout le monde !

En tant que moniale je peux vous assurer que je prend l'agro sans trop de difficultées sur les paladins.
Bien sûr je n'ai pas l'avantage du tout a prendre l'agro ! C'est même déconseillé, mais lorsqu'un mage ou healer est en train de se faire refaire la face par un mob alors j'interviens.

Encore hier groupée avec deux paladins lvl 41 (je suis lvl 39), Je vois un monstre foncer sur le healer du groupe.
Réaction : Taunt + Augmentation vitesse + Style de Taunt laché en continu en moins de 3 sec (J'ai un baton vit. 3 et avec le sort de vitesse je peux vous dire que ca décappe de chez décappe pendant 20 secondes. Il faut pas 4 secondes pour reprendre l'agro et le garder ! J'ai même des difficultées après a m'en séparé même en utilisant le style de detaunt !
Et puis si malgré tout ca personne n'arrive a désticker le mob -> Je passe en Heal et je heal le clerc et quelques secondes après c moi qui ai l'agro en tant que healer cette fois ci

En bref Le moine joue avec l'agro comme il veut. Il n'a aucuns avantage à la garder si d'autres tank sont dans le groupe puisqu'alors il lui sera impossible de placer un heal si nécessaire !
Mais quand faut compter sur lui on peut
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Meilleur tank rencontré de ma petite vie de palouf un ma sarrazin et parry template : 50 boubou 37 parry 39 slashBha si tu reussis a lui placer un tu m'estonnes
/agree
Reaver slash, définitivement.
Après plusieurs test je viens de me rendre compte que j'explose les tanks adverses (genre ... tuer un héro lance RR8 avec 3/4 de vie restante ou des armsman avec 100% de vie ...).
Bon j'avoue contre un zerk c'est pas évidant
Cool
Message supprimé par son auteur.
bas pour leveler le meilleurs que g tester c fleaux (meme flexible en auto train sa dechire bien )
apres au 50 je pense que beaucoup puisse faire mieux que le moine ki tappe plus fort vu que 2main k'un spec bouclier et resite grave a son nombre d'evade et de parade impressionante (si on lui rajoute une garde d'un de c ma bouclier c un truc de fou )

enfin pour px je dirai fléaux (koi ke le fleaux a pas de regen endu snif mais a ton vraiment besoin d'endu avec )
et pour 50 moine (enfin mon avis changera peut etre pour le fleaux que le mien sera 50 )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Coucou Peiper

Tu me fais rappeler un groupe qu'on avait fait: 3 moniales a Barrows

(il faut des moniales, moines c weak, moniales la c fort )

A 3 moniales, autant dire que le mob ne savait plus ou donner la tête, on s'échangeait l'aggro comme on voulait.

Ensuite on a fait un groupe de 8, avec un seul tank, un MA spé hast.

Le povre MA n'arrivait presque jamais a garder l'aggro, on faisait des Âmes, il missait autant que nous, mais une arme hast, contre 3 baton vitesse 3.0...

Mais je dois avouer que lorsqu'on prenait une baffe (1 coup sur 3 seulement, car on esquive bien, et on avait une théu terre dans le groupe) ça faisait mal

Mais je répète, trio de moniales (moniales, pas moines ) c trop bon

Une moniale qui fait l'instant taunt, elle fais les anytime, les 2 autres font Ami du moine/Banissement sur le flanc du mob

Et quand la 1ere moniale commence a souffrir, un seul détaunt suffi a lui enlever l'aggro (j'ai jamais vu un détaunt marcher aussi bien que celui du moine)

Si elle missland son détaunt, l'une des 2 autre peut soigner, et recup l'aggro tout aussi bien.

Voila, ct mon coup de coeur ^^

<reste dans le sujet>

Paladin spé bouclier, c ce qui garde le mieux l'aggro selon moi, il peut faire son style de taunt en continu, un instant taunt et son refresh.

Mais tu dois savoir ce que tu veux faire aussi en rvr, parce que lv 50, tu aura pu de clerc a défendre contre les mobs,mais plutot contre les mid et hib


Sisay Wrym
Moniale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés