commande pour sauver les logs?

Répondre
Partager Rechercher
je recherche si ca existe une commande pour sauver sous un nom different des logs .... style avant un raid ou une discution special ... vous me direz j'ai qu'a revenir a win renomer le fichier eqlog... mais bon=) je supose qu'une tel commande doit exister
/log on

Ca ouvre le fichier eqlog_nomdupersonnage_numérotduserveur.txt dans le répertoire Everquest.
Astuce pour retrouver facilement ton texte, tu fais /log off /log on :
La commande /log off n'apparait pas quand tu camp mais apparis si tu l'utilise.
Une fois de retour sous windows ton fichier log ouvert, tu n'a plus qu'a faire une recherche du texte "eqlog is now *off*" ou un truc approchant.

Sinon tu a la commande /note mais du doit écrire toi même le commentaire.

Y a rien d'autre.
le fichier des logs est reutilisé

Si tu fait :
/log on
blabla1
/log off

et apres
/log on
blabla2
/log off

Ton fichier contiendra babla1 et blabla2, penser a faire le menage de temps en temps car sinon la taille va finir par etre tres monstrueuse
Je me rappelle avoir fait un /log il y a très longtemps... Lorsque j'ai ouvert mon fichier après, il m'a fait crasher le pc vu qu'il devait y avoir dedans 3 mois de discussions soit un fichier de plusieurs milliers de pages =)
par un moment je loggais

je me suis retrouve avec un fichier de 80 Mo

ben 80 Mo de fichier texte, ca fait mal

d'ailleurs mon log actuel est a 92Mo la temps de le changer
http://www.cws.org/~pasketti
tres bon parser, tres bon splitter, et meme un stripper (permet d'enlever les lignes "inutiles" comme les /auc histoire de reduire la taille de tes logs, peut sauvegarder ces lignes dans un fichier a part)

seul inconvenient, j'arrive pas a trouver comment recup les chat channels avec ses trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés