[Hotmail] Problème de cookies

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive plus a consulter mon compte hotmail, je suis redirige sur une page ou on m'indique que "mon navigateur n'est pas configurer les cookies " hors c'est necessaire pour se connecter.
J'utilise internet explorer.

J'ai regarde les options et il est parfaitement configurer pour accepter tous les cookies.

Hier tt allait bien, rien touche et aujourd'hui connection hotmail impossible. J'ai tout essaye dans les option, les reboots et relance de navigateur rien a faire, tjs la meme page.

Si qqn a une idee intelligente ... (evitez les "formate le dur et reinstalle tout" merci)
deja tente , aucun resultat. Je prends bien les cookies de n'importe quel site, sauf de hotmail.com qui pour une raison que j'ignore n'y arrive pas et me bloque de fait.
Citation :
Provient du message de Serafel
installe mozilla a la place de ie ...
bonne remarque
j'allais la faire

Citation :
Je prends bien les cookies de n'importe quel site, sauf de hotmail.com qui pour une raison que j'ignore n'y arrive pas et me bloque de fait.
bizarre ...
Citation :
Provient du message de Damon
HS

Pourquoi ton titre c'est "membre" ?

Damon qui demande
Euh je n'en sais rien. Il faudrait peut-être le demander à un modérateur.

HS = hors sujet je suppose et je ne vois pas ou est le problème de demander en quoi Mozilla est interessant ou pas puisque j'ai IE comme 95% de la popullation j'imagine.

Merci à Eldarendil pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés