Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: je vais ptet avoir l' aire bete mais...
Citation :
Provient du message de Heidmall
non car il sort pas de son enclos et tu peux pas non plus le taper si tu es pas dans l enclos
c bizzard j' au assisster derrier un ecran(IRL donc) a une tentative du drac hib, ben ils envoyer plusieur groupe suicide et a la fin le drac etait sorti, apre j' ai du rentrer
Il partait peut etre s'envoler non ?

Attend je regarde mes screens (je suis alle le voir plusieurs fois) je dis peut etre une connerie.
Mais ce qui est sur c'est que tu peux pas le tuer en dehors de l enclos si lui il est dedans.

[Edit] : Je viens de verifier sur mes screens.

Alors je l ai plusieurs fois au bord de son enclos entrain de pbaoe mais jamais il n'en sort, il reste a l'entrée nous tue, puis repart tranquillement
Citation :
Provient du message de Slashpaf
j'ai vu une ou deux videos du dragon qui meurt avec des pbaoe de glace dessus ainsi que des pets de theu air (qui castent des stuns pour les ignorants)
on m'aurait menti???


le drake hib c 1 vrai mob pas comme cette tafiole de drake alb ;p
Mouais... c'est une technique un peu barbare... mais je propose pire: Vider son pbae avec des suicide-cast... je m'explique:

Dans une version précédente la mana et le regen du drak ont été revues à la baisse... Considérons qu'en dehors de l'enclos les groupe sont safe, ils doit etre tout a fait possible d'envoyer des magos degrouper en chain dans l'enclos ( les mob dans l'enclos etant puller par le reste de la masse histoire de s'occuper et de permettrent aux magos d'atteindre le dragon), puis ensuite chacun leur tour caster sur le dragon et se manger les 1200 pts de degats... apres cela un groupe barde- druide empa effectue des rez 50 % à intervalle régulier et chaque mago retourne se faire cramer dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce que le drak ait le souffle court...

Cela reste hypothétique mais demanderait a etre vérifier dans sa faisabilité...
houlà, qui a ressortit cette vieillerie ?

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mouais... c'est une technique un peu barbare... mais je propose pire: Vider son pbae avec des suicide-cast... je m'explique:

Dans une version précédente la mana et le regen du drak ont été revues à la baisse... Considérons qu'en dehors de l'enclos les groupe sont safe, ils doit etre tout a fait possible d'envoyer des magos degrouper en chain dans l'enclos ( les mob dans l'enclos etant puller par le reste de la masse histoire de s'occuper et de permettrent aux magos d'atteindre le dragon), puis ensuite chacun leur tour caster sur le dragon et se manger les 1200 pts de degats... apres cela un groupe barde- druide empa effectue des rez 50 % à intervalle régulier et chaque mago retourne se faire cramer dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce que le drak ait le souffle court...

Cela reste hypothétique mais demanderait a etre vérifier dans sa faisabilité...
Déjà testé, déjà vérifié, un ou deux raids avant celui qui a permis de le vaincre :
un groupe suicide, total de 6 ou 7 aoe, un seul aoe par "pull"
30 secondes plus tard, rush des 150 personnes présentes
on a arrété de compter au 5e aoe, une fois que 100 personnes étaient mortes au bout de 20 secondes

C'était justement pour vérifier si le dragon avait bel et bien une réserve de mana limitée, comme le disait un des patchs en place sur les serveurs euro

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le drake hib c 1 vrai mob pas comme cette tafiole de drake alb ;p
le lézard mid c'est un vrai mob lui ?
C'est vrai pk ne pas le tué a l arme de siege? Si on s'eloigne assez et si il ne peut pas sortir de l'enclos...pis une 20 de Baliste en meme temps ca peut faire mal quand meme surtout avec les news projectiles
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
- Ahahaha ! Ainsi vous pensez pouvoir me tuer de cette manière ?
Vous n'êtes que de pauvres fous Hiberniens !

Cuuldurach est invincible ! Craignez mes flammes, craignez mon armée, pénétrez dans mon enclos et vous courrez à votre perte !

Je vous aurai prévenu...
__________________
Cuuldurach le Roi blafard vous inflige 4350 (+267) points de dégâts.
Vous venez d'être tué(e) par Cuuldurach le Roi blafard !
Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
Je vous exterminerai tous d'un souffle !

P.S. Allez, soyez cools, venez dans mon enclos et je vous looterai des loots de la mort qui tue !
__________________
Cuuldurach le Roi blafard vous inflige 4350 (+267) points de dégâts.
Vous venez d'être tué(e) par Cuuldurach le Roi blafard !
Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
A ce compte la, je viens tout seul, on s'arrange pour une epee, et pis a la sortie je les pousses tous dans l'enclos et j'ip des que tu est a au moins mi vie
Re: Re: je vais ptet avoir l' aire bete mais...
Citation :
Provient du message de Heidmall
non car il sort pas de son enclos et tu peux pas non plus le taper si tu es pas dans l enclos
Sisi, il en sort. Mais il ae quand même en dehors...
@ tenaka: Dis moi mon p'tit, ca te dirais d'aller dire bonjour au drak avec une ou deux balistes, juste pour voir son immun ?
On peut se faire ca ce we...


Pour le trebuchet c foutu y a une portée minimum et en dehors de l'enclos le dragon est immunisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés