[Orcanie] La pitié n'atteint pas tout le monde :(

 
Partager Rechercher
Après une longue sieste pres de scathaig, je me réveil, et que vois je? Le fort est tombé, mon espoir s'en est allé, je erre seule dans les mounts collory dans l'espoir de rencontrer une lueur qui me ferait croire que le combat continu...

Je marche encore, pendant de longues heures (a comprendre hors RP 2 ou 3 min). Puis que vois je? Des ennemis, des hiberniens, nombreux et puissant. Je sait que je n'atteindrait même pas le plus faible d'entre eux. je me cache vite fait (hrp : fufu) mais ils me cherche, ils m'ont vu, ils veulent ma peau, je ne peut m'enfuir, épuisée de ma longue marche. Alors je me montre a eux, je m'assoie pour me rendre mais chose surprenante venant d'un ennemi, il ne m'affronte pas et passe leur chemin, l'un d'eux m'a meme salué d'un air chaleureux.

Contente, réjouie, je gambade un petit moment quand je reçoit un coup dans le dos. Douleur affreuse, je sent couler mon sang a flot je me retourne et je voit un commandant de champions. Je sait a ce moment que ma vie se termine ainsi. Triste et heureuse car j'ai rencontrait des personnes sages.
Grace a la magie de mon peuple je put être réanimée et guérie dans ma contrée natale.

HRP: je tiens a remercier ce groupe qui aurait pu gagné 3Rp pour ma mort mais ne l'a pas fait : j'ai pas noté tout les noms mais en voici certains : Erya, Fict, Almabim, berbouche...
Je tien a dire aussi que je n'aurais posté de posts si ils m'auraient tué, car c'est plus facile de tuer que de tendre la main a son ennemi. J'été jaune pour une deux personne du groupe, sinon bleu ou vert mais pas gris
Message hors-roleplay
Si je tir sur quelqu'un je le fait de front, je n'attend pas qu'ils me laissent gentiment la vie sauve pour essayer d'en tuer un...

On parle souvent de grey's killer, mais hélas on en parle pas assez souvent de gentleman et c'est bien dommage
Citation :
Provient du message de Cern
En même temps je les comprends, une albionnaise et qui plus est scout qui se balade pres de nos forts, elle n'est pas la pour la beauté du paysage



/k ;p
lol boulet ils m'ont pas tué... au contraire ^^
Citation :
Provient du message de Alexie
millitez avec moi voter contre Badprosper

je sait, on la déja fait mais je trouve sa fort ^^
Arrete tes conneries je viens de m'ignorer moi même!!
Citation :
Provient du message de merlain
Alexie t chiante sur ce coup !/ ta mis lien pour ignorer bad :/ remet selui pour le de ignorer j'arive pas a le remetre en non ignorer
MAIS LOL!!!
Citation :
Provient du message de Cern
Je crois que le temps est arrivé pour ne plus boire :/

( en fait j'ais sauté les lignes importantes entre l'arrivée des hibs et ta mort )
dis aussi que mon texte ne t'interresse pas non plus, et que carrément dit que je ne suis pas la plus belle fille mais celement la seconde de DAoC entier

:'(

pour merlain un seul mot : lol ; je ne peut pas te donner de lien pour enlever badprosper de ton ignore list, mais tu va dans profil, et dans editer liste d'ignorer et tu enleve son nom, mais ne te force pas ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés