ma reponse du forum ac2

Répondre
Partager Rechercher
Puisque je me suis fait fermer deux fois de suite pour sujet hors propos , et bien je post ma réponse ici .

Voilà la description du forum que je suis sensé lire :
AC2 - L'auberge du Drudge Fringant
Forum GENERAL - Posez vos questions sur AC2, commentez son actualité, proposez vos idées, etc.

Hors je vois deux choses importantes :
-Forum GENERAL
et surtout
-etc.

Donc j'avais parfaitement le droit de poster mon canulars

Kro faut faire attention à ce qu'on dit avant d'envoyer les gens vers les définitions de forum
Re: ma reponse du forum ac2
Citation :
Provient du message de Yannicka
Puisque je me suis fait fermer deux fois de suite pour sujet hors propos , et bien je post ma réponse ici .

Voilà la description du forum que je suis sensé lire :
AC2 - L'auberge du Drudge Fringant
Forum GENERAL - Posez vos questions sur AC2, commentez son actualité, proposez vos idées, etc.

Hors je vois deux choses importantes :
-Forum GENERAL
et surtout
-etc.

Donc j'avais parfaitement le droit de poster mon canulars

Kro faut faire attention à ce qu'on dit avant d'envoyer les gens vers les définitions de forum
Heu ici c'est la Taverne , enfin je crois...

Damon qui croit
Le forum d'AC2 a pour sujet AC2.

Pour le reste il y a des espaces comme la taverne ou le Bar de la Taverne.

Maintenant, si tu as un soucis avec la modération ou un modérateur, tu peux toujours contacter un autre modérateur ou un coordinateur.
Citation :
Provient du message de Elric
Canular.

Je réponds au passage à Shamilda :
Lis le canular en question, il parlait bien d'AC2 ( non, Soleil Couché n'est pas le nom de code d'une opération militaire ! ).
Si c'est le nom de l'opération pour dans deux jours. Bon pas drôle je sors.

Bon > https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/lockfolder.gif
Citation :
Durée du patch augmentée
Vers 02.00 heure du matin de Paris , Colin Powell a demandé expressément au directeur de Turbine de prolonger le "down" du patch de demain de 24 heures uniquement pour le serveur Soleil couché .

Qu' on se le dise !
Voilà ma mauvaise blague
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176228[/URL]

Désolé mais on m'a renvoyé ici pour les sujets d'actualités , même si il s'agit d'une blague


soleil couché c 'est le nom du serveur francophone
Citation :
Provient du message de Yannicka
Voilà ma mauvaise blague
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176228[/URL]

Désolé mais on m'a renvoyé ici pour les sujets d'actualités , même si il s'agit d'une blague
MDR Irl quand même ton truc

Damon qui rit
Note j'avais fait le même genre de blague sur le forum "star wars galaxy"
Le sujet étant la date probable de sortie du jeu le 15 avril
Citation :
Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .
mais là j'ai eu une meilleure réception des gens


lien

pas grave
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
sujet déplacé en provenance de la Taverne.

après réflexion, j'ai peut-être mal fait
Ca serais pas la première fois !

<part en courant tres tres tres tres tres loin>

Sinon sympa le ti canular j'ai bien aimé, je voit pas de raison de le fermer...
Juste dommage qu'il n'y ait pas eu le temps de plus de réponses.

(depuis quand on ferme un sujet affirmant quelque chose sans source ?)
Les hoax ont toujours eu des durées de vie assez courtes sur JOL et ce pour éviter que certains ne les prennent sérieusement.

Kro ne s'est pas montré agressif, il ne faut pas non plus jouer les martyrs... Le canular était certes un peu gros et plutôt gentillet, mais il doit subir les mêmes règles que n'importe quel hoax, c'est-à-dire fermeture du sujet.

Si on commence à déroger à des règles, il faudrait définir une frontière entre le hoax gentillet qu'on tolère et le hoax pénible qu'on sanctionne. Chacun aurait une conception personnelle de la chose ce qui amènerait à des embrouilles sans fin du type "c'est dégueu, lui il a pas eu son hoax de fermé alors que le mien oui. C'est du copinage entre lui et les modos, chuis sûr !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés