[Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Petite précision : Le /hug faire un calin, j'assimile ca à s'embrasser avec la langue et il n'y a que une personne autorisée à faire ca. . Donc si comme proctor (qui est mimi mais bon ) vous m'en faites un, ben c'est la giffle directement. Vous voilà prévenus lol.
Nerf brenwan........
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Réserve de vie lol j'ai regardé ensuite parce que le MA me disait que tu tapais pas fort alors je lui ai expliqué que c'était normale parce que réserve de vie était enclenchée.

Si tu veux savoir tu lui as fait a peu de chose près 1000 points de dégâts car j'ai compté ensuite parce qu'il voulait savoir.

Sinon faut pas dire que je suis un sac a RA sinon je vais chaque fois me faire tuer tout de suite
héhé saleté de MA j'ai bien vu qu'il se sentait plus lui mais la star c'était toi en fait j'ai bien compris une fois que tu es montée je tapais plus le MA d'ailleurs ce n'était qu'un sous fifre sous les mains d'une démone il était comme une sorte de pet de nécro

enfin je t'aime pas ig tu fais gagner ton groupe et ça c'est pô cool du tout...
Il était prêt...

Son plan machiavélique pour vaincre les Midgardiens était enfin venu à son terme

Reis: Compaaaaaaaaaaagniiiiiiiiieee...MARCHE!
Highlander: J'suis pas tellement certain de cette idée de se déguiser en moniales...
Breton: Surtout toi, avec ta barbe, tu risques d'exiter un troll.
Highlander: Hein?! C'est vrai ça chef?
Reis: Bien sûr! Mais tu es un Défenseur, le mariage avec un troll abusé par ton déguisement fait partie des risques du métier!
Avalonien: J'ai honte...
Reis: LA FERME!! Et réajustez moi ces melons, je ne veux voir qu'une poitrine!
Sarasin: Voilà l'ennemi!
Reis: Ok, compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...MACRO KISS!
Tout le monde: /kiss
Reis: Compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiie...MACRO CRY!
Tout le monde: /cry

Quelques instants plus tard

Highlander: Comagniiiiiiiiiie.../RELEASE!
Reis: Ah, ta gueule...

Doywan: Rassurez moi...On a bien vu 4 fg d'albs déguisés en moniales nous faire des /kiss?
Hogrok: Oui...On va peut-être arrêter de leur prendre Beno, ils sont en train de pêter les plombs là.
Doywan: Ouais, et puis, les hibs sont déjà habillés en femmes, donc on risque pas de les faire tomber plus bas. A CRAUCHON LES GARS!
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Je parlais de la photo de Michael Seageal ( ) sur son avatar.

Par contre je crois que tu n'as pas compris, moi je ne fais pas de bisou pour ensuite tuer la personne comme certains assassins font. Je fais un bisou et puis si le courant passe, bien on va a deux tuer des personnes du 3 ème royaume. Ce n'est pas a mon avantage de faire ca puisque arrivé au corps a corps, si la personne décide de me tuer, bien je suis fichue puisque je n'ai pas stun a distance.

Voilà
Non j'ai bien compris
Mais tu es virtuellement intuable et si toi tu ne kiss pas d'autres ne se gène pas pour le faire!

PS.: si ca arrivait a moi ou kkun d autre j irai de ttes facons tout cafter a poussin. Ce n'est pas une blague c'est un avertissement.
Citation :
Provient du message de Poulivore
J'parle pas de ces buffs la, j'parle de ceux de ton druide a ton TP.

Et oui je flood la rubrique necro, c'est plus simple de mourir que de tuer et comme ca, tout le monde me connait.
http://darksbart.multimania.com/ErosBuffBotEfflam.jpg


je trouve ca lamentable...

Restons dans le sujet.
Sinon Thundra je trouve ton comportement tres.... sympa mais.... je trouve que ca fait [Censuré] un peu qd mm ;!)))

Ca regarde que moi =!)

[Sur ce forum, on n'insulte pas les gens. ]
__________________
X
J'ai remarqué que Poulivore était beaucoup moins sensible à mon charme de clerc highlander barbu. Vilain Poupou, bouh!
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
héhé saleté de MA j'ai bien vu qu'il se sentait plus lui mais la star c'était toi en fait j'ai bien compris une fois que tu es montée je tapais plus le MA d'ailleurs ce n'était qu'un sous fifre sous les mains d'une démone il était comme une sorte de pet de nécro

enfin je t'aime pas ig tu fais gagner ton groupe et ça c'est pô cool du tout...

Les gens les plus connus sont les furtifs. Depuis quand les soigneurs des 3 royaumes sont reconnus pour faire pencher un combat en leur faveur ?

Sinon Reis

Poulivore : Poussin Brenwan il est très gentil avec moi et aussi très jaloux C'est un


A bientôt en jeu !
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Edit : Att perso/grosieretée

Restons dans le sujet.


Ca regarde que moi =!)
J'espère Barth que tu plaisantes en disant ça ? enfin tu seras gentil si tu dois me dire comment tu juges mon comportement de le faire en message privé.

Même pour rire ca passe pas ce genre de réflexion
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
J'espère Barth que tu plaisantes en disant ça ? enfin tu seras gentil si tu dois me dire comment tu juges mon comportement de le faire en message privé.

Même pour rire ca passe pas ce genre de réflexion
Le post parle de vos bisous a repetition a vos enemis.... je dis ce que j'en pense.
Que ca te plaise ou te plaise pas c'est pareil !

Maintenant fais en pas tout un fromage, je trouve ca sympa mais c'est largement trop excessif donc un brun ... tu c ce que j'en pense ;!)

Continues a ne pas m'embrasser en RvR, ca me va tres bien=!)
Message hors-roleplay
Buff bot Han! C mal.... Ca Sert a quoi ? ? envoie un screen de tes stats avec ... tu veut po ..... Ca serait cool, on saurait s'il fo en faire 1... mais t'osera po=(
zut, il avouerait lol.... i'm stupid, sorry...
toute facon, c ptet kil c po jouer... Finelame vs skald....
Skald c weak... tu gere po avec un tank pur et dur ?
oupsss ....
Sinon Thundra, je sais po si c une marque de lessive...
Je vais censurer.... je sais po parler poliment....
Donc en gros tu fait des kiss, tu veut te desabiller....
tu veut des pp ... c po de la prosti......
t'as l'air d'une uber..... comme dise les tempest!
tu devrait laver l'armure a pouli ossi, tu connaitrait mieux la couleur... SI t rp ... bah ouais koi.. c l'age machot daoc.... fo faire le ménage et pis les femmes se font ......
Galentry ici ....
NERF RP..... Blood and Pain only !
War isn't over !
bah le débat buff bot c'est toujours à la mode, sauf que c'est comme ça, c'est tout.

ps : barth, ils en font encore des claviers avec les touches "!" et ")" de collées ?
Citation :
Provient du message de Seagal
bah le débat buff bot c'est toujours à la mode, sauf que c'est comme ça, c'est tout.

ps : barth, ils en font encore des claviers avec les touches "!" et ")" de collées ?
mais euuuh laisse mon smiley tranquil !

@Thundra : je t'ai envoye un MP mais ta boite est pleine !! donc c'est en e-mail que c partit ;!)

@Angus : ca c du post qui merite plein d'applaudissements !!
Citation :
Provient du message de Winona
Buff bot Han! C mal.... Ca Sert a quoi ? ? envoie un screen de tes stats avec ... tu veut po ..... Ca serait cool, on saurait s'il fo en faire 1... mais t'osera po=(
zut, il avouerait lol.... i'm stupid, sorry...
toute facon, c ptet kil c po jouer... Finelame vs skald....
Skald c weak... tu gere po avec un tank pur et dur ?
oupsss ....
Sinon Thundra, je sais po si c une marque de lessive...
Je vais censurer.... je sais po parler poliment....
Donc en gros tu fait des kiss, tu veut te desabiller....
tu veut des pp ... c po de la prosti......
t'as l'air d'une uber..... comme dise les tempest!
tu devrait laver l'armure a pouli ossi, tu connaitrait mieux la couleur... SI t rp ... bah ouais koi.. c l'age machot daoc.... fo faire le ménage et pis les femmes se font ......
Galentry ici ....
NERF RP..... Blood and Pain only !
War isn't over !
Winona arrete la fumette lol
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
http://darksbart.multimania.com/ErosBuffBotEfflam.jpg


je trouve ca lamentable...

Restons dans le sujet.
Sinon Thundra je trouve ton comportement tres.... sympa mais.... je trouve que ca fait salope un peu qd mm ;!)))

Ca regarde que moi =!)
heu... tu groupes spécialement avec moi pour me juger ? sinon on a compris que ton interlocutrice est Karmelia pas la peine de faire un pseudo flou sur son nom

j'adore le dialogue dans le cc c'est pitoyable
C pas Karme! C pire stou!
C une enfant de coeur !
met nous ton screen de toi ... on veut voir kan meme...
C comme les grosse...... ke les femmes aime bien...
On veut voir t uber stat fait nous rever=)
STou ! meme po cap !=)
T'aura ptet des kiss avec une constitution comme ca !
Thundra elle les aime monter comme des ......
(censure oblige)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Le post parle de vos bisous a repetition a vos enemis.... je dis ce que j'en pense.
Que ca te plaise ou te plaise pas c'est pareil !

Maintenant fais en pas tout un fromage, je trouve ca sympa mais c'est largement trop excessif donc un brun ... tu c ce que j'en pense ;!)

Continues a ne pas m'embrasser en RvR, ca me va tres bien=!)

Il a rien compris non mais ca il va le comprendre : T'es un con ! T'es même Censuré de donner un jugement sur quelqu'un sans connaître. Si moi ca m'amuse plus de faire des emotes que des RP ? Je te traites pas de GB parce que tu as pas oublié de tuer un ennemis alors que vous êtes 16 pour avoir 10 rp moi. Je te traite pas non plus de farmer parce que tu vas a emain. Je n'ai jamais attaqué personne sur ce forum.

C'est le mot salope qui me gêne.

Censuré

Tu as le mérites d'être la première personne à daoc qui as réussi à me mettre dans un état pareil et personne ne ma jamais parler ainsi.

Thundra, ne t'emportes pas, ça ne sert à rien, les insultes ne règlent jamais rien.
Nerf RP, en plus ca devient vulgaire.. j'aurai po oser...
censurer la, elle est en chaleur !!!!!
Elle en veut, des hommes ki fonce pour la ......
On ta po traiter de... juste laisser entendre ke tt une .....
Mais bon spa grave reste rp !
En tite femme, tu c po lire, skiya a cote kan tu redige ton message .
Albion toujours plus.......
tu connais le mot , tu l'a employer...

Citation :

Je l'avais raté celui ci de post.
Bon ben, attaque perso, trolling ==> Avertissement
Aratorn
Bon, j'inaugure mon statu de Modo sur un sujet qui me tient à coeur : le respect !

Alors la, de suite, je t'arrête Barth, traiter une personne de [censuré] ne passe pas.

Si tu connaissais un tant soit peu la personnalité de Thundra, tu ne te serais pas permis de tels propos.

Thundra, aussi, ne répond pas à ce genre de propos, ça ne sert à rien.

Bon, c'est mon premier post en tant que modo, et ça me désole que ça commence comme ça, surtout venant d'un post tout ce qu'il y a de plus anodin, que j'étais prêt il y à 10 minutes à présenter comme le genre de post que j'aimerai voir fleurir sur ce forum, des posts ou l'on s'adresse aux personnages, en les respectant.
Bah c bien pratique les sous-entendus directs.
On va pas faire un sous-entendu comme dans un roman de Balzac, pour dire ce qu'on pense.
Ca va faire des sacré post, on va faire un "hall of fame"...
Pis on est des débiles devant 1 pc, qui joue au jeu video...
Le mental d'un joueur de Daoc, c'est pas évoluer...
On a un vocabulaire de ....
Welcome Aratorn, on t'aime déjà.
Thundra "Défense d'afficher".

Citation :

Je l'avais raté celui ci de post.
Bon ben, attaque perso, trolling ==> Avertissement
Aratorn
J'ai deja du le dire mais quand on voit la différence d'ambiance au niveau des posts entre Orçanie et Brocéliande, ca fait un peu peur... Quoi qu'il y a un peu de posts roleplay ces derniers temps.

Aux boulets du monde entier, même si vous êtes énervés, soyez respectueux des autres individus, merci.

Bravo Aratorn pour ta nomination.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Sylvanur
J'ai remarqué que Poulivore était beaucoup moins sensible à mon charme de clerc highlander barbu. Vilain Poupou, bouh!
Essaie de te raser et de venir en tutu rose.
p'etre que...
__________________

Pouli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés