Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
* Lit assidûment *

Tiens, tout ça me rappelle cet excellent jeu :

http://www.sden.org/wg/jdp/bloodbowl/images/page.jpg

Nous nous adonnions au lancer de Troll... euh... non, au lancer de Gob en fait ... Hmmm ... désolé mon mélomane préféré, mais quand on est jeune parfois, on lance n'importe quoi hein .

Or donc, pour revenir sur les crises d'énervement, ne vous êtes vous jamais énervés avec des jeux non-online ? Dans mes moult pérégrinations, je dois avouer que cet état cauchemardesque qu'est l'énervement m'est arrivé deux fois...

* Mode je raconte ma vie ON *

Il était une fois, plusieurs personnes autour d'une table de Diplomatie ... xzzzzxxxxzzz... * Zap le texte * ... bon, donc oui, je me suis fait honteusement trahir par mon meilleur ami, et fichtre que je lui en ai voulu... pendant au moins une demi-journée .

La seconde, autour d'une table de Zargos ... grmblll ... fichu jeu ca ... j'étais a une case de prendre la capitale, et la que ne vois-je un de mes amis se précipiter vers moi avec quelques pauvres troupes incapables de vaincre les miennes ... il avait une chance sur 36 de réussir (double 6) ... et bien devinez quoi ... oui oui ... il l'a fait ... j'ai toujours su qu'il avait des soucis avec sa femme lui ... aïeeee ... non non, je n'ai rien dit , elle traine peut-être encore dans le coin ... énervant non ?

Tiens, je pourrais presque faire un thread sur le sujet des jeux qui ont provoqués chez les JOLiens des belles colères .

Mais Dread, outre le fait que tu n'insultes pas, n'est-ce pas aussi une forme d'agressivité mal placée que de provoquer comme tu le fais parfois ? La provocation risque d'engendrer l'agressivité de tes interlocuteurs, et finalement certes, tu n'insultes pas, mais le résultat est une tension similaire qui n'est peut-être pas vraiment agréable pour qui que ce soit (des regrets parfois, voire des remords ?). Enfin, je dis ca comme ca, hein, ne prends pas mes mots comme une provocation .

* Se fait tout petit *

Euhhh... un bisou Lil' ? Un serrage de patte Dread sans me briser la main ?

* Poste très vite avant que le fil soit fermé * .
Ah aussi, pour se calmer, rien de mieux qu'une bonne séance de calins ^^

Ou jouer à Tétris ou Mortal Kombat (du premier au cinquième ^^ avec une préférence pour le Deadly Alliance)
Hoogan tu serai bien urbain de n'éditer que ce qui concerne la soi disant querelle, et pas le reste je sais plus ce que j'avais dit now


oui ! Tranb : pour te faire pardonner, j'ai besoin de sousous pour mon spellcraft

Jet : je m'occupe de toi plus tard


//edit : Hoogan PM BOX full chez toi

re edit : raaaaaah Tartinakelem !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Jet : je m'occupe de toi plus tard
plus jamais
(pourquoi j'ai l'impression bizarre que ce genre d'affirmation n'est jamais respectée ? )

ou bien tu achètes des clopes avant
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Tiens, tout ça me rappelle cet excellent jeu :

J adore ce jeu ........ surtout ecraser l equipe adverse avec mon equipe du chaos ........ ramasser la balle semble d ailleurs bien derisoire et seuls les cris de douleur de mes adversaires me remplit de joie.

Sinon je te serre la main sans probleme, et je n ai nullement provoque mais juste repondu a ton intervention qui incite a faire ce que je fais generalement ........ me retenir d etre violent....... si seulement j avais fait attention a qui tu repondais

Edit : Tu veux pas faire une partie de BB avec moi Kelem ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
@Kelem: Je suis vraiment trop nul à Zargos... En plus, c'est toujours aund j'ai perdu que je fais des supers tirages qui m'auraient permis de gagner 2 tours plus tôt Si ça se trouve, c'est moi le gars qui t'as tué Enfin non, parce que c'était un gars, mais ça aurait pu être moi

@Uthegental: Oauis, on s'aime bien Sauf quand tu me files des images des RO grrr
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Sinon je te serre la main sans probleme, et je n ai nullement provoque mais juste repondu a ton intervention qui incite a faire ce que je fais generalement ........ me retenir d etre violent....... si seulement j avais fait attention a qui tu repondais
Ne pleure pas, je suis sûre que tu serais très joli déguisé en princesse !



- Ben quoi, moi ça m'avait bien calmée pourtant.

- Pffffffff, les garçons, c'est quand-même compliqué !
*se ballade en sifflotant*
*reçoit inopinément un ballon ovale en peau de vessie de porc dans les mains*
*regarde autour de lui*
*aperçoit une masse horrible derrière lui*
*se trouve projeté dans les airs*
*s'écrase lamentablement sur le gazon tandis que la foule en délire des gradins se déchaîne*

*part marcher un peu pour se détendre et éviter de trucider la masse qui l'a lancé*

Me vengerai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés