[Orcanie] Gentil Albionais cherche gentille Celte :)

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'une jeune femme résidant au sein du royaume d'Hibernia / Orcanie.

Je suis un modeste Ménestrel qui à trouvé refuge sur Albion mais je suis là uniquement pour étudier la vie des occidentaux. Je ne suis ni contre Midgard, ni contre Hibernia. Je me suis retrouvé sur Albion car je devais rendre visite au feu Roy Arthur et en quelque sorte "emprisonné" dans ce royaume dû à la guerre qui éclata et divisa le royaume d'Arthur en trois.

Mon pays me manque ainsi je recherche une gentille hibernienne (désolé pour les midgardiennes mais fait trop froid chez vous lol) avec qui je pourrais me retrouver de temps en temps sur les ZF et ainsi en apprendre plus sur votre langue. (NB : si tu es asiatique en plus ca serait formidable hihi).

Voila je te laisse donc répondre jeune et sensible demoiselle, j'espere que je trouverais en toi une amitié à partager malgré que nos 2 royaumes soit ennemis (ca fait un peu Roméo et Juliette en plus)...

Wong FeiHung de Fushan, chef de la Milice Chinoise en séjour en occident.
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
a force de pratiquer la boxe de l homme saoul !!! il divague le pauvre !
Arf Jacky Chan....mon idole.

Sinon ya plein de jolie hibernienne mais en general elles preferent se promener avec nuidiver (va savoir pkoa...huhu)
Wong Fei Hong mm un traumatise de Il etait une Fois en chine de plus. D ailleurs a mon avis c est plutot Wang Fei Hong car j ai fait un peu de chinois et je ne connais Wong mais Wang=Roi (entre autre).Je peux me tromper j ai a peine le niveau bac donc c est pas top
Sinon un vieux barbu d éclaireur non??
Bon tant pi.....

Bonne chance dans ta quete de l ame soeur !!
Euh j'ai rien contre vous les midgardien mais eu bon je suis pas homo pour autant mince quoi Je prefere tout de mm les femmes, désolé d'en décevoir certain

Foufou, je rectifie ton message je n'ai rien a voir avec Jackie Chan, à propos de lui je te conseil de regarder le film "Nicky Larson" tu va te regaler, enfin je connias pas la traduction francaise mais regarde les film HK en vo c'est beaucoup mieux ! (vost francais si tu ve)

Syphel, tu n'a ni tord, ni raison l'orthographe exacte c'est bien Wong mais la prononciation ce distingue entre Wang et Wong en fait c'est plus "Whoangh" la prononciation mais avec un "g" aspiré (vi c pas facile a prononcer correctement) mais mon prénom reste FeiHung (mm probleme pour le prononciation du "g"). D'où ton incertitude En ce qui concerne Wong c'est un nom tres tres commun en Chine mais mon prénom FeiHung signifie "celui qui s'eleve".

Bon apres ce petit cours aucune Celte interréssée ?
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Juste une remarque :
Midgar n'a JAMAIS était une terre du roi arthur et ne le SERA JAMAIS !
Compte sur les forces de Midgard pour tourjours maintenir nos Terres Notres !

Odena sans doute interesée

patapay
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lavania : J'aime bien ton avatar de Sakura. Odena ca me dit quelque chose mais jamais retrouver en face de cette beauté

Ebus : vi vi après vérification dans la bibliotheque de Camelot(e) j'ai pu découvrir qu'en fait les royaume de Midgard et Hibernia n'étaient pas sous la possesion du Roy Arthur mais nous vivions tous en harmonie. Désolé j'avais mal traduit un parchemin (c'est dur votre langue aux occidentaux)
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Je serais très curieuse de rencontrer l'un de mes pairs ménestrels

Cependant, les terres sont encore dangeureuses pour moi dans ces contrées et ... le barrage de notre langage maternel ne faciliteras rien.

Si mon mari n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais beaucoup connaître vos chants et musiques de Camelot

Helianna
Bardette toujours trop curieuse
Attention Mari jaloux
Citation :
Gentil Albionais cherche gentille Celte
Et ma masse dans ta tete pour t'apprendre a draguer des hib tu la veux ???

Et tu drague lavania en plus ???
[SIZE=0,5] fais gaffe elle a des poux, sent le bouc, elle est infesté de verrues, c'est l'ami des betes elle a des morpion, et à vrai dire une mamoplastie loupé a eu de grande influence sur son image[/SIZE]
Citation :
Sinon ya plein de jolie hibernienne mais en general elles preferent se promener avec nuidiver (va savoir pkoa...huhu)
Avoir un bouclier ca attire pas mal de filles ( et meme malheureusement certains elfes masculins :/ )

@Wong: personnellement je te conseillerais Ying, elle est pas celte mais très sexy ...



@Keepcool: ca va bien de dire ca a un celte dont la barbe est devenu un nid de blattes et dont les sous-vetements n'ont plus vu la lumière du jour depuis un bail :/
Helianna, merci d'avoir répondu a ce post, mais avec un mari jaloux je crois que on aurait du mal Il va te suivre puis venir jusqua moi et zou il me zigouille Donc je crains que malheureusement cela serais impossible.

Ying, elle m'aime pas trop on dirait parcequ'elle me tire toujours dans le tête ([Ying] vous vise avec son arme [l'arc qui fait mal à la tête de Wong] vous encaissez 785points de dégats (+5643). Vous êtes mort pour le royaume vous ne perdez que vos partie génitale... o_O)

Enfin je garde encore espoir !
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Cern
[i]Avoir un bouclier ca attire pas mal de filles
Chut délivre pas trop notre secret (remarque un bouclier c est pas suffisant, il faut aussi un corps de rêve ^^)


"Et voila j ai encore gagner 1 pt de réputation"
<tend une bourse a Foufou en remerciement >
Citation :
Provient du message de american.orca
beauty LovLilipucien == Le plus Beau Des Chaman
que beauty lov lili bon ca va mais j ai interet a rester la chouchoute d American hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Wong, je suis celte célibataire et... adepte du poinçonnage de ménestrel (spé perfo oblige). Mes moeurs sont donc assez contradictoires avec tes aspirations désolée

PS: si tu veux charmer une celte ne t'y prend pas sur JoL mais sur le terrain, en épargnant par exemple une jeune et jolie celte en ZF.

PS2: De toute façon mon truc c les luriks... j peut rien c plus fort que moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés