template scout assez inhabituel

Répondre
Partager Rechercher
voila j en ai marre des assasins et de leur 6e sens aussi il doit y avoir une parade qu est ce template (oui je sais il me faut une pierre du dragon c pas pour de suite)

donc ce template serais

fufu 6 (le reste des points)
estoc 50
bouclier 42
arc longs 39

la furtivite ayant perdu enorment d interet ne sert plus d etre monte a ht niveau 6 + 14 est ce vieble si on shoot de loin l ennemi te voie t il?
Re: template scout assez inhabituel
Citation :
Provient du message de djx
fufu 6 (le reste des points)
estoc 50
bouclier 42
arc longs 39

la furtivite ayant perdu enorment d interet ne sert plus d etre monte a ht niveau 6 + 14 est ce vieble si on shoot de loin l ennemi te voie t il?
pour moi c viable...
le 39 arc ca ne fera pas bcp de diff 39+14 avec 50+14 a par les miss peut etre
et le fait que la fufu soit au min je joue sans donc...
et je pense que 6+14 suffit a shoot qqn a 2000 de distance sans qu il te voit meme s il est 50 (sauf si c un assassin bien sur ) par contre ton score est trop petit pour te permettre de bander l arc en restant stealth...

peut etre que tu peux baisser la comp boubou avec 50 en estoc pour DF... tu auras un stun avec bonus de toucher (pas anytime c vrai) et ca te permettrai de monter un peu arc...

moi je vote pour (meme si mon template sera surement plus classique).

[EDIT]
Citation :
Provient du message de Leo.
Juste pour dire que tu auras déjà au moins 12 en fufu

Sinon, scout, je connais pas assez pour dire ce que j'en pense, désolé

edit : après réflexion, c'est plutot le simley qui conviendrait à ma première phrase, car ca veut dire autant de points non redistribués si tu n'avais pas auto train la furtivité à l'origine
y a pas d auto train fufu pour un scout (meme pas en arc je crois)

je suis lvl 31 avec 1 en fufu.
Jadore les sujets qui reviennent toute les semaines, avec un template 100% identique en plus

On va avoir le droit aux 2 camps :

Un magot en renforcé qui tape comme un tank au cac c'est top !
(mon avis )

Et les bornés qui ne concoivent les archers que solo et cachés et qui se trouvent nuls dans dautres situations (meme si ils ont rarement essayés revoyez vos classique un bon film sur le moyen age arrivera peut etre a effacer cette image désuete de l'archer avant see hidden

Falcon
ben disons esquive 3 + dex viva ca fais x% d esquive + maitre esquive 2
bouclier 42 + maitre blocage 2 ca fais pas mal de %
je garderais estoc et bouclier a cette hauteur et avec un template pareil le scout au cac ne se ferais pas toucher facilement pourrais placer son DF ou encore un bon vieux placage (si il passe)
ca permettrais meme de se faire un hybride n ayant pas IP au cac je pense (thane skald etc etc)
Les degats des archers au cac vont etre revus a la hausse et alignés sur la table des tank hybrides dans un futur patch si mes souvenirs sont bons, mais dans tout les cas ça tapera plus fort et ça resistera plus longtemps que les mages au baton au cac
(tout en faisant des dégats similaires a distance...)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Les degats des archers au cac vont etre revus a la hausse et alignés sur la table des tank hybrides dans un futur patch si mes souvenirs sont bons, mais dans tout les cas ça tapera plus fort et ça resistera plus longtemps que les mages au baton au cac
(tout en faisant des dégats similaires a distance...)

Falcon
euh c t les chasseurs ca et ca a ete fait.
je n ai pas souvenir d une eventuelle remise a niveau des scouts :/
Auto-train en Arcs Longs pour les Eclaireurs.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de falcon
Les degats des archers au cac vont etre revus a la hausse et alignés sur la table des tank hybrides dans un futur patch si mes souvenirs sont bons, mais dans tout les cas ça tapera plus fort et ça resistera plus longtemps que les mages au baton au cac
(tout en faisant des dégats similaires a distance...)
Falcon
Vi, peut-etre (ca change tous les jours), en attendant, le cutter du scout ca fait juste mal sur du gris.

Reste que fufu > 30 ca reste quand même très interessant pour au moins 2 choses :
- Balade en ZF sans aggro les patrouilles de garde ;
- Stealth au milieu d'un groupe attaqué par des enemis sans fufu (ca arrive) => effet de surprise

Tout à fait d'accord par contre pour minimiser la fufu dans l'optique d'XP (quitte a respe lorsque qu'on devient a peu pres effiicace en RVR) en montant bouclier au 42 le plus vite possible (le scout colle au healer : le stun & la garde marchent très bien pour defendre le healer dans un ch'tit groupe alors que les tanks sont loins devant)
Citation :
Provient du message de Robi
Auto-train en Arcs Longs pour les Eclaireurs.

Bien à vous,
oki je pensais pas...

mais faut etre courageux :/ et trouver le groupe qui accepte de te prendre sans que tu touches a ton arc...
oui tu peux bien faire semblant a l arc mais ca risque de se voir
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oki je pensais pas...

mais faut etre courageux :/ et trouver le groupe qui accepte de te prendre sans que tu touches a ton arc...
oui tu peux bien faire semblant a l arc mais ca risque de se voir
Oui, c'est sûr, il faut avoir de la patience Tu mets tous tes points en spé d'arme + bouclier et tu te sers de l'arc pour puller. Ce qui en fait est très viable en groupe XP.. Tu es le pulleur du groupe et pendant le combat tu gardes un mage ou un soigneur avec ton bouclier... En cas de débordements, tu engages le mob qui s'est invité en attendant que tes amis aient terminé le(s) premier(s) monstre(s).


Citation :
Provient du message de Scarlet
Attends d'abord les prochains patchs... Pour moi le scout est irrécupérable pour le moment (peu importe la spec).
Alors, sans être masochiste, comme j'aime bien les personnages qui semblent "un peu moins forts", ou annoncés comme nuls pour le RvR par exemple, bin je monte un petit éclaireur. Je trouve cela très amusant
Il y a plusieurs mois, ce sont des posts désignant le Cabaliste comme le personnage le plus mauvais du jeu pour le RvR qui m'avaient décidé à en monter un

Peut-être qu'après avoir joué un Moine en version 1.36 du jeu, on doit trouver au moins un avantage à jouer toutes les autres classes proposées dans DAoC

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
franchement, si c'est pour monter une arme a 50, monte slash...
Au moins, tu auras des anytime correct...
Faut pas rêver, ton template est joli en théorie, mais ca tape comme une larve, un scout... surtout avec l'anytime d'enfer d'estoc...
Si la table de dégats n'est pas rehaussée au corps a corps, remplacer fufu par une arme est se priver d'un truc pas toujours efficace, mais qui reste utile pour un truc nul de toute facon...
Tu ne pourras jamais bien tanker, tu as peu de pv et une armure assez faible, aucun buff perso d'af,...
Et tu ne taperas jamais fort...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
tu vas regreter l'avantage du scout sur le mage s'est que quand tu balance une fleche sur un mage il a dêja visé quelq'un d'autre , s'est pas avec 6 en fufu qu'il va pas te voir , donc viser toi en premier et comme il a bubulle tu release , et encore bonne chance pour passer en fufu a 6 avec des ennemis pas loins ,donc il vois un scout et la premier chose qu'il fait il t'est vise et tu meurt , il va pas viser un mage puisque un groupe pas un scout s'il y a des mages ,bien sur les autres aussi vont taper surtoi parce que t'a pas fufu ,et t'est ce qui a des plus fragile aprés le mage, et en plus les groupes fufu tu oublie et ce les seuls qui groupent les archers sans problemme, au 50 en estoc il y a dragond falk , le meuilleur coup du jeu
ce template sera très valable en groupe à mon avis, la furtivité devenant assez inutile si un sicaire est par exemple déjà présent dans le groupe, mais oui ... fini le solotage, ça c'est sur car même si de loin tu es encore assez discrète, le restealth au dernier moment, poursuivi par une horde de midgardiens dechainés < je les prends en exemple, c est plus flippant > ne passera plus
je ne monterais pas slash pour une raison

qd un assassin te debuff force constit tu avec tes 130 de force - le debuff tu tape encore pire qu une merde
avec estoc qui est 50% dex 50% force meme avec un debuff tu tape encore
hmm
moi je suis entrain de monté cette template ( enfin qd ovidie sera 5 un jour )

46 arc / 42 shield / 44 estoc / 3 fufu

pour moi une des meilleur template mais on oublie le solo
__________________
Smoi tous simplement
Vi pour moi je pense que c'est viable .

Le seul bémol , c'est que je pense que dans le meme role un MA spé Arbalette te surclasse de loin ( enfin on est surclassé partout faut dire aussi ) .

[edit] Tiens au passage je met un tit template de MA arba ( << grande defensseuse des MA Arba qui si elle avait le temps elle en aurai une ^_^ )

MA avalonien ( stop les cris au fond de la salle !! ) avec 60 en const et 80 en viva :

44 arba
29 slash
42 bouclier
35 parade

pour moi le meilleur archer de grpe sur albion .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Aladira|léviathan
moi je suis entrain de monté cette template ( enfin qd ovidie sera 5 un jour )

46 arc / 42 shield / 44 estoc / 3 fufu

pour moi une des meilleur template mais on oublie le solo
Euh, je veux pas dire, mais autant arrêter arc a 39 et monter estoc a 50 ( faut peut-etre meme descendre a 38 ou 37 en arc, mais tant que tu atteint 50, ca ne change pratiquement rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés