[Ys] Ense Vincemus Vs Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Alors hier soir avec ma guilde, notre alliance et la guilde alliance on decide d'aller voir pour prendre un fort sur mid, on decide de prendre blendrake et ma Guilde le claim.
Comme ma guilde la claim, on decide de up les portes et de rester au cas ou en defence puisque les autres groupes etait partis un peu plus loin.
Quand tout d'un coup on a vu ca :
http://chilled.free.fr/blend.jpg
Peut etre vous aviez entendu que l'on cachait une relique dans le fort, dans tout les cas mobilisez tant de monde juste pour nous c'est trop d'honneur.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Pour info, et pour répondre au post "Prise de fort et attaque relique " de MioMio, ça se passait vers 22h et non pas à 3h du matin
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Désolé pour vous, mais une attaque relique sur Grallahorn, ça rassemble du monde, donc vous vous êtes pris tous les défenseurs qui ont wipé les hibs.

Je suppose que le post de Miomio faisait allusion à Nottmorr et Bledmeer, pris cette nuit (je ne sais pas à quelle heure, je dormais).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Je précise le post de Legeibeth:
A l'heure où vous preniez Blendrake, se déroulaient aussi:
- une attaque de Midgard sur Dun Lamfhota
- une attaque d'Hibernia sur Grallarhorn Faste.

Les deux attaques se sont terminées simultanément, et les troupes midgardiennes regroupées à Grallarhorn (pour défendre) et à Svasud (après wipe à Lamfhota) n'ont eu qu'à se rejoindre pour filer à Blendrake .

Bref, fallait choisir un autre moment .
erf tu veux donc dire que notre guilde n'est pas crainte par tous les Midgardiens ?
Que sans ce mauvais concours de circonstances, vous n'auriez envoyé qu'une trentaine de personnes nous foutre dehors?

Bon la prochaine fois on ira prendre votre relique ...
... si on passe G1

PS: pourtant je connais un petit zerk qui n'arrive même pas à tuer un pauvre petit sicaire ... (il se reconnaîtra)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ouais c'est sur c'était pas de bol, en plus vous avez eu le malheur de me tuer près du lac alors qu'on devait se rassembler a glen pour aller reprendre notre fort
Alors du coup ca m'a énervé, et j'ai demandé à ce qu'on ma venge quoi
Donc ouais....pas de chance
Re: Ense Vincemus Vs Midgard
Citation :
Provient du message de Elvara

Peut etre vous aviez entendu que l'on cachait une relique dans le fort, dans tout les cas mobilisez tant de monde juste pour nous c'est trop d'honneur.
Il y avais une attaque relique hier soir sur notre RK
C'etais pas pour vous
clair vraiment pas de chance qu'on ai subit une attaque relique juste avant votre prise de fort
la prochaine fois aller sur Hib, ca se passera peut etre mieux
bahh késke j'ai dit encore?

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
la prochaine fois aller sur Hib, ca se passera peut etre mieux
oui bonne idée
Mais en fait c'était pour répondre à votre prise de Beno vers 20h

C'était bizarre qd même, on a wipé 1 grp Hib à notre Gate, puis en route vers le géant, on nous a signalé 2 grps Hibs derrière nous, puis plus de nouvelles.

Si on avait vraiement pas eu de chance, on se serait fais défoncer par les hibs allant au rk
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
mais heu g imprimé mes cartes mais tellement de lag que je savais meme plus ou j'etais lol

croyant arrivé a jam g t revenu a bled sans m'en rendre compte

et puis g l'impression qu'ils ont fait du travail a odin c plus pareil
Citation :
Provient du message de Bibounet
et puis g l'impression qu'ils ont fait du travail a odin c plus pareil
Vivi, ils ont construit une troisième gate en peau de Troll juste afin que tu t'y perdes
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Bibounet
mais heu g imprimé mes cartes mais tellement de lag que je savais meme plus ou j'etais lol

croyant arrivé a jam g t revenu a bled sans m'en rendre compte

et puis g l'impression qu'ils ont fait du travail a odin c plus pareil
Vi vi vi...

<saist la gourde au coté de bibounet>

Bibounet arrete de boire!
Moi ce qui me soûle c est que vos forts sont bugger y a plein de trou de texture résultat tu te retrouve coincer ds les remparts ou carrément dehors ca gave.

Sinon ben pas de bol pour nous alors bon prochaine fois on attend que la rk hib passe neutre pour prendre vos forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés