Oyez mes braves !

Répondre
Partager Rechercher
Ah qu il est bon de voir cette place exister encore !

A ce que je vois il y a beaucoup de nouvelles tetes pour moi, ainsi la politesse veut que je me presente...

J eu perdu la foi en ce monastere en un temps ou mes actes etaient dictés par la haine et la rancune. Mais j ai change, change de pays, change de tribu, change de facon de penser, changer de de facon de vivre, changer de vetements, oups je m egare...
En un mot je me suis repenti ! Je ne tue plus, je ne montes plus les uns contre les autres, je ne vole plus, je ne mendie plus, etc... j arrete la liste ca devient long...

Je me suis repenti et je n aspire qu a votre confiance

*S incline*



Y a t il une bonne ame pour me dire ce qu il advient de notre monde? Les gobs ont ils ete tous extermines?

Je me repent d avance de ma faineantise...
Citation :
Le demi dragon s'incline en retour
Que celui dont le coeur est purgé de ses anciens vices soit le bienvenu.
Hormis certaines races le flou est total, d'autres viendront grossir les rangs, on a juste peur que le coup des races soumises ne soit qu'une excuse pour bosser sur d'autres races après la sortie du jeu (ce qui pourrait l'animer, donc c'est sympa quand même ), les gobs seront dans le jeu, et je t'invite à te recueillir dans la bibliothèque de nos talentueux copistes
les races d'istaria
Arf plus rien ne vas dans ce monde....me fait couper les cheveux et je vais rentrer comme informaticien dans la gendarmerie...Yerk devient gentil...à quand le retour de Dorothé à la télé ?!!au point ou on en est!!!

salut yerk content de te revoir parmi nous!!!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
*Pense*
Yerk ? Repenti ?

Mouais.. Va falloir que je le surveille de près, celui-là... M'étonnerait pas qu'il nous prépare un tour à sa façon...

*A voix haute*
Bonjour Yerk ! Heureux de te voir de retour ! Viens prendre le verre de l'amitié !
Message roleplay
* Une voix se fait entendre de l'Ombre *
Salutations, cher Yerk.
Ainsi donc, tu reviens traîner ta misérable carcasse dans ces murs ?
En effet, les choses changent. Moi-même, je ne sors plus de l'Ombre pour parler. Ma Race devient petit à petit un souvenir...
...
Mais tu trouveras Frère Kartaj en plein travail... et il semblerait qu'il y ait désormais un nouveau disciple parmi les Frères. Ton repentir les comblera d'aise...Une victoire de plus pour eux, d'ailleurs. Frère Checky prend désormais majoritairement l'ascendant sur moi... * soupir *
salut a toi :d et re sois le bienvenue .....

Les Vénérables d'istaria te souhaite la bienvenue ..

Citation :
à quand le retour de Dorothé à la télé ?!!au point ou on en est!!!
je crois qu'elle repasse sur le cable lol !.....
Bonjour à toi, noble étranger.

Ta présence semble n'être point inconnu en ces lieux. Je prendrais un verre avec toi pour saluer ta venue. Pendant que nous trinquerons, j'écouterai tes récits de temps anciens.

Que tu sois repenti ou ou honni, sache que tu sera toujours le bienvenu.
Smile
*Le Dragon sent la délicate effluve se dégageant du Corp de son ami Yerk, cela le tira de sa profonde léthargie *

- Qu'entends-je ??? Yerk devenu sage :-D

- Je suis d'accord avec le Frêre Kartaj. Sans te vouloir te vexer mon vieil ami, un Gob est un Gob son coté fourbe et sadique fini toujours par reprendre le dessus...

* Un sourire se dessine sur la gueule du reptile *

- Je suis content de ton retour dans notre humble mais accueillant monastère...

* Le dragon espérait au plus profond de lui, qu'avec le retour du Goblin, il y aurais plus d'animation grâce au tour pendable de Yerk*
Ah cela fait plaisir de revoir ces tetes familieres !

*Remarque Lowen*

Oh c est bien la premiere fois que quelqu un utilise "noble" pour me designer. Cela signifie certainement que vous etes clairvoyant et que vous avez vu qu au plus profond de moi, il n y a plus rien de ce qui caracterise ma race...

J accepte votre invitation mais laissez moi aller vous chercher a boire, installez vous, je connais le chemin des cuisines.



Une biere vous ira t elle? Blonde ou brune ?

Quelqu un d autre veut se joindre a nous? Passez la commande !

Euh... Balsa tu m en veux pas si je te laisse te debrouiller?
Message roleplay
* Entre dans la Grande Salle sur la dernière remarque de Yerk *
Tiens, c'est donc vrai, le Fourbe est de retour.
....
Ainsi donc tu offres une tournée générale ? N'est-ce point là un prétexte pour piller la cuisine ?

* Sort son balai à manche plombé *
Frère Kartaj nous a signalé ta présence et ton.... repentir *hum *

Mais tant que tu te tiens bien, il ne t'arrivera rien...

* Avise Lowen *
Tiens, cela me semble une bonne occasion pour toi de te familiariser avec l'une des créatures les plus sournoises de notre Monastère.
Peux-tu accompagner notre cher Yerk jusqu'aux cuisines ? Et ne te laisse pas embobiner par ses histoires !!
Cher Yer, vous me semblez bien méprisé...
.... Comment ça piller la cuisine!!!!

<suit le conseil de frère Checky et l'accompagne en cuisine.>

Nous serons plus au calme la bas pour parler
*Arrive a la cuisine avec Lowen apres un bavardage sur les derniers changements advenus au monastere*

*Occupe a servir la premiere pinte*

Mon cher Lowen, vous me semblez etre quelqu un de curieux; il me reste un peu d epice gnomique qu un voyageur m a genereusement offert, cela vous tente t il?

*Sans attendre la reponse*

Oh, pourriez vous m apporter des chopes propres? Oui c est ca, elles devraient etre dans la grande armoire a l autre de la cuisine...

*Continue a remplir la premiere chope*
< une petite dragonne rouge fait son entrée >

* regarde timidement ou elle peut s'installer et se glisse près du grand dragon *

_ Bonjour a tous ...

* reste discrète ne voulant pas attirer l'attention sur elle, et regarde le petit manège du gobelin *
Message roleplay
*Rentre dans la cuisine et prends une chope pour se servir lui même*
"Cela est fort louable de ta part de vouloir faire le service Yerk,mais ne te gène point pour moi,cela te fera du travail en moins"

*Marmonne dans sa robe de mage*

"Je préfère me servir,il pourrait souiller ce divin breuvage qu'est la bière de notre monastère avec un vil poison ou tout autres sournois produits du même acabit...on sait jamais avec ces petits êtres verdâtres et malodorants..."

*Se retourne vers Yerk et lui décoche son plus grand sourire de faux c** *

"Je t'attends dans la grande salle cher amis que l'on puisse festoyer ensemble!ne tarde pas trop Lowen non plus!"
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
*Soupire*

Ne vous derangez pas Lowen, je viens de voir des chopes a porter de main...

*Repars vers la grand salle devisant sur les bienfaits des epices gnomiques avant d apporter les pinte avec l aide de Lowen et de trinquer* Sante !

Oh un dragon!

*Approches avec un grand sourire vers la dragonnette*

Enchante !

*Chuchotte*
N aies craintes, mon apparence ne presage en rien de mes intentions. D ailleurs pour te prouver ma non-malveillance, je peux te montrer un secret... Je ne sais pas si tu es la depuis longtemps, mais comme tu as du le remarquer les moines sont d un naturel... disons discret...
Si tu veux je peux te montrer ce qu ils cachent, mais attention pas en un mot a personne...
*Le grand Dragon se désintéresse de son ami Yerk, lorsque Valhandra, s'approche de lui*

*Un petit sourire gène se dessine sur la gueule de grand reptile, quand la petite Dragonne rouge, se colle à lui *

- Bonjour mademoiselle, il est bien rare de voir des femelles de notre espèce au monastère, je suis ravi et enchanté de vous souhaiter la bienvenu dans ce monastère.

*Le regard de Balsagoth croise le magnifique regard (pour un dragon ) de Valhandra*

* Destabiliser par le regard le Dragon, bafouille en présentant les membres du monastère ici présent *

- Comme vous êtes nouvelle je vais vous préparer personnellement une cellule...

*Balsagoth, se rapproche juste asses pour que les écailles des deux reptiles se frôlent*
<commence à boire sa chopine, si aimablement servie.>

<Pose sa chope.>

Je vais préparer un petit plateau pour ceux qui attendent dans la grande salle. Je vais chercher les chopes et vous les remplissez, mon cher Yerk.

<essaye de ne pas quitter le gobelin à l'air affable des yeux. Mais doit se retourner quelques instants pour laver une chope.>

<lorsque Lowen revient prendre sa chope d'un main et le plateau de l'autre. (hum c'est un peu lourd.) Lowen pose sa chope sur le plateau et porte celui-ci jusqu'à la salle commune. Il ne remarque pas que le sourire du gobelin s'est élargit.>
Oulah j ai jamais Balsa dans cet etat... est ce bien serieux? Un si grand dragon pour une si petite dragonne... enfin a chacun ses coutumes

*se rememore le bon temps pris par les orques avec les dryades fraichement attrapees*

Citation :
Je vais préparer un petit plateau pour ceux qui attendent dans la grande salle. Je vais chercher les chopes et vous les remplissez, mon cher Yerk.
Oh mais bien sur mon cher Lowen, avec le plus grand plaisir

Citation :
Mais doit se retourner quelques instants pour laver une chope.
Apres tout il n a pas refuser l epice gnomique... donc je trahis pas...

*Vide un peu d epice gnomique dans la chope de Lowen*

Nota Bene: L epice gnomique a pour de deformer les perceptions et dans le cas des ****** (la race de Lowen que je ne connais malheureusement pas encore) d inverser completement les sens: ce qui est grand est petit, le beau devient laid, le froid chaud, etc...
* Regarde le Gobelin *

_ Bonjour monsieur...

* Recule jusqu'à ce retrouver acculée au grand Dragon *

_ Non je ne suis pas la depuis longtemps mais je ne suis pas intéressée par les secrets des moines... Mais ne vous inquiétez pas je n'en toucherais mots a qui que se soit...


* Elle se retourne, se rendant compte qu'elle est collée a son congénère. La petite dragonne rougit devant Balsagoth, ces écailles deviennent d'un rouge étincelant *

_ Bonjour, je me nomme Kalyandra . Je suis enchantée de faire votre rencontre Messire Balsagoth...

* sourit timidement *

_ C'est gentil de votre part de me servir de guide en ce lieu

* ne quittant pas ses yeux magnifique de Dragon *

_ Puis je vous accompagner lors de la préparation de ma cellule ? vous pourrez m'en dire plus sur ce monastère et ses habitants .
*Apres avoir déposé le plateau sur la table principale, Lowen récupère sa bière. ( c'est pas difficile c'est la seule entamée.)*

*Entamant la discussion avec les aimables visiteurs, la bière descend doucement.*

*au fur et à mesure que les effets de l'épice gnomique se fait sentir, Lowen perd sa perception de la réalité.*

*Le gobelin semble grandir, s'embellir, et même changer de sexe... Au contraire les deux dragons diminuent jusqu'à devenir deux adorable chats. Leurs paroles si rêches que le roc sont maintenant aussi doux que des miaulements étouffés.*

*Lowen s'aperçoit que quelque chose ne va pas quand il s'arrête de discuter avec la belle amazone (qui le regarde du haut de ses 2m50) pour poser sa bière sur la table devenue un simple tabouret.*

*Apres un rapide coup d'oeil au alentour.*
Hum quelque pourrai me dire qui a changé le décor? Pourquoi on est déjà l'hiver? Et qu'est-ce que je fais ici alors que c'est l'heure des vêpres....

*Commence à prendre le chemin de la chapelle.*
* Balsagoth présentât rapidement les hôtes du monastère*

Cela fait à peu près deux ans que je vis dans ce monastère, j’y trouve une complicité avec ses habitant que je ne trouvais pas dans mon antre… c’est dernier temps j’hiberne beaucoup, mais les rayons printaniers du soleil à fait sortir ma vieille caressasse de ma cellule

- Je vais vous rechercher la cellule la plus grande et, si c’est possible, le plus confortable du monastère, chère Kalyandra…

- Le grand reptile reste plongé dans le merveilleux et profond regard de la Dragonne *

* Balsagoth commençais sérieusement à bafouiller *

- Venez on va visiter les cellules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés