[Ys] Crauchon la nuit du Lundi

Répondre
Partager Rechercher
Juste un grand bravo au defenseurs qui ont su se mobiliser pour nous tenir en echec cette nuit la...

vous etiez 1 puis 2 groupes a etre venu defendre, composer essentiellement de magiciens ou ranger avec des druide/barde..ca a été payant.
meme apres avoir casser les portes, nous etions pour beaucoup en mal de rez et nous avons pas reussi a tuer le lord apres vous avoir wipe

a notre retour...bahhh..rien a ajouter, vous etiez encore plus qu'avant :cry:

P.S : a noter que Crauchon ont aurai pu le prendre, on etait a la bourre pour aider nos amis, mais on faisai joujou avec un povre Albionnais seul perdu sur emain(Choulys/Choultank notemment (ou qque chose comme ca)^^ ) lorsque votre premier "groupe d'intervention" nous est tomber dessus

en tout cas bravo , c'etait bien sympa (surtout pour vous en fait) meme si au final on aurai preferer quand meme vous le prendre ce fort ^^
Pour une prochaine fois on va dire, on fera pas joujou avec les albionnais avant de les casser et on ira a Dun Crauchon direct..ca me servira de lecon on va dire..mais comme les nains sont tetus, c'est pas gagner

/clap Yopla et toute sa bande
/kiss Lhise

P.S : la prochaine fois c'est pas le Luri que je kill, c'est toi Yopla, promis

Morgrim - RIP sur crauchon 3 ou 4 fois au moins ce soir la
Je veux bien garder le /kiss parce que les bisous, ça fait toujours plaisir.
Mais les /clap et autres félicitations, c'est pas à nous, enfin pas à Yopla et moi qu'elles doivent revenir en premier. On est arrivés que tardivement sur Crauchon.

En fait, c'est surtout Gudy et son groupe, ainsi que les rangers isolés qu'il faut féliciter pour cette défense de Crauchon.

Quand je suis arrivée, avec Yopla, Pitibull et Kilal, quelle atmosphère étrange...
La première porte, grande ouverte...
La seconde porte, grande ouverte...
Personne...
Un premier cadavre mid en bas des escaliers...
Quelques autres dans la montée...
et... arrivés tout en haut, un silence !... aucun bruit de combat...
Notre lulu Chef Crauchon, debout, tranquillou, en train de regarder narquoisement les derniers mids étalés à ses pieds. ^^

S'en est suivi une séance de réparation et amélioration des portes... tout en repoussant les retours de votre attaque.
Vous êtes têtus !!
La nuit, faut dormir. Vous seriez mieux dans votre lit, que là à tenter de nous prendre Crauchon, sisi.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
HaaaaaaN !!! Les mids ils prennent des forts la nuit !!!!

Enfin une jolie preuve que même la nuit il peut y avoir des défenseurs et du challenge !

Vivent les insomniaques, bravo ceux qui se sont amusés cette nuit.
Nerf les râleurs diurnes à l'esprit étriqué
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Nerf Tic et les chute dans la montée

Sacrée nuit, on avait la hargne

/clap Vifargent, qui fut notre (enfin pas le miens ) cauchemar sur sa corniche
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Yavannah pourquoi t'es pas montée me voir sur ma corniche ?
Non seuleument la soirée etait vraiment sympa.
Mais aussi c'est encore et toujours un tout autre plaisir quand c'est avec des adversaires à la fois habiles et sympa du coup on /release presque avec le sourire et du moins certainement sans l'ennervement que l'on peut ressentir lors de certaines emotes pas sympa
Par contre yava... un vulgaire /cheer..... apres tout ca .... tu crois pas que tu aurais pu me faire un ti /hug maniere en cachette pendant que mes femmes sont pas là ?
Je l'aurai pas répété et t'as l'air toute mimi
Re: Crauchon la nuit du Lundi
Citation :
Provient du message de leNabo
/clap Yopla et toute sa bande
/kiss Lhise

P.S : la prochaine fois c'est pas le Luri que je kill, c'est toi Yopla, promis

Morgrim - RIP sur crauchon 3 ou 4 fois au moins ce soir la
Oula, moi j'y suis pour rien, le /clap revient à Gudy et son groupe ( et à Vifargent sinon il va me faire la tronche ) .
Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit Lhise donc cf post de Lhise.

Bon quand vous être revenu, je cherchais à cliquer sur Myd ou toi j'avoue

A bientôt les insomniaques
Citation :
Provient du message de Vifargent
Yavannah pourquoi t'es pas montée me voir sur ma corniche ?
Non seuleument la soirée etait vraiment sympa.
Mais aussi c'est encore et toujours un tout autre plaisir quand c'est avec des adversaires à la fois habiles et sympa du coup on /release presque avec le sourire et du moins certainement sans l'ennervement que l'on peut ressentir lors de certaines emotes pas sympa
Par contre yava... un vulgaire /cheer..... apres tout ca .... tu crois pas que tu aurais pu me faire un ti /hug maniere en cachette pendant que mes femmes sont pas là ?
Je l'aurai pas répété et t'as l'air toute mimi
Rhooo
Si je suis bien montée au moment ou Svidrir a engage le lord, mais t'était déja tout plat

Pis j'ai même pas trouvé ton corps... enfin .. ahem...

Le /cheer c'était d'en bas, alors que tu fléchait allègrement Gdc et Crispy
Pis je t'ai même placé un snare, parce que j'étais pas sure que tu m'ai remarquée

(quand est ce que les skald auront un débuff de portée qui porte a 2200 mètres aussi ? :bouffon: quoi j'abuse ? )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Re: Crauchon la nuit du Lundi
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Oula, moi j'y suis pour rien, le /clap revient à Gudy et son groupe ( et à Vifargent sinon il va me faire la tronche ) .
Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit Lhise donc cf post de Lhise.

Bon quand vous être revenu, je cherchais à cliquer sur Myd ou toi j'avoue

A bientôt les insomniaques
si j'ai cibler le luri et pas toi c'est parce que pour moi luri mago = vilain Pbaoe pas bô(rhaa maladie Hzin/Zifol ca ) ..alors que ce n'etait , sauf erreur , qu'un povr empathe tout pourri (joke ).
j'aurai mieux fait de taper sur la tete du grand dadais qui a l'air tout frele mais qui agite les mains avec une dexterité comme c'est pas permi ^^

@ bientot face a vous mais plus souvent ventre a terre ces dernier temps


Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés