Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

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Qui veut mon instant ae mezz radius 150 durée 22 seconde de base? Pour ce qu'il me sert un instant root voir snare ferais pareil, mais ça ferais ptet moins ouiner...

@Aranwe Faut se décider, la comparaison se fait par rapport à la version 1.57 ou 1.60?
et le barde n'est pas en maille mais en renforcé
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est sûr. Cela dit, je préfère avoir un clerc, un sorcier, un ménestrel, un théu et un paladin que 2 bardes et 2 sentinelles.
Question rhétorique: tu sais optimiser deux BT qui pulsent pas forcément en même temps?
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Question rhétorique: tu sais optimiser deux BT qui pulsent pas forcément en même temps?
Vi mais ça fait pas bcp de dommages 2 bardes et 2 sentis je crois (enfin c'est ce que je crois qu'Alakhnor voulait dire)

Sinon merci Leo.,j'avais pas vu ça sous cet angle
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Question rhétorique: tu sais optimiser deux BT qui pulsent pas forcément en même temps?
T'es gentil toi.

Les BT ça n'augmente pas la force de frappe et ça ne protège pas contre les attaques magiques.
Citation :
Provient du message de Celat
Qui veut mon instant ae mezz radius 150 durée 22 seconde de base? Pour ce qu'il me sert un instant root voir snare ferais pareil, mais ça ferais ptet moins ouiner...

@Aranwe Faut se décider, la comparaison se fait par rapport à la version 1.57 ou 1.60?
et le barde n'est pas en maille mais en renforcé
Moi j'échangerais bien mon insta contre un pbae root.

PS : j'avais pas vue le coup de la maille sur le barde.
Citation :
Provient du message de Kieran
si elle voulait dire ça, ben les 4 perso (théur terre, sorcier, ménestrel, paladin) ne feront pas des dégâts de fou non plus
Il n'y a pas que les dégâts dans la vie.
Citation :
Provient du message de Piet
Vi mais ça fait pas bcp de dommages 2 bardes et 2 sentis je crois (enfin c'est ce que je crois qu'Alakhnor voulait dire)

Sinon merci Leo.,j'avais pas vu ça sous cet angle
ça laisse quand même 4 places tranquille pour ceux qui font mal (si le paladin et la senti peuvent faire mal, arretez de dire des bétises ).

@Celat : vi renforcé mille excuses la version c'est la 1.57 que l'on a aujourd'hui non ? la 1.60 vu le délai, on en reparlera quand on l'aura (regen mana sorcier en plus par ex)
__________________
Aranwe
Membre Millenium
la senti fait encore moins mal que le paladin je crois (mais elle tape plus vite,ça doit compenser p-e ^^),mais bon,ça reste un ovate et le paladin un tank hybride
Citation :
Provient du message de tite-fée
Mais les cabas savent réfléchir , pas de sorcier , on aedot pour surtout casser les incants de vos mages . Si sorcier dans le groupe , nous plaçons nos deux dots simples et debuff puis dd sur la cible choisie par les tanks .

albion n'est pas qu'un seul groupe, donc si y a un autre groupe qui ne sait pas qu'y a un sorcier ^^


et je te le dit, et te le répète ou que j"aille ( donc quelque soit la zone ) jamais, je ne suis rester mezz plus de 10 sec contre albion, je me choppe toujours un aoe dot qui demezz tout les hib aussi
Citation :
Provient du message de Piet
la senti fait encore moins mal que le paladin je crois (mais elle tape plus vite,ça doit compenser p-e ^^),mais bon,ça reste un ovate et le paladin un tank hybride
Un ovate qui a plusieurs cordes à son arc et encaisse plutôt bien, un senti je mets plus de 5 min à la tuer (tout à l'heure en 1vs1 avec un tonnant en face), le théurgiste terre je pense que je mets 1 min max^^ Le tissu ça encaisse mal

Les classes albs sont ultra spécialisées faut faire avec... puis le théurgiste terre c'est une légende, jamais vu encore
Citation :
Les classes albs sont ultra spécialisées faut faire avec... puis le théurgiste terre c'est une légende, jamais vu encore
tiens ya ptetre de la maille a se faire....
bt 8sec (bientot 6sec peut etre ) pour 100g de l'heure sur alb/broc.. qui en veut?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
albion n'est pas qu'un seul groupe, donc si y a un autre groupe qui ne sait pas qu'y a un sorcier ^^


et je te le dit, et te le répète ou que j"aille ( donc quelque soit la zone ) jamais, je ne suis rester mezz plus de 10 sec contre albion, je me choppe toujours un aoe dot qui demezz tout les hib aussi
Albion sait pas jouer c bien connu
Citation :
Provient du message de Max Puissant
albion n'est pas qu'un seul groupe, donc si y a un autre groupe qui ne sait pas qu'y a un sorcier ^^


et je te le dit, et te le répète ou que j"aille ( donc quelque soit la zone ) jamais, je ne suis rester mezz plus de 10 sec contre albion, je me choppe toujours un aoe dot qui demezz tout les hib aussi

vive les trolls, enfin avec toi on y est habitué.
Citation :
Qui veut mon instant ae mezz radius 150 durée 22 seconde de base? Pour ce qu'il me sert un instant root voir snare ferais pareil, mais ça ferais ptet moins ouiner...
Moi je le veux!!!!!
Je te file mon pet lvl 7 en echange.
Citation :
Provient du message de Aranwe
Mais même sans parler de classe de capacité d'équilibre, une grosse différence entre les royaumes se jouent énormément sur les instants et la répartition des éléments importants qui permettent à un groupe de tenir.

les instant cc AE : Hib et Mid les ont à distance, Alb en pbaoe

les cc en général : le main cc de Alb est en robe, les main cc hib et mid en maille.

La fameuse bulle : c'est un tank qui l'a sur hib, un mage sur mid et alb.

Le regen mana : en buff sur hib et mid, en chant sur alb

Le regen endu : en buff sur mid, alb en chant, hib j'ai un doute (faille de mémoire )

Voila un peu pour montrer les différences principales. Après on peut discuter des heures sur les diff de persos en particulier.

Combien de perso pour avoir cette base ?

Hib : 3 (barde, Senti et mentaliste)
Mid : 3 (healer, shaman et runemaster)
Alb : 5 (sorcier, clerc, menestrel, theu terre et paladin)
D'accord, sauf que avec tes 5 persos tu as des capacités que les froupes de 3 n'ont pas:
DD
Drain life
Pets de theu
tank en plate

Donc il y a tout de meme un avantage, avec ce groupe de 5 tu peux sortir, avec le groupe de 3 ovates tu fais rien.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
D'accord, sauf que avec tes 5 persos tu as des capacités que les froupes de 3 n'ont pas:
DD
Drain life
Pets de theu
tank en plate

Donc il y a tout de meme un avantage, avec ce groupe de 5 tu peux sortir, avec le groupe de 3 ovates tu fais rien.
ben le groupe de 3 a l avantage de pouvoir choisir 2 classes pour le completer...
Je suis ahuri par tant de mauvaise foi...

Dis moi Andromalius, tu tomberais pas un peu bas là pour souligner de tels détails?

Pis d'abord Midgard c'est des uba roxa, ils peuvent avoir jusqu'à 100 en force leurs guerriers...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
D'accord, sauf que avec tes 5 persos tu as des capacités que les froupes de 3 n'ont pas:
DD
Drain life
Pets de theu
tank en plate

Donc il y a tout de meme un avantage, avec ce groupe de 5 tu peux sortir, avec le groupe de 3 ovates tu fais rien.
Oui, et en plus, ce groupe a déjà à disposition au niveau cc :

- mezz
- ae mezz (x2 si on compte le ménes )
- pbae insta mezz
- stun
- insta stun
- root
- un petit ae root possible

Plus debuff str/con, quelques sorts de mages utiles, Des buffs de spé, des chants de Paladins twistables si besoin, des heals corrects (possible en fonction de la template du clerc).

Sans compter qu'ils ont déjà SoS+BoF.
Le probleme Alakhnor c'est que le groupe de 5 n'a pas tout ce que tu cites...

D'accord grosso modo Albion a les memes armes que Hib et mid, mais ont des difficultés pour les utiliser, c'est ça le probleme.

Ae mezz par exemple...fait une croix dessus pour le moment!
Le sorcier est en tissu je te le rappelle, il est le premier mort, et bien souvent il n'a même pas le temps de faire un seul mezz! ( Amnésie et instant CC et instant DD en face )

Ae mezz du ménestrel, trop difficile a placer actuellement. Incantation 5 sec c'est énorme.

BT 6 sec, meme probleme! Deja qu il y a tres peu de theurgiste terre, souvent c'est la BT 10 sec qu on a... Mais on l'a que pendant 2 sec! Là ou une sentinelle mets 2heures avant de mourir!

Instant stun... tu oublies de dire de 6 sec actuellement! Donc avec les résistances magiques et determination pour certains, ça dure 2 sec! Vachement utile.

Ensuite tu parles de pbae mezz et Heal/buff!
Le clerc n'a qu un seul point par niveau...
Donc avec un seul clerc on a soit les heal/buff ( pas forcément de spé ), ou le Pbae mezz/smite ...

Pareil pour le aoe root, ça dépend de la spécialité du sorcier/theurgiste.

Si le sorcier est spé âme, il n'a pas le aoe root, si le theurgiste est spé terre, il n'a pas le aoe root non plus.

Donc pour être plus précis, voila ce que tu aurais dû dire:

Mezz single
Aoe Mezz difficilement plaçable
Instant stun 2 sec
Stun du clerc
Heal/buff ou smite/pbae mezz
BT 10 sec qui dure 2 sec dans le combat!
Debuff Force/constit ( meme probleme... rarement plaçable pour cause de broutage d'herbe)
Twist de chant paladin.

Tout de suite le tableau est moins rose...

On a des possibilités oui...j'en conviens...mais beaucoup plus difficile à utiliser et ça c'est pas normal.
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