les meilleurs spotes pour archer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous c'était juste pour savoir si le meilleur parcour d xp est :
lvl 1-5 : (a la cave le lighthaven)
5-10 : (au pont entre wh et le camp gob)
10-20 : (assassin)
20-25 : (au boos d'arakas) *se souvient plus du nom lol*
25-50 : (lac etp laine tata)
50-70 : (skraug rouge)
70-80: (skraug vert)
80-130: (ZE)
130- + (ZO)

si vous avez un meilleur parcours donner le moi pliz
merci
Re: les meilleurs spotes pour archer
lvl 1-2 : quête rats-ailes
3-5 : à côté de dark fang-cave-quête pillard
5-10 : première partie de la quête de crimson-troll
10-25 : fin de la quête-montagnes Jarko-cave de Gipsy
25-50 : (lac et plaine tata)
50+ : ze


Avec résist au feu direction Zo aux drakes cracheurs de feu
Avec enche et au moins la vip/long 2ème épreuve oracle

Pff j'aurais honte à ta place ....
Tu connais T4C donc tu ne devrais pas avoir besoin qu'on t'explique sa ....


Franchement, c'est le parcours classique du NB que tu décris. Aucun originalité, aucune innovation.
Rendement xp 0.

Si ton archer peut xp en zone oracle, alors pas besoin d'xp en zone Ethérée.
Le temps c'est de l'xp (PhantomKrior DN™ 2000-2001 tous droit réservé)
Bah , déja tu te débrouille pour te faire bénir , et avec une bonne paire de jambes tu peu te taper du lvl 1 a 7-8 des gobs au pont . Ensuite lvl 7 tu vas avoir un arc un peu bien et tu pourras aller camp gob jusqu'au lvl 15 , lvl 15 a 20 rats pestiférés et lvl 20 a 25 , monts de jajas .Ensuite du lvl 25 a 50 tatas .Et à partir de Sh , je peu plus t'aider
Re: Re: les meilleurs spotes pour archer
Citation :
Provient du message de DarkJPA
lvl 1-2 : quête rats-ailes
3-5 : à côté de dark fang-cave-quête pillard
5-10 : première partie de la quête de crimson-troll
10-25 : fin de la quête-montagnes Jarko-cave de Gipsy
25-50 : (lac et plaine tata)
50+ : ze


Avec résist au feu direction Zo aux drakes cracheurs de feu
Avec enche et au moins la vip/long 2ème épreuve oracle

Euh je dirais plutot 25-35 aux railleuses, parceque bon, c'est pas top l'arc en mousse
Re: les meilleurs spotes pour archer
Citation :
Provient du message de silverblack
bonjour a tous c'était juste pour savoir si le meilleur parcour d xp est :
lvl 1-5 : (a la cave le lighthaven)
5-10 : (au pont entre wh et le camp gob)
10-20 : (assassin)
20-25 : (au boos d'arakas) *se souvient plus du nom lol*
25-50 : (lac etp laine tata)
50-70 : (skraug rouge)
70-80: (skraug vert)
80-130: (ZE)
130- + (ZO)

si vous avez un meilleur parcours donner le moi pliz
merci
J'en ai un meilleur :
Niveau 1 à 25 : Kranians avec un prêtre à côté,
Niveau 25 à 50 : Lac des tarentules avec un prêtre à côté,
Niveau 50 et plus : Zone Ethérée, sans prêtre car il ferait invoquer trop de momies.
Les 5 premiers lvl aux rats / gobs / grotte de Lh, au lvl 5 ou 7 j'allais au laby, jusqu'au lvl 16-18, pour terminer aux montagnes ( Ca testé sur Harn, assez facile )

Sinon tu peux également, mais plus long, aller dirctement du lvl 7 aux montagnes ( ce que j'ai fais sur Quies, lvl 7 à 25 au même endroit d'Xp ) mais faut courrir, pas lagger, déco dans des endroits tranquilles



Sur Rd : Railleuses puis lac tata au lvl 30-33 environ,

Sur Sh : Devant Sc, puis roses puis ZE
Teste par toi même, au lieu de chercher des parcours stéréotypés.. Et ça te permettra également de découvrir le jeux.. tu verra, ça peut même être intéressant.

LJD, qui n'en revient toujours pas d'avoir connus un séraphe sur apo lvl 162 qui avais passé sa vie au coco et qui n'avais jamais vue la liche
C'est un peu n'importe quoi de faire ça, c'est différent pour pas mal de types d'archer, enfin c'est mon avis, et même chaque joueur a ses habitudes, certains jouent calmement, d'autres prennent des risques...
Aller à la crypte de Rd, ça te fait boire toutes tes popos, y rester faut courrir dans des epaces étroits, pour ésperer ne pas déco sauvagement et se retrouver au temple à la reco, ou tout simplement ne pas se prendre un coup de poing d'une horreure enrubannée (un truc du genre j'ai oublié les noms ) car ça fait très bobo ... ( surtout en pur)
Re: les meilleurs spotes pour archer
Citation :
Provient du message de silverblack
bonjour a tous c'était juste pour savoir si le meilleur parcour d xp est :
lvl 1-5 : (a la cave le lighthaven)
5-10 : (au pont entre wh et le camp gob)
10-20 : (assassin)
20-25 : (au boos d'arakas) *se souvient plus du nom lol*
25-50 : (lac etp laine tata)
50-70 : (skraug rouge)
70-80: (skraug vert)
80-130: (ZE)
130- + (ZO)

si vous avez un meilleur parcours donner le moi pliz
merci
Y'a aussi masse de skraugbashor oui, technique utilisée à partir du lvl 1-190 sur Demios -par des pigeons, bien sur-.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Y'a aussi masse de skraugbashor oui, technique utilisée à partir du lvl 1-190 sur Demios -par des pigeons, bien sur-.
Mdr, rapide, simple...
courage pour faire tes lvl jusko lvl 130 o etheree, perso y a eu un archer sur demios (el fon) ki a mit un an pour arriver lvl 136 (en partant du 50)
Citation :
courage pour faire tes lvl jusko lvl 130 o etheree, perso y a eu un archer sur demios (el fon) ki a mit un an pour arriver lvl 136 (en partant du 50)
Il a Xp à l'oracle un moment non ? ( Enfin c'est vrai que je vois mal où, vu qu'il n'avait pas encore atteint la dragonscall ) ah en effet lui je n'avais pas pensé qu'il n'aurait xp qu'aux éthérées, faut le faire

Un truc du style Arc long, environ 160 d'endu visant 180, peut-être quelques sorts je n'sais plus
Citation :
Provient du message de Eoll
Il a Xp à l'oracle un moment non ? ( Enfin c'est vrai que je vois mal où, vu qu'il n'avait pas encore atteint la dragonscall ) ah en effet lui je n'avais pas pensé qu'il n'aurait xp qu'aux éthérées, faut le faire

Un truc du style Arc long, environ 160 d'endu visant 180, peut-être quelques sorts je n'sais plus
LoL c'est El Fion ou El (Tele) Fon

Damon qui rit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés