root, stun, mezz et compagnie....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question un peu neuneu mais je n'arrive pas vraiment a faire la différence entre les différentes immobilisations. Du genre root, stun, mezz, snare etc (il y en a d'autre ?)

Quelles sont leur consequences ? Sont elles supprimé des que l'on recoit un coup ?
Par exemple je sais que si une creature est mez et qu'on la touche elle ne l'est plus. C'est pareil pour le snare ? et pour les autres ?
Re: root, stun, mezz et compagnie....
Citation :
Provient du message de Ancalimë
J'ai une question un peu neuneu mais je n'arrive pas vraiment a faire la différence entre les différentes immobilisations. Du genre root, stun, mezz, snare etc (il y en a d'autre ?)

Quelles sont leur consequences ? Sont elles supprimé des que l'on recoit un coup ?
Par exemple je sais que si une creature est mez et qu'on la touche elle ne l'est plus. C'est pareil pour le snare ? et pour les autres ?
Stun : Le cas le plus extrême, tu ne peux plus bouger, même si on te tape, tu ne peux plus non plus attaquer, et ce, jusqu'à la fin du stun.

Mezz : Tu ne peux plus bouger ni attaquer, jusqu'a la fin du mezz, ou jusqu'à ce qu'on te tape.

Root : Tu ne peux plus bouger, mais tu peux quand même attaquer. Le root se brise à la moindre attaque adverse.

Snare : C'est une réduction de la vitesse de déplacement, qui, selon les cas, se fini lorsque l'on te tape ou non ( et bien sur, une fois sa durée terminée ).
Re: root, stun, mezz et compagnie....
root > pas bouger, mais peut encore agir (même si généralement, j'ai pas le temps)

mezz > pas bouger rien faire subir (et hurler derrière son PC)

snare > mouvements ralentis (et massacrer la touche 'avancer' pour le faire aller plus vite )

enfin... je crois... je suis très nioub aussi
Root = immobilisation mais tu peux toujours caster/taper, cassé si on te tape

Mez = immobilisation et impossibilité de caster/taper, cassé si on te tape

Stun = Mez qui ne casse pas si on te tape (dure beaucoup moins longtemps qu'un mez/root mais est beaucoup plus pénible)

Snare = réduction de la vitesse de mouvement, cassé si on te tape en général


Depuis la 1.57 (enfin je crois que c'est cette version ), tu ne peux plus te tourner/pivoter quand tu es stun/mez ce qui facilite les coups de dos/côté pour les tanks.

[edit]
Erf Grillé 2 fois
[/edit]
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Alors c'est très simple :

Root = tu es "enraciné" au sol, donc tu ne peux plus bouger mais tu as quand même une capacité d'action, tu peux taper ce qui est à ta portée (si tu es tank) et tu peux faire des sorts si tu es mage. Généralement un sort de root est long > 45 sec, mais dès que tu prends un coup, l'effet s'arrête.

Stun = tu es "étourdit" ca veut dire que tu ne peux rien faire durant ce laps de temps, même si on te tape... C'est un sort de très courte durée, maximum 11 sec chez le healer...

Mezz = tu es "endormie" ca veut dire que tu ne peux rien faire, mais dès que tu subit des dégâts, l'effet s'arrête, comme pour le root l'effet est long, très souvent > à 45 sec

Snare = tu es ralenti dans tes déplacements, c'est souvent un sort long en durée aussi, et il s'arrête dès que tu prends un coup.

Edit : Oula grilled 3 fois
tiens oui très bonne question , quels sont les snares cassables ou incassables?

poison d'assassin: incassable (sur a 100%)
snare du pet enchant je sais pas vu qu'il te le chain cast sur la tete :-/

mais les autres? (dd snare type odin supr/eld mana/thauma froid, skald, champion...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés