[Broc] Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Je tient a dire ke je suit accord avec paindemiel et que je dispose d un warrior lvl 6 spe marto + shield

J espère a bientôt in game et /cheer pour ce projet audacieux
Moi aussi je serais intéressé par cette proposition.
Mon main est un thane 50 (Psykomantis donc ) et je voudrais inscrire mon Chamy spé Abyss (lvl 9 ) ou mon skald 26,voila !
Ds l'attente de plus d'infos a+
sûrement pour les info lol les MP

en IG tu peut me sender avec scryedo (pesos dont je me sert pour les renseignement du projet)

discipline rigueur et moral demander

/cheer attend la suite ....
Bon vu le nombre de personnes interessés, il semblerait que effectivement le choix des personnages se feras ds l'ordre des inscrits...

Certaines classes ne pourront rentrer ds le projet ou alors vraiment en nombre ultra limité....

J'ai commencé a send IG.....mais si vous voulez me send, faites le sous le nom de mon reroll ki est PBAEROXXEUR.

Merci.
Bonne chance à vous pour votre RS
Bon courage aux officiers, ils en auront bien besoin, mais il faut s'accrocher car le résultat en vaut vraiment la peine.

Nous on a bientôt fini la notre, j'ai haaaaaaaaate d'avoir mon 50

PS: J'en profite pour rappeler que si vous voulez voir à quoi ressemble l'xp au pbae, cliquez ici.
Citation :
Provient du message de Alias

Si vous voulez que ca marche, imposez des limites et faite un système premier arrivé, premier servit ou un autre de votre choix mais... assassin, chasseur, bogdar, sauvage, zerk et chaman (bref, les classes les plus jouées en ce moment à bas level, surtout les chamy, ca grouille de partout) sont les moins utiles pour une pbaoe sessions.


Justification :

Chaman : pas d'ih, pas de stun, pas de pom, généralement nul en heal, ... bref pas grand chose d'utile pour une pbaoe session même si ils peuvent jouer les heals secondaires, un chamy ne vaudra jamais un healeur pour un groupe pbaoe. [/i]
Je vais me permettre un ..... ROFL !!!

Je vais parler que du chaman car c'est le perso que je joue dans la RS...

un chaman a pas sa place dans une RS d'apres toi???????

Demande à nos amis skald si ils ne sont pas heureux d'avoir un chaman pour leur lancer un regen endu pour ne pas se faire rattraper par les drakulv de malmo....
Ou tout simplement aux tanks qui peuvent taunter non stop grace à ça sans faire de pause avec le chain de folie..

Demande aux prètres de hel de mon grp si ils sont pas content d'avoir un buff acuité ou tout simplement un double buff Force/consti qui leur évite le OS....

Bien sur il en faut pas trop mais la dans la RS GN il y a Kolaer et moi et je peut te dire qu'on est loin d'être inutile....
Citation :
Provient du message de Thribald
Bien sur il en faut pas trop mais la dans la RS GN il y a Kolaer et moi et je peut te dire qu'on est loin d'être inutile....
Vous avez trouvé une utilité à Kolaer?


__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je suis interesser mais je n'ai pas de reroll lv 15-20.
Sinon j'aimerais bien faire un Pretre de Hel spe affaiblissement
Mon main perso c Huhu MurUroA send moi ig tt la semaine a partir de 20-21h.
Kikoo Bulld je suis bien partant pour ce projet j'ai justement un guerrier spe / (bouclier marteau) pour marteau ca va surement se transformer en epee mais bon c'est pas le sujet.

Mon guerrier Troll est lvl 22

PS c'est Eleanora
PS2 gratzz pour ton 50
PS3 le guerrier c'est Onoade mais tell Eleanora ou Danenn.
Tribal arrete de tout prendre pour toi stp .... On a deux chamans et oui c est suffisant. Il en faut comme de tout mais ca n est pas une priorité au meme titre que healeur/hel/odin spé affai et guerriers qu il faut en bon nombre.
2 chamans c est largement suffisant essentiellement pour combler le manque de healer et le regen endu sur les pulleurs.
Donc je m'inscris (j'en ai déjà parlé avec Jarganz)

Mon main c Isdridge (skald 50)

et je m'inscris avec Expurgatrice prêtresse de hel spe pbae lvl 14 pour l'instant avec comme template au 50 -> 50 aff et 20 invoc


merci de votre attention au revoir
Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation :
Provient du message de bulld
Depuis quelques temps les Black Bledmeer ( rerolls Garde Noir ) ont mit en place un évent qui redonne un certain souffle à l'envie de jouer a DAOC : Reroll Séssion XP PBAE, basée sur l'expérience des Conquests sur le serveur US Andred et de certaines guildes sur le serveur pvp Européen.

Il s'agit pour un ensemble restreint de participants de monter un personnage au lvl 50 en très peu de temps IRL ; et de voir apparaitre, par ce biais une classe qui fait relativement défaut en rvr, le Hel spé Affaiblissement ( PBAE ).

Il est temps pour ceux qui veulent retrouver un certain renouveau au jeu, de tenter l'aventure de l'XP PBAE. C'est notre motivation.

Le but de se projet est double :

- Monter un reroll rapidement.
Nous prendrons exclusivement des gens ayant une très grande experience de DAOC, car une rigueur dans l'organisation sera nécessaire, sous peine de voir les efforts de chacun anéantis.

- S'habituer a jouer plus ou moins avec les memes personnes pour des évents loots ou rvr. Etant donner qu'il peut s'avérer difficile de trouver du monde pour ce genre d'évenements.

Une guilde sera créer pour le projet, et les choix des classes se feras dans l'ordre des inscriptions....

Sachant que pour la formation des groupes pour ce type de projet, certaines classes auront des templates obligatoires...

Merci, et si cette aventure vous tente, poster ici avec le nom de de vos persos ( main et reroll ), ainsi que la classe que vous souhaitez jouer, on vous sendera IG....

Bon jeu a tous

C'est pratiquement du copier/collé d'un forum alliance Albion/Broc....

Avec l'organisation et des idées en moins
Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est pratiquement du copier/collé d'un forum alliance Albion/Broc....

Avec l'organisation et des idées en moins
Et ca te pose un pb ?
Re: Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation :
Provient du message de Kakun|RS
Et ca te pose un pb ?
Ennoncer les sources d'où l'on tire notre texte ça peut être pas mal oui, histoire de pas se faire passer pour son auteur.

Puis, oui, ça peut poser un problème au vrai auteur du texte.
Re: Re: Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation :
Provient du message de oxmoz
Puis, oui, ça peut poser un problème au vrai auteur du texte.
(qui n'est pas moi)

Mais ça fait bizarre de voir des phrases exactement identiques, l'une de chez Alb/Broc, l'autre chez Mid/Broc


En tout cas, bonnes chances, très dur à gérer et à organiser


NB : Kakun, je préfère ne pas rebondir sur ta remarque
Mais lol Thrybal.... te sens pas visé mon grand

Mon post était à vocation "technique", il était froid, clair, net et précis. Le but n'était pas de "descendre" telle ou telle classe ou tel joueur. Mon intention était simplement de donner une idée des classes primordiales pour l'xp pbaoe.

Dans la rs de la gn nous avons des bogdar, qql chamy, des sauvages, etc.. et l'on arrive à tourner avec bien entendu, mais mon propos ici était simplement de conseiller sur les classes à privilégier.

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait prendre aucun chamy et que c'était des boulets dans une rs, j'ai simplement dit qu'un guérisseur était plus utile en pbaoe session.

Maintenant, si je devais, sur papier, composer des groupes pour des séances pbaoe, oui il n'y aurait pas de chamy et tout les groupes seraient composés ainsi : 3 hell/1 guéri/1 odin/2 guerriers/1 skald. Ce groupe est, selon moi, le plus compétitif pour l'xp pbaoe... par contre il ne sera pas top en rvr ou dans d'autres situation par manque de chamane, je dis pas le contraire.

Alias qui ne voulait vexer personne et est un peu triste de voir un gn aussi susceptible
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Le Sauvage est quand même bien pratique pour les RS je trouve.

Car il ne peut pas protéger/garder les Hels comme un guerrier, mais il a l'avantage de taper très vite.

Ce qui est très pratique pour les taunts sur du gros violet qui passe rarement, sa vitesse de frappe lui permet d'avoir plus de chances de réussir son taunt et ainsi garder l'aggro, sans parler de l'instant taunt qui est bien utile aussi sauf contre du gros violet où il est très souvent résisté.
Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est pratiquement du copier/collé d'un forum alliance Albion/Broc....

Avec l'organisation et des idées en moins
Ecoute désolé mais j'ai copier/coller aucunes phrases et je savait meme po kil y avait ce type de post sur alb/broc...

Donc je suis bien celui qui a écrit entièrement de ces petites mains de koby ce post....

Mauvaises langues s'abstenir...Merci
Re: Re: Rerool Séssion XP PBAE sur mid/broc
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est pratiquement du copier/collé d'un forum alliance Albion/Broc....

Avec l'organisation et des idées en moins
J'allais oublier....

Mon role a moi c'est d'espionner les forums Hib pas ceux de alb
Je serai là, si vous voulez de moi

J'ai eu un chaman 47 ----> delet (mauvais template, yavais pas de respec à l'époque ^^)
chaman remonté lvl 38----> delet pour aller sur alb rejoindre des potes
sur alb j'ai pas aimé, j'suis retourné sur hib :
ombre lvl 39 ---> delet

Et là aucun persos plus du niveau 30, j'remonte pleins de rerolls un peu partout.
Citation :
Provient du message de bulld
Mauvaises langues s'abstenir...Merci
C exactement ce que je voulais dire ...

Rebondit pas ma grosse, ca me dérange pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés