[Orcanie] Nouveau en Orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Esaam
Bon retour sur ton serveur d'origine mais je comprend pas moi j'ai jamais eu de mal a grouper avec mes rerolls un who level -2/+2 et des sends m'ont toujours permis de trouver un groupe
perso jprefere /who un group de rouge avec une place en rab et je me prostitue

ah oui ca marche bien
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Dhole dit pas de conneries s'il te plais t'est pas sur Albion

allez je te montre la porte ->>> []

@Esaam
Bon retour sur ton serveur d'origine mais je comprend pas moi j'ai jamais eu de mal a grouper avec mes rerolls un who level -2/+2 et des sends m'ont toujours permis de trouver un groupe
comment tu le c que je suis po sur albion ?
si ca se trouve j ai un second compte spy ....
Citation :
Provient du message de Dhole
comment tu le c que je suis po sur albion ?
si ca se trouve j ai un second compte spy ....
Nan t'est trop pret de tes sous t'est un artisan, c'est pingre un artisant

/em court avant de se faire tapez par Henoch, Anika et Furybond nos super artisans Ash
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Dhole dit pas de conneries s'il te plais t'est pas sur Albion

allez je te montre la porte ->>> []

@Esaam
Bon retour sur ton serveur d'origine mais je comprend pas moi j'ai jamais eu de mal a grouper avec mes rerolls un who level -2/+2 et des sends m'ont toujours permis de trouver un groupe
Franchement alors je n'ai pas eu de chance. Entre les "non désolé on préfère rester à deux", les "désolé on gagne bien comme ça" et les "non désolé je suis avec un ami" (comprendre ici que le mec violet+++ que je stick m'emmène à llyn) je n'ai trouvé que 2 personnes vraiment sympathiques avec lesquelles j'ai fait mes level6 et 7. Elles ont repris leur main ensuite.

Et pourtant je ne pense pas être une personne s'exprimant mal ou ne sachant pas jouer.

La faute à pas de chance alors...
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
La faute à pas de chance alors...

le mieux c reroll sur Mid/orca, tu te feras tout aussi chier a blvl et a hlvl tu seras utile au moins
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
La faute à pas de chance alors...
Je pense oui.

Un clerc spé heal pourtant... o_O

Enfin comme je l'ai dit sur ton topic sur le general, la plupart des rerolls preferents xp en solo jusk'au level 20 (solo ou task mais bon c'est solo koi) ke de chercher un groupe pendant une heure alors k'ils n'ont k'une heure pour jouer, puis vont reco leurs mains.

Ce ki a pour effet de beaucoup penaliser les classes de soutien ki peuvent pas soloter.

En general les groupes d'XP ki tournent (avant c'est chaud tt le monde ne connait pas son perso ou celui des autres donc les groupes c'est pas toujours le top ^^) commencent vers le level 20.

Au pire spé toi en smite pour soloter jus'kau level 20 puis respec heal/buff
Citation :
Provient du message de BadProsper
Au pire spé toi en smite pour soloter jus'kau level 20 puis respec heal/buff
Malheureusement je pars avec 2 handicaps majeurs :

1 - J'ai vraiment en horreur de soloter.
2 - je n'ai jamais mis les pieds sur albion avant hier.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Franchement alors je n'ai pas eu de chance. Entre les "non désolé on préfère rester à deux", les "désolé on gagne bien comme ça" et les "non désolé je suis avec un ami" (comprendre ici que le mec violet+++ que je stick m'emmène à llyn) je n'ai trouvé que 2 personnes vraiment sympathiques avec lesquelles j'ai fait mes level6 et 7. Elles ont repris leur main ensuite.

Et pourtant je ne pense pas être une personne s'exprimant mal ou ne sachant pas jouer.

La faute à pas de chance alors...



vient sur mid .... l accueil midgardien , leur hospitalité et leur chaleur est legendaire ....
Citation :
Provient du message de Dhole
vient sur mid .... l accueil midgardien , leur hospitalité et leur chaleur est legendaire ....
Je n'accroche malheureusement pas du tout à l'ambiance midgardienne.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je n'accroche malheureusement pas du tout à l'ambiance midgardienne.
<tend un mousqueton > voila de koi reglé le pb
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Malheureusement je pars avec 2 handicaps majeurs :

1 - J'ai vraiment en horreur de soloter.
2 - je n'ai jamais mis les pieds sur albion avant hier.

Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je n'accroche malheureusement pas du tout à l'ambiance midgardienne.

Erf de erf forcement :/

Ba j'avais reroll un barde sur Hib/broc, ke je jouais le midi, en groupe de temps de temps, en task sinon le reste du temps, jusk'au level 13.

J'avais trouvé des cartes avec les locs des mobs a tuer, mais malheuresement mon barde etait spé mez et regen (le truc avec le speed et tout ça là je sais pu le nom exact ^^), et avec du matos pourri, donc pour tuer du jaune c'est pas evident.
Citation :
donc pour tuer du jaune c'est pas evident.
Ca devait pas trop te changer de ton MA

C'est vrai que les joueurs de bas niveau ne commencent reelement a grouper que lorsque l'xp monte vraiment lentement en solo, en bref a partir du level 20.
Mais bon, mon frere qui est level 29 a reussi a grouper tres regulierement sur Midgard, suffit de frequenter les coins peuples et de faire le premier pas.
Citation :
Provient du message de Braknar
Ca devait pas trop te changer de ton MA
Au level 2 je solotais 2 jaunes en même temps

Je chainais même j'avais tout le temps de l'endu, forcement j'avais pas vu ke je gagnais plein de style en m'entrainant ^^
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Nan t'est trop pret de tes sous t'est un artisan, c'est pingre un artisant

/em court avant de se faire tapez par Henoch, Anika et Furybond nos super artisans Ash

bah oui j ai bcp de frais
Citation :
Au level 2 je solotais 2 jaunes en même temps
On parle de tuer les mobs seul, pas de les aggro seul et se faire pietiner par eux
Citation :
Je chainais même j'avais tout le temps de l'endu, forcement j'avais pas vu ke je gagnais plein de style en m'entrainant ^^
Le manuel aurait pu etre ton ami si tu ne l'avais pas fichu a la poubelle avec l'emballage...
Citation :
Provient du message de Braknar
On parle de tuer les mobs seul, pas de les aggro seul et se faire pietiner par eux
Nan nan je les ai explosé en +

Citation :

Le manuel aurait pu etre ton ami si tu ne l'avais pas fichu a la poubelle avec l'emballage...
T'inkiete ke j'avais lu manuel en fait c'est pas vraiment ke j'savais pas ke j'avais des styles à utiliser (je les avais placé dans mes macros en +) mais dans le feu de l'action (comme je chainais tout ce ki passait ) j'avais completement oublié de les utiliser!!

Mais bon vu comme je roxxais les mobs j'ai pas eu de probleme

Apres je suis devenu MA spé 2 mains, là j'ai compris ma douleur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés