Cherche guilde bas lvl sur Camlann

 
Partager Rechercher
J'ai un lvl 29, un lvl 18, 2 lvl 10, et tout ca monté depuis le lvl 1 sans jamais voir l'ombre d'un groupe.
Avec un serveur de 400 joueurs sur 3 royaumes dont la grande majorité sont lvl 40+, comment trouver a grouper?
/who 10 25 ne marche pas
Je suis toujours le seul inscrit comme "recherche un groupe" dans le menu de mon inventaire.
Alors quoi?
Aller dans les zones les plus peuplée (donjons, DF, villes) et attendre de trouver un groupe qui cherche quelqu'un de ma classe et de mon lvl?
A peine j'entre dans une telle zone que c'est le PK, pas le temps de discuter.
Contacter les guildes que je connais?
C'est pas la peine, il n'y a que des lvl 40+ dedant.
Les gens ont des rerolls mais ils ne les sortent que quand ils en ont assez de grouper avec leur main et qu'ils ont envie de soloter un peu dans des endroits discrets.

Voila, j'arrive pas a trouver un groupe, alors si vous connaissez une guilde de lvl <35 (meme une bande de noobs lvl 6 ca irait), francaise si possible (mais meme japonaise c'est ok), neutre (mais meme PK et boulets je prends quand meme), ca serais gentil de laisser son nom que je les send in game.
Citation :
meme japonaise c'est ok
arf & lol Brute

c'est vrai que tu décris pas mal la situation..

essayes de sender Tipepe SouventAppellerlEnculer (French)
ou Dybymybow (Deutsche), ou encore Aidachaol, ils guildent
à la sauvage, sur hib souvent, sont PK et cosmopolites .
salut
alors 2 guildes tres sympas

"les dragons de kalidor" a partir du lvl 15 non pk tres facile d'xp en groupe y a du monde.

et aussi une nouvelle tres cool mais pas beaucoup "les 3 royaumes"

un perso dans chaque qui suis je????? hehe
Bonjour Brute .

Les Frag or Die (guilde pk mais fairplay , sisi c vrai ! ) recrutent . Nous ne somme pas nombreux mais ça vient petit a petit , Nous avons 3 membres pour ton lvl 29 et toute une floppé de membre entre les lvl 10 et 18 . Tu devrais donc pouvoir trouver du monde (certe pas faire un full groupe régulierement pour l'instant mais tu ne seras pas seul)
Si ça te botte je t'invite a contacter Badalboque ou Lamorue IG (ou un autre membre).

Edit:
@Ramses : Salut , il me semble que votre guilde a la meme optique que la notre ; quels sont vos GM stp une alliance (voir une fusion ?) pourrait certainement nous etre bénéfique . Idem pour les Arena (oula j'ai un doute sur le nom ) Si jamais il passait par la j'ai aprecié les moments passé avec 2 de leur membres dont les noms forme un jeux de mot tout de meme douteux N'est ce pas Lathor ...
Oui, ca serais plus pratique si toutes ces guildes se rassemblaient en une seule guilde de petit lvl genre <La Maternelle> ou on accepterais tout le monde et ou on serait obligé de partir au lvl 40 .

Et les mains des autres guildes pourraient financer cette guilde en faveur du renouveau de Camlann (comme faire habiller les noobs par les artisants) : si vous voulez des personnes a PK, il faut les aider a engraisser .

Le seul probleme des petits lvl c'est de trouver a grouper au lieu de se faire PL, et un canal guilde unique ca serait le pied.

Bon, on pourrais pas vraiment PK mais faut etre serieux les jeunz, la vraie vie commence au lvl 45 alors passe ton bac d'abord et fissa, et PK des petits lvl ca va plutot les degouter de Camlann qu'autre chose pour un benefice bien modeste en terme de RPs.
(Bon, il restera toujours les allemands pour se defouler )

Si les gens pouvaient faire passer le pragmatisme avant le plaisir d'étre GM d'une guilde de 10 noobs, on pourrait creer un truc qui accueillerais tous les reroll d'ou qu'ils viennent.
Red face
!
Citation :
Provient du message de Eldy

Edit:
@Ramses : Salut , il me semble que votre guilde a la meme optique que la notre ; quels sont vos GM stp une alliance (voir une fusion ?) pourrait certainement nous etre bénéfique . Idem pour les Arena (oula j'ai un doute sur le nom ) Si jamais il passait par la j'ai aprecié les moments passé avec 2 de leur membres dont les noms forme un jeux de mot tout de meme douteux N'est ce pas Lathor ...
Euh... les Dragons de Kalidors et Les 3 royaumes sont neutres/apk...
Sinon, les ArenA sont plus fpk qu'autre chose
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
heu dsl......
je confirmes "les 3 royaumes "sont non pk ,j'y suis et je n'ai jamais une personne de la guilde pk (maintenant ils avaient peut etre envie de pk au debut mais c'est fini et il y regne une tres bonne ambiance..


qui suis je?.....bon je sort
Bah pour moi Tant qu'un GM/officier vient pas me dire le contraire ils sont PK , puisque c'est bien ce qu'ils ont annoncés (PK gentil mais pk ) . Pour les DK je suis au courant hein
meuuh non j'plaisante Ramses je me fie a toi , ils ont du changer d'optique (se dire que la vie était plus simple en "neutre" ? ) .

Brute , ton idée de maternelle est marrante . Maintenant l'interet d'une guilde est de progresser , surmonter les epreuves ensembles , combattre cote a cote pour apprendre a se connaitre .... bref, si c'est pour se séparer lorsqu'on a bien bilouté en zerg et qu'on a notre beau lvl 45+ je vois pas l'intéret .
Ensuite j'suis GM d'une guilde de 10 noobs comme tu dis (enfin moin de noob et plus de 10 , mais on a des vrais Newbee 100% authentique ) , je me suis pas amusé a monter une guilde juste pour satisfaire mon ego (d'ailleur on est plutot venue me chercher) mais tout simplement parceque les guildes qui auraient pu me correspondre ne recrutaient plus .
Sinon pour ton groupe bah il y a des guildes qui recrutent toujours , des plus "ubbers" que la notre ou tu progressera plus vite ; par exp DK, Bannis, Ankavos, Avalon, IM (mais faut plus rentrer chez les IM ils sont trop ) .... Enfin il me semble qu'ils recrutent toujours je m'avance peut etre un peu . N'hesite pas a me contacter comme tu l'as fait hier si tu cherches un groupe pour un de tes persos , j'aurais comme ça l'ocasion de faire ma pub (j'avais pas le temps Hier )
En tant que un des Guildmaster de 'Les 3 royaumes' voici à nouveau le descriptif sommaire de notre guilde :

Une guilde plutôt pk avec des règles de conduites, meme si c'est toujours énervant pour l'autre de se faire kill. Dans l'ensemble nous sommes attirés par des combats qui parraissent perdus d'avance. C'est pas la peine de fuir on de nous attaquer dès que vous nous voyez, car malgré tout on est 'pacifiste' et on attaquera rarement en premier. Par contre si vous êtes rouge ou violet pour nous et que vous avez une comportement qui nous fait douter de vos intentions prenez garde, on aime pas non plus se faire PK. Cela dit nous restons une guilde ou il est sympa de grouper car on est pas des enfoirés, et en général on xp plus sur des mobs qu'on ne PK.
Ce comportement devrait nous ouvrir a des alliances possibles, et à une façon de jouer qui tire pleinement parti de l'ensemble des possibilités de daoc et du pvp.

Nous sommes un petits groupes de joueurs autour du lvl 35, et pas mal de petit lvl. On groupe quasiment tous ceux qui veulent. Hormis les lvl supérieurs aux nôtres et on évites de prendre des gens qui ne parlent pas français. Notre engouement principal est de pouvoir se balader dans n'importe quel royaume.

GM de la guilde :
- Fane
- Desenchante
- Tedlecabal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés