Accès a la FAQ : tj le problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

Il y a qq temps certains dont moi avaient soulever ce problème :
impossible de contacter le support technique de GOA. En effet qd on tape le pseudo et le mot de passe (jeu), il nous est répondu que la combinaison du mot de passe et du pseudo n'est pas valide. Cela semble être un problème impossible à résoudre puisqu'évidemment on ne peut contacter le support pour le leur signaler. Bref je tourne en rond et les autres je, pense, aussi. Tant que tout ce passe bien, ca n'est pas très grave en soi mais le jour ou un problème survient alors là ...

Je lance à nouveau un appel aux âmes charitables : qqun peut -il en notre nom signaler ce fait à l'équipe GOA ?


Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera
Re: Accès a la FAQ : tj le problème
Citation :
Provient du message de lumat
Salut tous

Il y a qq temps certains dont moi avaient soulever ce problème :
impossible de contacter le support technique de GOA. En effet qd on tape le pseudo et le mot de passe (jeu), il nous est répondu que la combinaison du mot de passe et du pseudo n'est pas valide. Cela semble être un problème impossible à résoudre puisqu'évidemment on ne peut contacter le support pour le leur signaler. Bref je tourne en rond et les autres je, pense, aussi. Tant que tout ce passe bien, ca n'est pas très grave en soi mais le jour ou un problème survient alors là ...

Je lance à nouveau un appel aux âmes charitables : qqun peut -il en notre nom signaler ce fait à l'équipe GOA ?


Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera
Ca a déjà été reporté je crois..

Damon qui croit
j'ai eu le meme probleme j'ai ecrit au service abonnement qui a reglé le probleme en 4 jours (ils ont mis a jour leur base de donnees rightnow ou un truc comme ca)

donc tu fs un zoli mail au service abonnement
J'en ai fait dejà deux : pour le premier on m'a renvoyé mes login et mots de passe (ils avaient pas bien compris je crois ) et j'attends tj une réponse au deuxième...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés