Pourquoi Broc et Ys vont continuer à se remplir.

Répondre
Partager Rechercher
reesaye ce soir, beaucoup de groupes bas lvl se forment au pont de prydwen, évite mithra si tu comptes faire de l'xp positive, le mieux reste les spots aux alentours du pont, mais tu devrais y trouver un groupe /cheer
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ce que je veux dire surtout à travers ce post c'est qu'Orcanie n'est franchement pas assez peuplé pour pouvoir acceuillir de nouveaux joueurs...
Il est certain qu'avec ce genre de conseils, le serveur va se peupler de jeunes aventuriers. "Ne venez pas, y'a personne!!!".

Citation :
Je n'ai pas dit que j'allais rester... Je n'ai absolument pas envi de me prendre la tête pour monter un personnage. Et si il me faut 2 semaines pour passer level20...
Vu comme cela... Le plaisir se prend aussi à monter un personnage. Et, en ta qualité de clerc, il te sera nettement plus facile de trouver un groupe qu'un aventurier sicaire ou éclaireur.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il est certain qu'avec ce genre de conseils, le serveur va se peupler de jeunes aventuriers. "Ne venez pas, y'a personne!!!".
Je sais... c'est un cercle vicieux. Mais comment ne pas dire la vérité ?

Citation :
Vu comme cela... Le plaisir se prend aussi à monter un personnage. Et, en ta qualité de clerc, il te sera nettement plus facile de trouver un groupe qu'un aventurier sicaire ou éclaireur.
Certes... mais lui au moins peut soloter si il ne trouve pas de groupe, moi pas
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Certes... mais lui au moins peut soloter si il ne trouve pas de groupe, moi pas
Tu n'avais qu'à venir plus tôt, je t'aurais groupé au lieu de taper du bleu voire même du vert...
Mon conseil: refais un autre perso, puisque tu ne peux pas soloter. AAAh non, tu râleras sans doute de ne pas avoir un clerc parmi tes compagnons de route.

Citation :
Mais comment ne pas dire la vérité ?
Ce n'est pas vraiment la vérité: à chaque fois que je passe aux Plaines de Salisbury ou aux Collines de Camelot, je croise des brochettes entières de jeunes aventuriers. Qu'ils ne cherchent pas à grouper, pourquoi pas? Mais il ne faut pas dire qu'il n'existe pas de bas level...
Si tu avais été sur hibernia, j'aurais été bien interessé mais albion pas trop mon truc.
Et il est clair que lorsque l'on vient de Ys ou de broc, c'est vide. La, j'ai recommencé un tit luri proto (j'adore les luris) et c'est pas facile de trouver un groupe.
Complément:
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Certes... mais lui au moins peut soloter si il ne trouve pas de groupe, moi pas
Il existe aussi les tasks pour monter jusqu'au level 20. Ce n'est pas très rapide, mais au moins, tu auras un perso plus "intéressant" pour les autres.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Complément:
Il existe aussi les tasks pour monter jusqu'au level 20. Ce n'est pas très rapide, mais au moins, tu auras un perso plus "intéressant" pour les autres.
Je sais. mais en fait je me dis que je n'ai pas acheté daoc pour me retrouver à jouer tout seul... Déja que je n'ai pas aimé Ac2 alors si c'est pour faire des kill tasks...

(comment ça je suis pénible ? )
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Complément:
Il existe aussi les tasks pour monter jusqu'au level 20. Ce n'est pas très rapide, mais au moins, tu auras un perso plus "intéressant" pour les autres.
Kan on connait bien la zone ça monte hyper vite (mais bon avec du matos et la classe ki va bien, pour un clerc c'est plus tendu si il faut tuer un jaune).

Au level 19 avec mon sicaire, 5 bulles en 1 heure sans s'presser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés